Prestation remarquable du SG de lIstiqlal sur Médi 1 TV Hamid Chabat

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
il fait gaffe!!! c'est pas l'islam qui n'est pas capable mais les soi disant "musulman"

sache qu'il y a une belle religion mais peu de musulman:(

je ne suis pas de ton avis, une religion qui prétend etre basée sur les paroles d'allah qui sont par exemple: ya ayyoha alladina amano kotiba aalaikom elkitalo
un dieu qui impose aux croyants de tuer? sorry, ma loqique .... je n'arrive pas à suivre, je ne suis qu'un amazigh simple qui voit les choses différement
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
si toi tu t'en fous, c'est ton problème, en tout cas vous n'etes que des envahisseurs, les autochtons par contre ne s'enfouent pas de leur grande histoire et leur ancetres, renseignes toi sur la religion des Imazighen avant de raconter n'importe qoui et n'oublies jamais que le Maroc est terre amazighe
Je comprend Iwisntmazirt ..mais n'oublie pas que la bonne strategie est que tout le monde doit s'allier contre le PJD, berberes,arabes,fassis sinon personne ne pourra leur tenir tete .
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Je comprend Iwisntmazirt ..mais n'oublie pas que la bonne strategie est que tout le monde doit s'allier contre le PJD, berberes,arabes,fassis sinon personne ne pourra leur tenir tete .
Azul fellam a Ultma, ca me fait plaisir de te lire, tu as disparue.
Les jours du pjd sont compté, la meilleure facon de les faire disparaitre est de leur donner le pouvoir, maintenant ils ont prouvé qu'ils sont fort en bla bla bla et qu'ils sont nul en gérant la politique du Maroc. ils se sont cassé les jambes, le Maroc recule avec le PJD, augmentation des frais de vie, augementation de chomage, de non respect des droits humains..... je ne pense pas qu'ils peuvent encore continuer longtemps, le marocain se réveille
 
Azul fellam a Ultma, ca me fait plaisir de te lire, tu as disparue.
Les jours du pjd sont compté, la meilleure facon de les faire disparaitre est de leur donner le pouvoir, maintenant ils ont prouvé qu'ils sont fort en bla bla bla et qu'ils sont nul en gérant la politique du Maroc. ils se sont cassé les jambes, le Maroc recule avec le PJD, augmentation des frais de vie, augementation de chomage, de non respect des droits humains..... je ne pense pas qu'ils peuvent encore continuer longtemps, le marocain se réveille
Je n'aime pas les barbus et je m'en méfie mais ce gouvernement a quand même réussi à éradiquer certaines pratiques préjudiciables à notre pays,l'occupation par la force de locaux administratifs ,l'occupation de l'espace public et le blocage des routes ,les grèves chômées et payées ,le recrutement sans concours.Il est vrai aussi que la tâche n'est pas facile et que les promesses électorales s'envolent surtout du coté social et facilitation des affaires.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je ne suis pas de ton avis, une religion qui prétend etre basée sur les paroles d'allah qui sont par exemple: ya ayyoha alladina amano kotiba aalaikom elkitalo
un dieu qui impose aux croyants de tuer? sorry, ma loqique .... je n'arrive pas à suivre, je ne suis qu'un amazigh simple qui voit les choses différement
tu veux qu'on croise les bras pendant qu'on nous tape dessus???:eek:














































aji:sournois:???
pourquoi tous les sujets pour toi mènent à l'islam????
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu veux qu'on croise les bras pendant qu'on nous tape dessus???:ee!k:




je n'ai fait que répondre à ta question, malheureusement je comprends bien l'arabe, la phrase est cent pour cent pour cent claire, rien à voir avec la déffence, sauf si on ne veut pas comprendre

Azul ouma n 'izorane
mais ouiiiiiiiiiiiii!!! c'est que tu veux comprendre à ta façon!! c'est ça!!:D
alors là:t'es vraiment pas différents des coranistes ouma même si t'es athée;)
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
ha ha ha !!! c'est pour cela qu'on utilise l'expression en tmazight bessif ghifi:D




ben oui....mais on parle d'un islam de 12 siècles..... celui là ça était autrement sinon. je ne serais pas musulmane moi;)

pour ne pas etre hors sujet, viens sur mp je vais te raconter qu'est-ce qu'il faut changer pour etre adapté à son temps
 
Haut