Que faire quand on vous presente un mec bien mais.....

Pas tres beau!!!!


Salam,

Une amie m'a mis en contact avec un marocain de bonne famille drole sympa qui veut se marier.... Jai dis ok mais en le voyant hier en sortant du taf bahhhhh il m'a pas plu mais moi siii bcp...

Est ce que vous pensez que ca peut venir avec le tps en sachant que je ne suis pas pressée de le revoir mais que quand meme ca va on avait bien parler.... mais qu'il m'approche alors la je veux pas!!!!

Faut il se forcer ou arreter???
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pas tres beau!!!!


Salam,

Une amie m'a mis en contact avec un marocain de bonne famille drole sympa qui veut se marier.... Jai dis ok mais en le voyant hier en sortant du taf bahhhhh il m'a pas plu mais moi siii bcp...

Est ce que vous pensez que ca peut venir avec le tps en sachant que je ne suis pas pressée de le revoir mais que quand meme ca va on avait bien parler.... mais qu'il m'approche alors la je veux pas!!!!


Beaucoup d’histoires ont commencé comme ça ;)
 
Y'a des couples mariés alors qu'au debut c'était chaud pas d'attirance?????
Je trouve que c'est important quand mm et que c'est triste de revori quelqun en se disant qu'il ns plait pas trop
 
Y'a des couples mariés alors qu'au debut c'était chaud pas d'attirance?????
Je trouve que c'est important quand mm et que c'est triste de revori quelqun en se disant qu'il ns plait pas trop

oui mais la vie est ainsi faite!! et si tu trouves pas d'homme qui pourrait "t'attirer" tu vas faire quoi? rester célibataire? Et rater une occasion avec un mec respectueux?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pas tres beau!!!!


Salam,

Une amie m'a mis en contact avec un marocain de bonne famille drole sympa qui veut se marier.... Jai dis ok mais en le voyant hier en sortant du taf bahhhhh il m'a pas plu mais moi siii bcp...

Est ce que vous pensez que ca peut venir avec le tps en sachant que je ne suis pas pressée de le revoir mais que quand meme ca va on avait bien parler.... mais qu'il m'approche alors la je veux pas!!!!

Faut il se forcer ou arreter???

Ne jamais s'arreter aux premieres impressions

Continue a le voir

sait on jamais
 
ça arrive souvent quand ça parle du mariage dés le début, tu t'imagines vite avec la personne,et tu fais des films :D

prends ton temps pour le connaitre !!!
 
Si tu ne lui avait pas plu, il n'aurait JAMAIS cherché à te connaître, même si tu avais un cœur en or. S'il ne te plaît pas, laisse tomber, les femmes aussi ont le droit d'avoir une personne qui leur plait.
 
Mais moi il m'a grave grave kiffé!!!!!! J'aurai aimé que ce soit reciproque je suis decue et jai peur de lui faire perdre son tps si ca vient pas pour moi
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Oui sauf qu'il a l'air un peu trop jaloux a mon gout par rapport a ses histoires passées qu il ma raconté dc c'est un autre defaut on va dire

c'est qu'il ne doit vraiment pas avoir confiance en lui!! comment tu sais qu'il est jaloux???

et physiquement qu'est ce qui te rebute???
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
laisse toi genre quelques semaines/un mois
si rien n'a changé et qu'il ne t'attire toujours pas lache l'affaire
ce serait dommage de passer à côté d'un mec bien mais en même temps s'il te plait pas tu peux pas forcer
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Pas tres beau!!!!


Salam,

Une amie m'a mis en contact avec un marocain de bonne famille drole sympa qui veut se marier.... Jai dis ok mais en le voyant hier en sortant du taf bahhhhh il m'a pas plu mais moi siii bcp...

Est ce que vous pensez que ca peut venir avec le tps en sachant que je ne suis pas pressée de le revoir mais que quand meme ca va on avait bien parler.... mais qu'il m'approche alors la je veux pas!!!!

Faut il se forcer ou arreter???

je pense pas que ghadi y3ajbak avec le temps , l blan kayban min lawal
 
c'est qu'il ne doit vraiment pas avoir confiance en lui!! comment tu sais qu'il est jaloux???

et physiquement qu'est ce qui te rebute???


Ben quand il me raconte qu'il a eu des soucis avec toutes ses copines car les hommes sont des daleux ect et je l'ai vu de mes propres yeux qu il guettent si un mec te regarde


Bah niveau corps ca va mais visage honnetement jaime pas je le trouve pas attirant que Dieu me pardonne tt le monde a des defauts mais voila
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ben quand il me raconte qu'il a eu des soucis avec toutes ses copines car les hommes sont des daleux ect et je l'ai vu de mes propres yeux qu il guettent si un mec te regarde


Bah niveau corps ca va mais visage honnetement jaime pas je le trouve pas attirant que Dieu me pardonne tt le monde a des defauts mais voila

donc un mec bien mais jaloux et pas beau (du moins pas attirant)

pourquoi te poser autant de question si n'aturellement tu n'irais pas vers lui???

qu'est qui te fait dire qu'il est bien ???

Après tu sais souvent les moches s'embellissent et les beaux s'enlaidissent :confused:
 
donc un mec bien mais jaloux et pas beau (du moins pas attirant)

pourquoi te poser autant de question si n'aturellement tu n'irais pas vers lui???

qu'est qui te fait dire qu'il est bien ???

Après tu sais souvent les moches s'embellissent et les beaux s'enlaidissent :confused:


J'ai plusieurs avis de personne differentes qui disent que c'est une famille bien et que le mec est tranquille, c'est la seule raison qui ma retenue
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
J'ai plusieurs avis de personne differentes qui disent que c'est une famille bien et que le mec est tranquille, c'est la seule raison qui ma retenue


la famille ca ne veut rien dire

Moi à ta place je lui laisserais une chance et je prendrais le temps de le connaitre car il n'est peut être pas si tranquille et si bien qu'on le dit. Il se peut aussi qu'il soit vraiment bien.........

==>toi seule peut t'en faire une idée en apprenant a le connaitre pas en te fiant a des on dit

en tous les cas tu n'as pas attendu 29 ans de ta vie pour finir par faire un choix désespéré ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
Y'a des couples mariés alors qu'au debut c'était chaud pas d'attirance?????
Je trouve que c'est important quand mm et que c'est triste de revori quelqun en se disant qu'il ns plait pas trop


oui cela existe et apres la personne qui n'etait pas du tout attiré au debut se retrouve vraiment amoureuse de l'autre car elle passe outre les apparences et arrive a voir la beauté intérieure
 
Pas tres beau!!!!


Salam,

Une amie m'a mis en contact avec un marocain de bonne famille drole sympa qui veut se marier.... Jai dis ok mais en le voyant hier en sortant du taf bahhhhh il m'a pas plu mais moi siii bcp...

Est ce que vous pensez que ca peut venir avec le tps en sachant que je ne suis pas pressée de le revoir mais que quand meme ca va on avait bien parler.... mais qu'il m'approche alors la je veux pas!!!!

Faut il se forcer ou arreter???



Quand quelque chose ou quelqu'un te plaît pas, faut pas se forcer, tu pourrais le regretter plus tard.

Pourquoi tu veux te forcer ? T'as le droit de choisir.
 
Haut