Prendre une deuxième femme ?

Sous le toit de ses parents? comment c'est faisable déjà? :eek:
Si tu es marié avec la fatiha devant un imam et avec l'accord des parents. Ces derniers en acceptant cette procédure de mariage, ils ne peuvent plus s'opposer que tu couches avec ta femme.
Certains vont respecter la notion du mariage avec la fatiha et se comportent comme des époux respectables, d'autres ghir la hdahoum Allah. Et j'en connais des respectables et de wlad lhram qui n'ont pas scrupules.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Si tu es marié avec la fatiha devant un imam et avec l'accord des parents. Ces derniers en acceptant cette procédure de mariage, ils ne peuvent plus s'opposer que tu couches avec ta femme.
Certains vont respecter la notion du mariage avec la fatiha et se comportent comme des époux respectables, d'autres ghir la hdahoum Allah. Et j'en connais des respectables et de wlad lhram qui n'ont pas scrupules.
En islam, il faut que les conditions du mariage soient valides... Si devant Dieu c'est ta femme et bien tu dois la protéger ;) (kayn ch8oud, lwali, lmowafa9a o la dot) Donc lmita9 lghalid est conclut.
Les gens avant ne se mariaient que de cette manière ...;
 
Y'a des femmes qui sont bisexuelles et que ça doit bien arranger que monsieur ramène une autre femme et elles se proposent même pour chercher la seconde, peut-être pour justement s'assurer qu'elle est aussi bisexuelle :sournois:

Si je dors au milieu ça me convient lol
Sinon hors de question que le match se joue sans moi.
Lol

Taisez-vous donc, vous m'obliger à dévier le droit chemin mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un de mes amis m'a donné l'idée de ce post ; en faisant abstraction des lois du pays;

les bladinettes seriez-vous prêtes à devenir une deuxième femme ? ou si vous êtes déjà mariées que votre mari prend une deuxième?
et vous les bladinautes voudriez-vous prendre une deuxième femme? ou d'avoir deux femmes dans votre vie en tant qu'épouse?

à vous,

Ne le remercie pas pour t'avoir donné cette idee de post.

Tout le monde en a marre de ce sujet perimé :rolleyes:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ne le remercie pas pour t'avoir donné cette idee de post.

Tout le monde en a marre de ce sujet perimé
Merci mon cher pureminded pour ton intervention enrichissante ; sans cette intervention, on ne saurait quoi faire :D surtout pour l'adjectif qualificatif à la fin, c'est très pertinent :D

Alors tu es pour une seule?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci mon cher pureminded pour ton intervention enrichissante ; sans cette intervention, on ne saurait quoi faire. surtout pour l'adjectif qualificatif à la fin, c'est très pertinent.

Alors tu es pour une seule?

mais de rien, ca fait plaisir, toujours la pour dire ce que je pense, qu'on aime ca ou pas :D

Oui je suis pour une seule.
Chui pas le genre de gars qui touche un smic et qui fait genre il veut 4 femmes parce qu'il pense que ca fait viril, sans même comprendre le comment et le pourquoi on autorise la polygamie dans certains cas précis en Islam :)

Voi-La !
 
mais de rien, ca fait plaisir, toujours la pour dire ce que je pense, qu'on aime ca ou pas :D

Oui je suis pour une seule.
Chui pas le genre de gars qui touche un smic et qui fait genre il veut 4 femmes parce qu'il pense que ca fait viril, sans même comprendre le comment et le pourquoi on autorise la polygamie dans certains cas précis en Islam :)

Voi-La !


Attends
Tu as pensé à l'option que toi tu touches le smic ou même rien du tout et tes femmes gagnent bien leur vie.

Avoir 2 femmes c'est déjà un travail à temps plein, tu ne vas pas t'user dans une usine pour un smic et au retour à la maison tu t'allonges sur le canapé alors que 2 femmes attendent que tu remplis ton devoir de mâle de la maison.
 
Haut