Prénom préféré en arabe

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
salam,

Je voulais savoir quel était vos trois prénoms préférè pour les filles et pour les garçons ; je commence :

fille :

Khadidja;
Syrine;
Messaouda;

Garçon :

Tariq;
Mohamed;
Zidane

salam
 
moi fille**


ceux que je donnerais aux 3 filles que je compte avoir (inchallah)

sawsane
shayma
shahrazad


nisrine et nadia aussi j'aime bcp ces 2 prénoms


pour les garçons

je dirais

hicham
soufiane
mehdi
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
parce que c'est un sujet sur les noms arabes comme on aurait pu faire un sujet sur les prenoms amazigh , cessez de voir le racisme par tout .

mélange pas tout non plus!!! j'ai pas dit que c'était du racisme mais simplement qu'un prénom préféré n'est pas forcément "arabe". on peut tout à fait aimer un prénom français, indien et autre...
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
mélange pas tout non plus!!! j'ai pas dit que c'était du racisme mais simplement qu'un prénom préféré n'est pas forcément "arabe". on peut tout à fait aimer un prénom français, indien et autre...

oui mais le sujet est prenom prefere en arabe :)

on peux creer un autre sujet sur les prenoms francais prefere ou pakistanais

je dis pas ca avec mechancete riffaine c'est juste que le sujet en locurence precise le champ des reponses :)
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
oui mais le sujet est prenom prefere en arabe :)

on peux creer un autre sujet sur les prenoms francais prefere ou pakistanais

je dis pas ca avec mechancete riffaine c'est juste que le sujet en locurence precise le champ des reponses

je sais, j'ai bien vu le sujet...mais c'est juste une précision...le prénom préféré n'est pas forcément arabe.
l'auteur du sujet a mis "prénom préféré en arabe", ya "préféré" et "arabe", c'est pour ça que je tenais à signaler qu'on peut avoir un "prénom préféré" mais pas forcément "arabe". open your mind!!

je sens que je vais me faire incendier...:rolleyes: lol
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
je sais, j'ai bien vu le sujet...mais c'est juste une précision...le prénom préféré n'est pas forcément arabe.
l'auteur du sujet a mis "prénom préféré en arabe", ya "préféré" et "arabe", c'est pour ça que je tenais à signaler qu'on peut avoir un "prénom préféré" mais pas forcément "arabe". open your mind!!

je sens que je vais me faire incendier...:rolleyes: lol

salam

Le forum Bladi net se nomme les "marocains... d'ailleurs" donc tu as ta réponse
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
salam

c'est des personnes qui ont pour une grande majorité une identité musulmane donc des noms musulmans, arabe, en aucun cas je fait du racisme anti français s'il veulemnt exposé leur noms ils peuvent le faire

salam
non, mais c'est pas possible tu dois le faire exprès....:D

oué oué, moi c'est jocelyne marie christine de Cherbourg bourbon
 
Haut