prenne Allah a parti dans des choses futiles ..

Freyja

Madame Blondin
VIB
moi pas partager mes 3frites donc moi pas polygame alors toi touver autre chips a te mettre sous la dent sinon moi tranformer toi en purée :D

Ohayo, Konichiwa,

Ok, mdame, moi partir, toi resté ac 3afrites, moi chercher ailleurs bonheur, car moi pas vouloir purée mais aime riz.

Aligato.:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mois pas dire que j'accepte les 3afrites ki fon pipi sur eux ,alors moi te donner a Dounia92 et tant pipi pour toi si elle aime que le RIZ :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

Ca vas si c'est du pipi sur lui parce que l'urine sur le lit conjugal parce que missiou a trop ris là ça passe pas donc je prends mon sceau de riz et je m'en vais à ma riziculture.:D
 
C'est quelque chose qui choque les chrétiens cette manie de mettre "Allah" à toutes les sauces, d'employer son nom pour jurer, tromper, maudire, faire avancer son âne, roter,...

Le troisième des 10 commandements est

"Tu n'emploieras pas le nom de Dieu en vain"
en vain=pour du vent, sans raison sérieuse
de toute ration vous être choque juste dans le faite que l'on dise que dieu na pas d'enfants ...

je profite pour mettre un verset du coran qui na pas de rapport directe avec le sujet
[25.2] Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.
 
de toute ration vous être choque juste dans le faite que l'on dise que dieu na pas d'enfants ...

je profite pour mettre un verset du coran qui na pas de rapport directe avec le sujet

Dieu n'a pas d'enfants au sens musulman. J'en parle dans le fil:

http://www.bladi.info/300445-dieu-fils/

Ce sont les païens qui disent que Allah, le dieu de la lune, dans la Kaaba de la Mecque, a épousé le dieu soleil, et a engendré trois divinités Manat, Al-lat et Al-Uzza. Par conséquent quand le Coran affirme que Dieu n'a jamais engendré d'enfant, c'est juste et, comme les musulmans, les chrétiens rejettent aussi cette idée.

Tu devrais aller relire ce fil.

Ceci dit, chaque emploi injustifié du nom de Dieu est un péché.
 
Dieu n'a pas d'enfants au sens musulman. J'en parle dans le fil:

http://www.bladi.info/300445-dieu-fils/

Ce sont les païens qui disent que Allah, le dieu de la lune, dans la Kaaba de la Mecque, a épousé le dieu soleil, et a engendré trois divinités Manat, Al-lat et Al-Uzza. Par conséquent quand le Coran affirme que Dieu n'a jamais engendré d'enfant, c'est juste et, comme les musulmans, les chrétiens rejettent aussi cette idée.

Tu devrais aller relire ce fil.

Ceci dit, chaque emploi injustifié du nom de Dieu est un péché.
on dit que ce-lieu n'a pas plus de 500 ans
 
Haut