prenom kenzo

salem
que pensez vous du prenom kenzo ?? moi jaime bien mais cest pas arabe pourtant je croyais que ca l'etais ......
cela vous choquerais t'il pour un garcon de parents tunisiens ??
bisous

Personnellement, j'aime pas du tout .. ça me fait trop penser à la marque et puis ça fait pas arabe du tout

Il y a quand même pas mal de beaux prénoms arabes, pourquoi Kenzo ? ;)
 
Salam,

J'aime beaucoup, c'est le prénom que j'aimerais donner à mon enfant futur incha Allah.

C'est le masculin de Kenza, il signifie petit trésor.
C'est aussi du ccoréen ou japonais ou un truc comem ça, il signifie dans leur langue 3ème fils.

Du coup, non cela me choquerais pas et puis si t'aime un prénom je te conseil pas de suivre l'avis et le gout des autres mais plutot du tiens et celui de ton mari accessoirement.

merci la seule personne qui aime ... alala les gens cest des rageux a part critiquer ils savent rien faire
puis sa arrive de se tromper koi moi on mas dit "oui oui kenzo est arabe" apres on mas dit non
mais jlaime
 
merci la seule personne qui aime ... alala les gens cest des rageux a part critiquer ils savent rien faire
puis sa arrive de se tromper koi moi on mas dit "oui oui kenzo est arabe" apres on mas dit non
mais jlaime

T'es marrante toi. La prochaine fois ne demande pas l'avis des gens comme ça t'es sûre que personne ne sera pas d'accord avec toi.

Y'a de ces gens wallah...
 
merci la seule personne qui aime ... alala les gens cest des rageux a part critiquer ils savent rien faire
puis sa arrive de se tromper koi moi on mas dit "oui oui kenzo est arabe" apres on mas dit non
mais jlaime

On est pas là pour décider a ta place, mais tu demandes notre avis donc on te le donne:)

Une bonne fois pour toute, le prénom kenzo est d'origine japonaise, seul Kenza existe en arabe(les prénoms arabes ne se terminent pas par "o" )..

"Kenza" a sans doute subit une transformation pour avoir son maculin.
 
Haut