Prénom préféré en arabe

A

AncienMembre

Non connecté
jme suis tjrs ddée qui décidait que tel prénom est arabe- après tout, tous les prénoms ne sont pas dans le coran ?? qui a autorité pour "créer" un prénom ??




nb: jpense que pers ne va répondre à cette question- que l'on peut qualifier d'inutile ok d'acc de stupide- mais jvous la soumets qd même, on sait jamais-
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
salam

pensez vous que les noms ont un rapport avec la personnalité, je m'explique bcps de personne donne des noms à leurs enfants parce que un telle était intelligent...

SALAM
 
salam

pensez vous que les noms ont un rapport avec la personnalité, je m'explique bcps de personne donne des noms à leurs enfants parce que un telle était intelligent...

SALAM

ça c'est le comble! regarde tous ce qui s'appel mohammed, c'est pour autan qu'il y en ai pas qui se retrouve en prison!!!!! jpense que ça ve rien dire! le caractère d'une personne ne se définie pas d'un prénom mais plutot d'un mode de vie... après chacun sa façon de voir les choses!
 

benla

Chouba
salam,

Je voulais savoir quel était vos trois prénoms préférè pour les filles et pour les garçons ; je commence :

fille :

Khadidja;
Syrine;
Messaouda;

Garçon :

Tariq;
Mohamed;
Zidane

salam
Pour une fille je préfère
Fatima

Pour un garçon soit Karim ou Mohamed, se sont les Noms de notre prophète ( saws)
 
Haut