nour-naelle,Avez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés
nour-el3ine,
nour-shems
zina-nour,
rima-nour,....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nour-naelle,Avez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés
Avez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés
zina-nour,
....
A éviter .
Ma nièce s'appelle Lina-Maria.
Mais on l'appelle que Lina, le 'Maria' c'était pour faire plaisir à son père.
Les plus beaux prénoms féminin composé pour moi sont :
Fatima Zahra
Oum Kelthoum
J'aime aussi et je ne sais pas si Oum Keltoum est encore beaucoup donné...si ce n'est pas le cas, ça lui donne une plus value.
Je ne sais pas si cela a déjà était proposé .. ma petite cousine s appelle Nour- Imene je trouve cela jolieAvez vous des idées? je craque complètement pour les prénoms composés
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais tappeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"
D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....
C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.
Sérieusement vous trouvé débile de donner son propre prénom à son enfant?
Je ne sais pas si cela a déjà était proposé .. ma petite cousine s appelle Nour- Imene je trouve cela jolie
En fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais tappeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"
D'habitude je m'en fout de son avis mais je me dis qu'il y aura aussi ma famille, la sienne etc qui devront dire " Nour la fille" "Nour la mère"....
C'est pour cela que je voudrais composer mon prénom avec un autre comme ça la différence sera marqué.
appelle la nour-edine...mais met trois E a la fin qu'on comprenne qu'il s'agit d'une filleEn fait je voulais donner mon prénom à ma future fille, mais mon mari me dit "et quand je vais tappeler, ou l'appeler faudra que je dise non " Nour la mère!! euh non en faites c'est la fille que je veux!"