pret(e) à quoi pour votre chéri(e)

prete a accepté sa famille:D
mais elle doit accepté ma mere elle:fou:

mais plus serieusement pour ma femme je serai pret a changer de pays au pire
 

Neytha

VIB
Je suis prete à tout pour une personne que j'aime, du moment que je ne manque pas de respect....bien sur il me faut le temps de passer outre ma mefiance et cie mais quand j'aime j'aime et je suis prete à tout pr lui...
 
Je suis prete à tout pour une personne que j'aime, du moment que je ne manque pas de respect....bien sur il me faut le temps de passer outre ma mefiance et cie mais quand j'aime j'aime et je suis prete à tout pr lui...
C'est beau neytha ce que tu dis dommage qu'on ne ce soit pas connu dans d'autres circonstances .
 
Je suis prete à tout pour une personne que j'aime, du moment que je ne manque pas de respect....bien sur il me faut le temps de passer outre ma mefiance et cie mais quand j'aime j'aime et je suis prete à tout pr lui...

oui mais donnes des exemples de choses car la c'est que des paroles
genre tu es prete a lui donner donner ton appartement si il en as besoin si tu pars en voyage
 

Neytha

VIB
oui mais donnes des exemples de choses car la c'est que des paroles
genre tu es prete a lui donner donner ton appartement si il en as besoin si tu pars en voyage

mdrr j'aime pas parler de ma vie....

Mais je serai bien evidement prete à lui donner mon appartement pr reprendre ton exemple....

Quitter un pays pr lui, faire de ses problémes mes problémes, lui donner de l'argent pour qu'il s'en sorte

C'est beau neytha ce que tu dis dommage qu'on ne ce soit pas connu dans d'autres circonstances .

Mdr c'est gentil Mandaline....ms bon je pense rien d'extraordinaire enfin je sais pas c'est ma conception de l'amour quand t'aimes vraiment tu vas au fond de toi meme quitte parfois à etre à deux doigts de te mettre ds la ***** pr que lui ailles mieux...
 
Neytha; Mdr c'est gentil Mandaline....ms bon je pense rien d'extraordinaire enfin je sais pas c'est ma conception de l'amour quand t'aimes vraiment tu vas au fond de toi meme quitte parfois à etre à deux doigts de te mettre ds la ***** pr que lui ailles mieux...[/QUOTE à dit:
C'est tout a ton honneur neytha !
 
Lol ou pas .... pr en revenir à ce qu'on disait ca peut etre une porte à la manipulation si tu fais pas gaffe !

Ms bon je suis comme ça dc c foutu pr moi mdrrr

l'amoureux est la personne la plus faible !!
C'est extremement facile de la manipuler !

J'espere pas que tu sois pas comme ca j'ai pas envie de te voir malheureuse et culpabilise !
 

Neytha

VIB
l'amoureux est la personne la plus faible !!
C'est extremement facile de la manipuler !

J'espere pas que tu sois pas comme ca j'ai pas envie de te voir malheureuse et culpabilise !

Lol oui ms si les deux sont amoureux ?!

Aprés c'est clair que tu es faible parce que regarde du jour au lendemain ton bonheur ou ton malheur t'appartiens plus...c un gros risque....

Ms bon je suis assez méfiante et avant de vraiment aimer qq et d'etre prete à tout il en faut du temps....un peu trop pr les pervers qui veulent juste te manipuler pr te porter préjudice...dc hamdoullah j'ai jms eu à faire à eux !

Et toi ? Pret à quoi ?
 
Lol oui ms si les deux sont amoureux ?!

Aprés c'est clair que tu es faible parce que regarde du jour au lendemain ton bonheur ou ton malheur t'appartiens plus...c un gros risque....

Ms bon je suis assez méfiante et avant de vraiment aimer qq et d'etre prete à tout il en faut du temps....un peu trop pr les pervers qui veulent juste te manipuler pr te porter préjudice...dc hamdoullah j'ai jms eu à faire à eux !

Et toi ? Pret à quoi ?

Je suis pret egalement a faire beaucoup mais deja naturelement j'accepte beaucoup de faire beaucoup a partir du moment ou je ''sens'' la personne !

Par contre comme toi je suis d'une mefiance maladive et je pousse souvent les gens a bouts pour lire leur coeur et leur esprit .
 

Neytha

VIB
loool j'ai une passion pour MA voiture c'est tout.
Même quand j'avais ma 205 toute cabossée en m'entendant en parler on aurait dit j'avais un jaguar mdr

Mdrrrrr t trop forte !!!

Je te charie ms je suis comme toi, mm qd on la conduit à ma place alors que je suis là je suis pas bien et tte stressée :eek:

Je suis pret egalement a faire beaucoup mais deja naturelement j'accepte beaucoup de faire beaucoup a partir du moment ou je ''sens'' la personne !

Par contre comme toi je suis d'une mefiance maladive et je pousse souvent les gens a bouts pour lire leur coeur et leur esprit .

Ds ces cas là la méfiance peut etre une bonne chose parce que c'est un bon garde fou ms faut pas non plus étre méfiant à l'extreme....

Je me dis svt que de tte facon si qq veut m'entuber il m'entubera !
Dc autant faire confiance à Allah swt raisonner le plus possible et rester soi meme le plus droit possible pr eviter les ecceuils malheureux....
 
Mdrrrrr t trop forte !!!

Je te charie ms je suis comme toi, mm qd on la conduit à ma place alors que je suis là je suis pas bien et tte stressée :eek:



Ds ces cas là la méfiance peut etre une bonne chose parce que c'est un bon garde fou ms faut pas non plus étre méfiant à l'extreme....

Je me dis svt que de tte facon si qq veut m'entuber il m'entubera !
Dc autant faire confiance à Allah swt raisonner le plus possible et rester soi meme le plus droit possible pr eviter les ecceuils malheureux....

Looool comment on fait pour se marrier avec toi ?
 
Haut