prenom pour ma fille

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
je sais pas mais j'ai l'impression qu'on veut limite donner des prénons proche des prénoms européens...

oui surtout que le mari est européen !! :rolleyes:il faut bien trouvé un juste milieu

samara, c'était chouette, ça avait plus de caractère. il a changé d'avis donc. et toi, tu préférais quoi?

moi je preferais rien !!!!c est lui qui devait choisir le prenom du prochain bb

elyssa moi je trouve jolie:rouge:
tu connais l'histoire de la princesse elissa ?

oui mais c est vague dans ma tete !

samara, c'était chouette, ça avait plus de caractère. il a changé d'avis donc. et toi, tu préférais quoi?

samara je crois

samara ou elyssa les deux sont beaux
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ouais j y ai pensé mais si le 3e bb est une fille au moins j ai samara en secours mdrrr D

Et si c'est un garçon tu fais quoi?

tu l'appelle comme deuxième prénom samara ou elyssa :D

naaaaan :D

syrine ou Lylia pour la troisème ... ça te dis pas?

ma soeur va aussi bientôt accouché, c'est galèèère pour le prénom
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
vous avez pas des idées les gens :rolleyes:

epargner moi les lina,dora,sephora,naelle etc ....
et les prenom trop rebeu comme khadija,fatima,mouna etc ...


merci :D
PS:mon mari pense a SAMARA je sais meme pas d'ou il est partit peché ce prenom
est il musulman?

samara est le nom gaulois de la rivière "somme", qui traverse la PICARDIE, là où je vis

c'est aussi le nom d'un village gaulois reconstitué, avec habitats, métiers, environnement et culture des plantes anciennes.

c'est grâce à la "somme" (l'eau) que la chrysaline peut devenir papillon, où grâce à son eau que l'on trouve les plus jolies libellules

La SOMME coule au pied de la cathédrale (et même dessus, puisque la cathédrale est construite sur pilotis - il y a d'ailleurs un puit dans cette cathédrale qui est réputé magique pour redonner des forces et à régénérer son esprit).
jE parle de la CATHEDRALE, car c'est LA SEULE OU SONT REPRESENTES T O U S LES
PEUPLES, sur le portail central, SANS DISTINCTION DE RELIGION

pas chouette ça ?

samara est donc un long fleuve tranquille où navigent encore les péniches, et qui se
JETTE EN BAIE DE SOMME, la réserve naturelle des oiseaux migrateurs ET DES PHOQUES
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
samara est le nom gaulois de la rivière "somme", qui traverse la PICARDIE, là où je vis

c'est aussi le nom d'un village gaulois reconstitué, avec habitats, métiers, environnement et culture des plantes anciennes.

c'est grâce à la "somme" (l'eau) que la chrysaline peut devenir papillon, où grâce à son eau que l'on trouve les plus jolies libellules

La SOMME coule au pied de la cathédrale (et même dessus, puisque la cathédrale est construite sur pilotis - il y a d'ailleurs un puit dans cette cathédrale qui est réputé magique pour redonner des forces et à régénérer son esprit).
jE parle de la CATHEDRALE, car c'est LA SEULE OU SONT REPRESENTES T O U S LES
PEUPLES, sur le portail central, SANS DISTINCTION DE RELIGION

pas chouette ça ?

samara est donc un long fleuve tranquille où navigent encore les péniches, et qui se
JETTE EN BAIE DE SOMME, la réserve naturelle des oiseaux migrateurs ET DES PHOQUES

merci pour ces renseignements :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
d'ailleurs, j'invite TOUS CEUX QUI ONT UN APRES MIDI ET UNE SOIREE DE LIBRES/

un spectacle EN POLYCHROMIE fait LA RECONSTITUTION DES PORTAILS ET DE TOUTE LA FACADE DE LA CATHEDRALE tous LES JOURS..........A PARTIR DE 19 H...EN CE MOMENT.
les couleurs d'ORIGINE ONT TOUTES ETE RECONSTITUEES : magnifique

vOUS vous sentirez...TOUT PETIT.....petits
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
d'ailleurs, j'invite TOUS CEUX QUI ONT UN APRES MIDI ET UNE SOIREE DE LIBRES/

un spectacle EN POLYCHROMIE fait LA RECONSTITUTION DES PORTAILS ET DE TOUTE LA FACADE DE LA CATHEDRALE tous LES JOURS..........A PARTIR DE 19 H...EN CE MOMENT.
les couleurs d'ORIGINE ONT TOUTES ETE RECONSTITUEES : magnifique

vOUS vous sentirez...TOUT PETIT.....petits

tu sais que c'est hyper désagréable de lire en majuscule :s

Mais j'aimerai tellement savoir ce qu'il y'a écrit :D
 
Haut