Que faire quand on vous presente un mec bien mais.....

Pas tres beau!!!!


Salam,

Une amie m'a mis en contact avec un marocain de bonne famille drole sympa qui veut se marier.... Jai dis ok mais en le voyant hier en sortant du taf bahhhhh il m'a pas plu mais moi siii bcp...

Est ce que vous pensez que ca peut venir avec le tps en sachant que je ne suis pas pressée de le revoir mais que quand meme ca va on avait bien parler.... mais qu'il m'approche alors la je veux pas!!!!

Faut il se forcer ou arreter???
Il m'est arrivé exactement la même chose y a pas si lontemps. Le mec était bien sous tout rapport ...mais il ne me plaisait pas physiquement. Non pas qu'il soit moche mais moi j'ai pas accroché.
 
Salam

Moi comme d'autres je dirais laisse lui une chance, vois le une seconde fois.

Si ta première impression est vérifiée, alors laisse tomber. Parce que même avec le temps, tu ne passeras pas outre le fait que tu ne sois pas attirée.

Si au contraire tu commences à lui trouver quelque chose alors c'est bon signe

Chabiya
 
Je te comprends, il m'est arrivé de rencontrer quelques hommes bien moralement mais physiquement pas attirant (du moins pour moi) et je ne me suis jamais forcée. Peut-être j'ai eu tord du coup le tps passe et je suis suis tjrs seule. En même temps, peut-être que pour moi ce sera ça ou rien, les mecs mignons c'est pas pour moi...
C'est un peu frustrant de se mettre avec quelqu'un qui ne nous fait pas d'effet et d'autant plus quand on a attendu longtemps.
Enfin, essaie de le revoir, histoire de ne pas avoir de regrets.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas tres beau!!!!


Salam,

Une amie m'a mis en contact avec un marocain de bonne famille drole sympa qui veut se marier.... Jai dis ok mais en le voyant hier en sortant du taf bahhhhh il m'a pas plu mais moi siii bcp...

Est ce que vous pensez que ca peut venir avec le tps en sachant que je ne suis pas pressée de le revoir mais que quand meme ca va on avait bien parler.... mais qu'il m'approche alors la je veux pas!!!!

Faut il se forcer ou arreter???

YouTube - ‪My Life Would Suck Without You Cody/Dana‬‏

L'amour est une chose étrange, j'aimais les hommes grand style "Tom Selleck"
mon fiancé était plus petit d'une tête que moi, j'étais danseuse mais lui il
détestait danser, on s'est aimé malgré nos différences l'affinité est venu de
nos caractères, il a appris à danser pour moi, j'ai oublié qu'il était petit.:love:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Normalement, tu ne dois pas attedre un mec beau ou bien, ou je ne sais quoi. Tu dois trouver ton mec BEAU quand tt le monde le trouve moche, grand quand tt le monde le trouve petit et super quand tt le monde le trouve ***.

Apparemment, là tu trouves toi même le mec pas à ton goût. donc une fois de plus : pas de social en matière de coeur.
Relâches le poisson ds le lac..
Mais moi il m'a grave grave kiffé!!!!!! J'aurai aimé que ce soit reciproque je suis decue et jai peur de lui faire perdre son tps si ca vient pas pour moi
 
Haut