prénom pour mon bébé

Quel prénom auriez vous choisi?

  • Ilyès

    Votes: 98 39.2%
  • Jibril

    Votes: 45 18.0%
  • Marwan

    Votes: 99 39.6%
  • Zinedine

    Votes: 11 4.4%

  • Total des votants
    250

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D
 
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE

T'aurais pu me mettre en tête du topik nan? :fou:
Merci comme même :D
 
Je ne suis pas française mais je préfère Ilies, c'est le meilleur selon moi, Marwane c fifi et le reste c trop lourd pour un bébé.
c'est quoi fifi? :eek:
ça fera plaisir aux parents ici qui ont un petit Marwan

merci :

bah wi j ai voté en premier meme

Bon les filles, qd vous votez, merci de me dire sur ce topik pr quel prénom vous votez que je connaisse votre avis
faut tout leur expliquer à ces arabes :fou:
 
Merci votre excellence
je vote Marwan
j'adore ce prénom
j'ai un pote qui le porte qui est : beauuuuuuuuugoss grave !

( y a Rayan qui est pas mal non plus si tu veux faire des les prénoms arabes ''chouia occidentalisés"
Il y a donc des marwan jolis à part hum chamakh!
Malheureusement j'ai déjà eu un Ryan, décédé à la naissance et j'aimerais tant redonner ce prénom mais je pense que ça ne ferait pas correct ;)

marwan sans hésiter !
je crois que la signification c'est une sorte de silex ,
une pierre ancienne non ?

quoi? une face de pierre? :eek:
 
mabrouk inchaalah que tous se passe bien

j'ai voté pour le 3 em

moins courent

J'ai choisi le prénom MARWAN.
tout simplement parce que c'est mon préféré parmi la liste de prénom que tu nous a soumis.
dites donc, quel succès :eek:
j'ai voté jibril
meme si j aime pas jibril cissé: c un vote par élimination en fait )

Moi je kiffe pas trop en fait
ils te plaisent pas les autres? :rolleyes:
 
Que je vous explicationne comme même, on m'a reproché le fait que Noam et Ilyan étaient juifs:eek:
Et alors pe Kenzo, que j'ai trouvé sur la liste des prénoms du consulat du Maroc à Lyon, certains ont fait :eek:
Donc voilà quoi comme dirait Joey :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que je vous explicationne comme même, on m'a reproché le fait que Noam et Ilyan étaient juifs:ee k:
Et alors pe Kenzo, que j'ai trouvé sur la liste des prénoms du consulat du Maroc à Lyon, certains ont fait :eek:
Donc voilà quoi comme dirait Joey :D

Kenzi c'est tres beau moi je trouve!!
Kenzi c bon kenzi appelle le comme ça:D
 
BON BEIN CI PO UNE FILLE :D je me suis planté :rouge:


je vois que je n'est plus qu'a voté maintenant une chose c'est pas marwan ;) il y en a beaucoup je trouve mais c'est un joli prenom
 
si je pe me permettre NOAM ci beau :D

J'aime aussi mais comme j'ai dit, on m'a reproché que c'était pas musulman :eek:
Pourtant il est ds la liste des prénoms du consulat de Lyon.
Tu connais les gens ils croient tout savoir! Ca me rappelle qd j'avais choisi ryan et que j'entendais ts les jours hein mais c'est pas arabe ça, c'est pas bien...et finalement... qd on cherche bien...:(
 
Haut