Prête a se marier ou pas ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Haha bonne question!
Et bien a vrai dire je préfére tout de meme attendre un peu histoire d'être independante et avoir une situation stable.
Mais si le mektoub frappe a ma porte avec l'homme de ma vie, la ce n'est plus moi qui choisis...mais mon coeur!
Il parrait que la vie nous reserve beaucoup de surprises! ;/QUOTE]



Il est entrain de frapper a la porte de bladi :D zezor., ouvre les yeux :prudent:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
t'a raison ,j'en suis d'acc
mais ton mektoub est déja devant ta porte , il faut seulement accepte


chab ? t'a oubli
Et bien écoute ce n'est pas moi qui ai oublier Chabal c'est lui qui m'as oublier :pleurs:
il me fais une demande en mariage et aprés il se sauve snif!:(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Haha bonne question!
Et bien a vrai dire je préfére tout de meme attendre un peu histoire d'être independante et avoir une situation stable.
Mais si le mektoub frappe a ma porte avec l'homme de ma vie, la ce n'est plus moi qui choisis...mais mon coeur!
Il parrait que la vie nous reserve beaucoup de surprises! ;/QUOTE]



Il est entrain de frapper a la porte de bladi :D zezor., ouvre les yeux :prudent:
hhey Ya3ni, de qui parles tu la?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
peut etre parce que tu lui a demandé de t'acheter une bague en diamant .c'est trop cher ?
Non je ne lui ai jamais demander quoi que ce soit..j'avais meme dis qu'une bague en carton me suffirais.
Ensuite c'est toi qui as dit que je meriter un bague en diamant hahaha
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Lol c'est trop grillé , " et le mariage blabla " ça revient à lui demander direct :D

J'ai abordé des sujets périphériques : enfants , cuisine , ménage mdr
Ha bah c'est un bon debut deja...
Non tu parles pas de tes projets ou des siens en parlant de mariage mets en scene quelqu'un d'autre je sais pas dis que tu es aller a un mariage samedi dernier mdr et blablate dessus vous allez forcement en arriver a un peu plus de concret dans la discution ;)
 
Oui , on a parlé de tout et mes parents sont d'accord ! mais il na pas fait encore sa demande officiallement faute de temps
sinon je l'aime bcq mais je me dis genre eske c le bon eske je vais vivre bien avec eske cet amour va durer ?? ce genre de questions
donc ta question est : est ce que j'ai fais le bon choix ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voila je sais pas si je suis prete a me marier ou pas o_O

on n'est jamais prêt à se marier et à avoir une vie de couple
on s'y prépare quand on rencontre une personne qui nous donne envie de le faire ! et qui a envie de le faire avec toi !

la bonne question n'est donc plus, suis-je prête ?
mais, est-il fait pour moi ? est-ce qu'on voit la vie de la même façon ? est-ce que nos différences ne risquent pas de devenir des murs infranchissables ? est-ce que je pourrais supporter telle chose et telle autre jusqu'à la fin de ma vie ? (oui faut viser loin quand on parle mariage :langue:) est-ce qu'il me demande de changer ou m'accepte-il comme je suis ? est-ce que je lui demande de changer ? est-ce qu'on se respecte et s'estime ?

etc etc

ikoun kheir incha'Allah ;-)
 
Haut