Prenom de fille

Quand j'aurais une fille inch'Allah :

Manelle (ou Manel)
Maïssa
Amber
Sirine
Noreen (pas sûr que c'est musulman à vérifier)
Nahla, Nayla
Nour, Norhane
Tasnime
Assiya
Aliya

:love:
 
Quand j'aurais une fille inch'Allah :

Manelle (ou Manel)
Maïssa
Amber
Sirine
Noreen (pas sûr que c'est musulman à vérifier)
Nahla, Nayla
Nour, Norhane
Tasnime
Assiya
Aliya

:love:
Pour Noreen c'est la même pronociation que NOURHEN / Norhen. Ma petite cousine s'appelle comme cela, apparement ce serait plus un prénom qu'on le syriens... et comme elle a pu la déclarer au consulat marocain, donc je pense que ce prénom devait être dans leur liste, donc musulman
 
Pour Noreen c'est la même pronociation que NOURHEN / Norhen. Ma petite cousine s'appelle comme cela, apparement ce serait plus un prénom qu'on le syriens... et comme elle a pu la déclarer au consulat marocain, donc je pense que ce prénom devait être dans leur liste, donc musulman
Ok je savais pas je l'avais entendu à la télé mais t'es sûre de la prononciation ? Moi je le prononce comme tel : [noriin] Ces prénoms ont la même racine de toute manière merci pour l'info
 
Ok je savais pas je l'avais entendu à la télé mais t'es sûre de la prononciation ? Moi je le prononce comme tel : [noriin] Ces prénoms ont la même racine de toute manière merci pour l'info
elle aussi elle l'a entendu à la télé, c'est une vraie source d'inspiration chez arabes :D
pour la pronociation, je suis nul en phonétique mais ca se dit Norhène
 
Slm a tous, avec mon mari on devrait accueillir une petite fille dans les jours qui viennent si tout se passe bien inshallah, on avait dressé une liste de prénom :
• lina très beau mais déjà pris
• Inès (trop mignon, mais un peu commun en ce moment même si j'avoue on invente rien)
• malak
• genna
• sofia
Moi je penche pour Sofia qui est un prénom court et simple, facile a prononcer et que j'ai toujours aimer. Et vous qu'en pensez vous? Merci pour vos avis

Malak sans hésiter.
 
Slm a tous, avec mon mari on devrait accueillir une petite fille dans les jours qui viennent si tout se passe bien inshallah, on avait dressé une liste de prénom :
• lina très beau mais déjà pris
• Inès (trop mignon, mais un peu commun en ce moment même si j'avoue on invente rien)
• malak
• genna
• sofia
Moi je penche pour Sofia qui est un prénom court et simple, facile a prononcer et que j'ai toujours aimer. Et vous qu'en pensez vous? Merci pour vos avis


qu'est ce que c'est courant, pourquoi vous ne vous creusez pas plus la tête ....apparemment tu veux des prénoms qui passe partout....


Farah, Naylis, Amira, Rama, Chourouk, Nala, Anah, Linda, Sana, Sonia, Ahlya, Mina, Dina, Dhalia, Anouk, Hind....
 
Malak ça veut pas dire anges dans l'Islam ? Je savais pas que c'était un prénom de fille. C'est vrai que ce sont des prénoms un peu trop commun, pour ma fille insha'Allah je voudrais un prénom hors du commun ^^
 
salam
pour moi j'adore bien le prénom " INES" voila plus infos sur ce prénom

Origine : Le prénom Inès a pour origine le prénom latin Agnès.
Voir la liste des prénoms d'origine latine.
Histoire ; Très apprécié en Espagne et au Portugal, le prénom Inès fait son apparition en France dans les années 1980. Pourtant, déjà plus de 77 000 personnes portent ce prénom. Inès est même le 8e prénom féminin le plus donné dans l'Hexagone depuis le début du XXIe siècle. Sans accent, le prénom Ines tire ses origines dans l'arabe ancien, il signifie alors "sympathique et généreuse".
Signification du prénom : Le prénom Inès est dérivé du prénom Agnès. Ce dernier est inspiré de l'adjectif grec agnê qui signifie "sacré". Ce mot pouvait qualifier les fleuves, cieux ou divinités.
Caractère : Inès a un excellent sens du relationnel. Préférant la médiation au conflit, elle n'en est pas moins très déterminée. Avec tact et douceur, Inès sait se faire écouter et respecter. Impossible de nier son petit caractère ! Pourtant, Inès a besoin d'être souvent rassurée. En amour, elle est très fidèle. Attachée aux gens qu'elle aime, elle a besoin d'être entourée d'eux. Elle fera ce qu'il faut pour les satisfaire et les rendre heureux. Son altruisme lui fait souvent penser aux autres avant sa personne. Certains profitent de sa bonté, et la blessent. Mais c'est loin de la dissuader. Douce et fragile, personne ne résiste à son charme !

en fin je te souhaite un bon choix .


 
Slm a tous, avec mon mari on devrait accueillir une petite fille dans les jours qui viennent si tout se passe bien inshallah, on avait dressé une liste de prénom :
• lina très beau mais déjà pris
• Inès (trop mignon, mais un peu commun en ce moment même si j'avoue on invente rien)
• malak
• genna
• sofia
Moi je penche pour Sofia qui est un prénom court et simple, facile a prononcer et que j'ai toujours aimer. Et vous qu'en pensez vous? Merci pour vos avis
Salut , moi je prefere les noms de 4 lettres comme lina , maya, et ma petite s'appelle lelia , le choix de papa .. En tout cas bon chance
 
Haut