Près de Lyon : un réfugié afghan condamné pour l’agression sexuelle d’une petite fille de 4 ans

Un homme était jugé ce mardi devant le tribunal judiciaire de Vienne. Ce réfugié afghan a été condamné à 30 mois de prison ferme pour avoir agressé il y a un peu plus d’un an une fillette de 4 ans. Les faits s’étaient déroulés de nuit dans un foyer d’accueil de demandeurs d’asile de Chasse-sur-Rhône, rapporte le Progrès.

Si le suspect n’a cessé de nier les faits mettant en avant un mensonge de la mère de la victime pour "accélérer la régularisation de sa situation administrative", le tribunal a prononcé une peine de prison ferme avec une inscription au fichier des délinquants sexuels pour le réfugié afghan aujourd’hui marié et père de famille.


 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Un homme était jugé ce mardi devant le tribunal judiciaire de Vienne. Ce réfugié afghan a été condamné à 30 mois de prison ferme pour avoir agressé il y a un peu plus d’un an une fillette de 4 ans. Les faits s’étaient déroulés de nuit dans un foyer d’accueil de demandeurs d’asile de Chasse-sur-Rhône, rapporte le Progrès.

Si le suspect n’a cessé de nier les faits mettant en avant un mensonge de la mère de la victime pour "accélérer la régularisation de sa situation administrative", le tribunal a prononcé une peine de prison ferme avec une inscription au fichier des délinquants sexuels pour le réfugié afghan aujourd’hui marié et père de famille.


Ce qui est malheureux est qu'en Afghanistan, les choses se passent mal pour les gamines depuis le retour des talibans...
Quand la misère te fait passer de père à maquereau...


Là-bas il n'y a qu'un genre. L'homme.
La femme est un meuble.
 
Ce qui est malheureux est qu'en Afghanistan, les choses se passent mal pour les gamines depuis le retour des talibans...
Quand la misère te fait passer de père à maquereau...


Là-bas il n'y a qu'un genre. L'homme.
La femme est un meuble.
Montrer les etats unis comme ceux qui auraient amélioré les conditions des femmes et des fillettes alors qu'ils ont installé le régime des talibans est d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.

De plus l'homme n'est pas mieux loti que les femmes, si crever de faim et vendre ses gosses c'est être mieux loti c'est que tu as un sérieux problème.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Montrer les etats unis comme ceux qui auraient amélioré les conditions des femmes et des fillettes alors qu'ils ont installé le régime des talibans est d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.

De plus l'homme n'est pas mieux loti que les femmes, si crever de faim et vendre ses gosses c'est être mieux loti c'est que tu as un sérieux problème.
Tu préfèrerais naître homme ou femme en Afghanistan. Allez, un peu d'honnêteté...
 
C'est un fait-divers avec tous mes respects pour la petite victime.

Quand tu as un flux de personnes, ce ne sont pas tous des anges qui ont fuit la guerre, parmi eux tu as des criminels de tous genres et des tarés.
 
Un enfant ne ment pas sur ces choses faut arrêter

Bon rien a voir mais si .... Un enfant peut mentir sur ça

La je dirai rien pour ce cas car je ne sais pas , mais dans des histoires de divorces conflictuels il y a des femmes qui accusent le père d actes graves sur les enfants , et ces mères font mentir les enfants pour qu ils accusent leur père...
En gros les enfants mentent sur ordre de leur mère...

Une histoire aussi ou un gamin avait inventé être violé par son grand père, celui ci a fait des années de prison jusqu'à ce que le petit fils avoue avoir menti ...

Bref la parole d un enfant bien sûr il faut l écouter , mais enquêter aussi ...
 
Bon rien a voir mais si .... Un enfant peut mentir sur ça

La je dirai rien pour ce cas car je ne sais pas , mais dans des histoires de divorces conflictuels il y a des femmes qui accusent le père d actes graves sur les enfants , et ces mères font mentir les enfants pour qu ils accusent leur père...
En gros les enfants mentent sur ordre de leur mère...

Une histoire aussi ou un gamin avait inventé être violé par son grand père, celui ci a fait des années de prison jusqu'à ce que le petit fils avoue avoir menti ...

Bref la parole d un enfant bien sûr il faut l écouter , mais enquêter aussi ...
C'est juste hallucinant ce que vous dites, vous faites le jeu des pédophiles.

On est pas dans un histoire de divorce ici, les agressions sexuelles sont très courantes dans les foyers, allez vous renseigner sur ce qui se passe en Suède et Norvège.
 
C'est juste hallucinant ce que vous dites, vous faites le jeu des pédophiles.

On est pas dans un histoire de divorce ici, les agressions sexuelles sont très courantes dans les foyers, allez vous renseigner sur ce qui se passe en Suède et Norvège.

Attention a tes paroles


Tu disais qu un enfant ne mentait jamais a ce sujet
Je t'ai répondu que si, il peut mentir , notamment sur ordre de sa mère

J imagine très bien l horreur de la situation dans les foyers de migrants ( comme ds d autres foyers d ailleurs) .

Je ne dis pas que cet afghan n a rien fait je ne sais pas
Je dis juste j'espère qu il y a eu une vraie enquête avant de l emprisonner ...

Autant bien sûr les pédophiles et violeurs doivent être mis à l écart de la société , autant enfermer un innocent est grave....

Et ça peut arriver à n importe qui ( cf l histoire citée ci dessus)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Combien d'agressions sexuelles en France par jour?... On ne médiatise que ceux perpétrées par des migrants, réfugiés, oqtf...
Chacun en tire ses conclusions...
Faux!

J'ai posté un autre sujet qui n'interesse pas grand monde

Désolé mais que des illégaux commettent des crimes est une réalité, mettre sous le tapis n'arrangera rien et oui il faut les désigner comme illégaux. Comment quelqu'un qui met à peine les pieds en France pense a violer une fillette de 4 ans. Ce type devrait être renvoyé en afghanistan.
 
Attention a tes paroles


Tu disais qu un enfant ne mentait jamais a ce sujet
Je t'ai répondu que si, il peut mentir , notamment sur ordre de sa mère

J imagine très bien l horreur de la situation dans les foyers de migrants ( comme ds d autres foyers d ailleurs) .

Je ne dis pas que cet afghan n a rien fait je ne sais pas
Je dis juste j'espère qu il y a eu une vraie enquête avant de l emprisonner ...

Autant bien sûr les pédophiles et violeurs doivent être mis à l écart de la société , autant enfermer un innocent est grave....

Et ça peut arriver à n importe qui ( cf l histoire citée ci dessus)
C'est à toi de mesurer tes paroles avant de remettre la parole de l'enfant en question.

Je le répète un enfant ne ment jamais sur ces choses, aucun enfant au monde ne va inventer des sévices sexuelles, un viol, si un enquêteur honnête et des psy professionnel interroge un enfant ils verront très vite si il est manipulé par un parent.

En général on a tendance à protéger les pédophiles en France alors si il a été condamné c'est qu'il a fait ce qu'on lui a repprocher.

Vous me faites halluciner dans ce forum.
 
Genre la pédophilie n'a jamais existé en France, vous avez attendu que les immigrés vous apprennent ça, lol. :D

Il y a également des touristes pédophiles, est-ce que cela veut dire qu'il faut fermer le tourisme aux étrangers ou dire que le tourisme est un "problème global"?
Bien sur que si malheureusement, mais les immigrés agravent le problème, on a assez à faire avec nos propres pédophiles pour rajouter ceux des autres pays.

Les touristes ne se rendent pas en France pour la pédophilie mais plutot dans les pays pauvres où les autorités sont corrompus et ferment les yeux.
 
C'est à toi de mesurer tes paroles avant de remettre la parole de l'enfant en question.

Je le répète un enfant ne ment jamais sur ces choses, aucun enfant au monde ne va inventer des sévices sexuelles, un viol, si un enquêteur honnête et des psy professionnel interroge un enfant ils verront très vite si il est manipulé par un parent.

En général on a tendance à protéger les pédophiles en France alors si il a été condamné c'est qu'il a fait ce qu'on lui a repprocher.

Vous me faites halluciner dans ce forum.

Arrête un peu je te dis pour cette affaire avec l afghan j'en sais rien

Je te dis juste et je répète et tu pourras vérifier , que oui un enfant peut mentir à ce sujet , point !
Et que des gens qui n avaient rien à se reprocher ont été en prison ...

Par contre on laisse courir de vrais pédophiles ou desfois ils ont des peines tellement faibles que c est du vrai foutage de g"""""

Bref tu ne me comprends pas visiblement
 
Haut