Prenez-en de la graine, vous les femmes !

Je parlais de celui de @MillaNaya "je suis une femme et les hommes sont des hommes" ..... avec en filigrane l'idée que seules les femmes pourraient prendre sur elle

as salam alaykum @indecise1

dans le sens où jamais une femme ne sera un homme, et un homme ne sera jamais une femme

nous sommes égaux mais différents.

nous possédons des choses en nous que les hommes ne possèdent pas et vice versa..

de nos jours, je ne sais même pas si on peut appeller femme femme et homme homme, car tout se mélange..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que nous aurions Tous.

J'imagine la scène, je rencontre une personne et je la jauge pour voir jusqu'où je pourrais aller ... :confused:

Qu'on aurait tous... ça reste du conditionnel.

Le monde ne se limite pas à ton être, ce qui n'est "visiblement" pas ton cas peut être le cas d'autres. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'Allah t'accorde un époux aimant et respectueux et te bénisse.

Merci ma douce , prends soin de toi.

Allahumma Ameen, je suis du genre qui tolère beaucoup mais j'ai du mal à fixer des limites, à la fin, quand j'en peux plus, je gueule! :D

Dans ce cas, que Dieu m'épargne ces colères... il faut également que je bosse dessus, que je développe ma communication. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
as salam alaykum @indecise1

dans le sens où jamais une femme ne sera un homme, et un homme ne sera jamais une femme

nous sommes égaux mais différents.

nous possédons des choses en nous que les hommes ne possèdent pas et vice versa..

de nos jours, je ne sais même pas si on peut appeller femme femme et homme homme, car tout se mélange..

Wa Alaykom assalam,

Je vois, tout est un peu plus trouble : )
Cela dit, respecter, être à l'écoute, honorer d'attentions ect ... son conjoint n'est pas à lier à notre sexe.
 
Je parlais de celui de @MillaNaya "je suis une femme et les hommes sont des hommes" ..... avec en filigrane l'idée que seules les femmes pourraient prendre sur elle
Non j'ai aimé l'expression mais pas dans la démesure mais dans la vérité!
Je ne comprends pas les femmes qui se comparent aux hommes, alors qu'il suffit juste de réaliser qu'on est différents. Sans aucune supériorité ni d'un genre ni d'un autre!
Ces femmes qui veulent faire tout comme un homme, se sentent déjà inférieures à lui, en voulant lui ressembler!
C'est devenu presque un compliment que de dire à une femme qu'elle est meilleure que l'homme!
Alors je trouve ça plus insultant de devoir comparer une femme à un homme et mettre en balance sa supériorité à lui, pour la complimenter!
 
Non j'ai aimé l'expression mais pas dans la démesure mais dans la vérité!
Je ne comprends pas les femmes qui se comparent aux hommes, alors qu'il suffit juste de réaliser qu'on est différents. Sans aucune supériorité ni d'un genre ni d'un autre!
Ces femmes qui veulent faire tout comme un homme, se sentent déjà inférieures à lui, en voulant lui ressembler!
C'est devenu presque un compliment que de dire à une femme qu'elle est meilleure que l'homme!
Alors je trouve ça plus insultant de devoir comparer une femme à un homme et mettre en balance sa supériorité à lui, pour la complimenter!
Ouf je respire :defonce:

Merci pour ces éclaircissements :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
je vais faire dans la provocation, mais cette femme devrait être un exemple pour vous.
(Cf 1:40 et d'autres passage, dès le début de la vidéo)
Vous en pensez quoi ? :D
On a appelé ni **** ni soumise ?
Et après on va encore dire que ces les musulmans qui dominent leur femme, alors qu'en vérité, c'est l'inverse.
Je me suis arretêe a la première
Elle fait tout ça pour son mari qui finira par la jeter pour la première jeunette venue ...
Meskina ...
 
Excusez-moi j'ai pas beaucoup de temps pour répondre à tout le monde, mais si vous regardez la vidéo en détail, vous vous rendez compte que le mari de Bonnie (La boniche?) est quand même très reconnaissant, et ne profite pas de la situation comme certains hommes.
Genre quand sa femme est malade, c'est lui qui s'occupe d'elle etc...

Voilà un couple très solide, ils ont mon respect.
 
Haut