Prenom Pour Fille

Salut les filles,

Je viens d'apprendre que mon deuxième enfant sera une fille (imaginer la joie).

Mon premier est un garcon de 3 ans qui s'appelle adnan.

Je cherche un prénom original pour fille : original et court.

Merci pour votre aide.

Dina

kamila ca fait tres princesse

et Felicitations pour la chtite ;)
 
Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre aide pour un prénom de filles.

J'en ai retenu quelques uns, et souhaiterai avoir votre coup de coeur, ou tout simplement celui que vous préférer :

dina
manel
saël
nora
sohane
soha
hédia
sawda
leyna
daryn
janna

Merci d'avance pour votre aide.

Dina
 
moi mon préféré c est le mien mais j aime bien aussi nessrine et manel.sinon je vien de me réinscrire sur bladi ca faisait un an ke je m été pa conecté alor j en profite pour saluer toutes les bladinettes
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre aide pour un prénom de filles.

J'en ai retenu quelques uns, et souhaiterai avoir votre coup de coeur, ou tout simplement celui que vous préférer :

dina
manel
saël
hédia
leyna
daryn

Merci d'avance pour votre aide.

Dina

c'est que des prénoms de feuj que t'as mis là??
Arrêtez de copier les prénoms des chanteuses et des stars américaines!


et puis tu l'as déjà ouvert ce post!! alors à quoi bon si tu ne lis pas les réponses??? http://www.bladi.info/104579-prenom-fille/
 
vous avez quelque chose contre les prénoms juifs ? c'est quoi cette haine? enfin peut etre que j'interpréte mal, mais voilà, c'est mal d'avoir une telle réaction. Y a pas de mal à donner à son gosse un prénom d'origine hébraique, je vois pas ou est le probléme...

moi qui voulais appeler ma fille Sephora, je crois que je peux aller me cacher à en entendre certaines parmi vous.
 
vous avez quelque chose contre les prénoms juifs ? c'est quoi cette haine? enfin peut etre que j'interpréte mal, mais voilà, c'est mal d'avoir une telle réaction. Y a pas de mal à donner à son gosse un prénom d'origine hébraique, je vois pas ou est le probléme...

moi qui voulais appeler ma fille Sephora, je crois que je peux aller me cacher à en entendre certaines parmi vous.

Séphora? Comment qu'elle va se faire chambrer, elle se fera appeler élytis, douglas et yves rocher par ses copines!
 
Séphora? Comment qu'elle va se faire chambrer, elle se fera appeler élytis, douglas et yves rocher par ses copines!

pas grav, ça passera... avec le temps. mais sinon c'est moche comme prénom ? en fait y a presque que des prénoms hébraique qui m'atire.
Y a maiwen aussi que j'aime bien. Mais Sephora, c'est tout un symbole pour moi. J'admire cette femme... et j'aime beaucoup la parfumerie.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
vous avez quelque chose contre les prénoms juifs ? c'est quoi cette haine? enfin peut etre que j'interpréte mal, mais voilà, c'est mal d'avoir une telle réaction. Y a pas de mal à donner à son gosse un prénom d'origine hébraique, je vois pas ou est le probléme...

moi qui voulais appeler ma fille Sephora, je crois que je peux aller me cacher à en entendre certaines parmi vous.


No comment


Qui a parlé de haine, d'intolérance et autre?? A part toi personne...

T'es grave franchement


Sephora?? franchement :rolleyes:......pourquoi pas Carrefour? ca peut le faire...
 
pas grav, ça passera... avec le temps. mais sinon c'est moche comme prénom ? en fait y a presque que des prénoms hébraique qui m'atire.
Y a maiwen aussi que j'aime bien. Mais Sephora, c'est tout un symbole pour moi. J'admire cette femme... et j'aime beaucoup la parfumerie.

je trouve que la majorité de ces prénoms n'a ni queu ni tête, à part nora.
Sorry, les goûts et les couleurs...
 
No comment


Qui a parlé de haine, d'intolérance et autre?? A part toi personne...

T'es grave franchement


Sephora?? franchement :rolleyes:......pourquoi pas Carrefour? ca peut le faire...

désolée mais kan je lis "c'est quoi ces prénoms de feujs..." , je considére que c'est une remarque à pas faire, et que ça en dit beaucoup sur ce qu'on pense.
Quant à séphora, avant d'etre une parfumerie, c'est un prénom, celui de la femme de la femme de MOUSSA, y en a qui disent aussi Tsipora.

bon maitenant tu te coucheras moins ***** cette nuit.
 
Haut