Pret à se rebeller contre ses parents pour sa ou son chéri(e)

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
moi quand j ai dit à ma mere que je veux me marier avec une fille que je connaissans , ils m ont dit pas de probleme si tu l aime et tu penses qu elle fera ton bonheur , nous n avons rien à dire la dessus :D ( ils m ont seulement dit si elle etait musulmane )
 

Civilise

Bladinaute averti
c'est pas bande de mauviettes !

Imaginons je me décide à me marier (pour bientot, n'est ce pas maissa : D) ben c'est sur et certain que jvé pas me ''confronter'' à mon père direct! je passe par ma mère, qui se montrera plus compréhensive et qui en fera part à mon père.

Et puis si ils ne sont pas d'accord, franchement ben c'est eux qui passent en premier, si je puis dire ... jdis ca mais à ce moment là, je sais pas comment je réagirais ... sans doute j'essaierai par tous les moyens de leur montrer qu'ils ont tort ...

Capiché ? : D

tu va voir le discours morale qu'ils vont te faire ce sera pire que guantanamo :D

moi quand j ai dit à ma mere que je veux me marier avec une fille que je connaissans , ils m ont dit pas de probleme si tu l aime et tu penses qu elle fera ton bonheur , nous n avons rien à dire la dessus : D ( ils m ont seulement dit si elle etait musulmane )



mes parents eux meneront l'enquete : tout le passé de la fille sur la table :D
 
en gros l'avis des parents rentre dans une oreille et ressort de l'autre :D
:D nan leur avis est important pour moi. C'est sûr s'ils me disent que ma copine ne leur plait pas je vais pas sauter de joie mais justement je discuterais avec eux, organiser de nouveau des rencontres etc

mais c pas pour autant que je vais casser s'ils ne l'aiment pas ...

je réagis comme ça parce que je sais qu'ils vont être cool je vois pas en quoi elle ne sera pas assez bien
 

Civilise

Bladinaute averti
:D nan leur avis est important pour moi. C'est sûr s'ils me disent que ma copine ne leur plait pas je vais pas sauter de joie mais justement je discuterais avec eux, organiser de nouveau des rencontres etc

mais c pas pour autant que je vais casser s'ils ne l'aiment pas ...

je réagis comme ça parce que je sais qu'ils vont être cool je vois pas en quoi elle ne sera pas assez bien

parle pour toi, tu est sur ce sont pas tes parents qu'ils l'ont choisi :langue:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
faudrait etre tout dabord convaincu que la personne pour laquelle on est pret a mener la bataille est vraiment The bonne personne sinon on risquerait de tomber de tres tres haut a la fin..
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
ben ouais genre mes parents vont me dire nan je veux pas d'elle, elle nous plait pas et je vais dire oui maman, oui papa ??
:D
à ce que je sache c'est moi qui vais faire ma vie avec elle. Mais y a pas de raison que ça se passe comme ça, je vois pas ce qui pourrait faire que mes parents ne veulent pas de ma future sérieux.
Je suis sûr que ça va bien se passer.

cette future, je la connais ? :D
 
Je suis dans un cas ou je " devrais me rebeller " et bien non , ils ont pris les meilleur choix pour ma vie , et je suis ce que je suis grace a eux , maitenant a part si cest un non radical , je prefere atendre quil comprenne deux meme ma demande , que daller au clash , perdre ces parents cest horrible
 
De toute facon en général, je vais vous exposer mon avis, ce sujet concerne en majoriter les filles, puisque pour les hommes, s'il veulent se marier, les mamans seront rarement inquiete.

Par contre, des qu'il s'agit de la fille, les mères sont plus souvent inquiètes pour leur fille. C'est une approche completement différente.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
De toute facon en général, je vais vous exposer mon avis, ce sujet concerne en majoriter les filles, puisque pour les hommes, s'il veulent se marier, les mamans seront rarement inquiete.

Par contre, des qu'il s'agit de la fille, les mères sont plus souvent inquiètes pour leur fille. C'est une approche completement différente.

Souvent la mère a aussi peur pour son fils. Elle ne souhaite pas le voir '' souffrir " ou bien elle veut pas se retrouver avec une belle fille soulante :D
 
Haut