Prête a se marier ou pas ?

alors tout d'abord, avez vous parlé mariage , t'a t'il fait sa demande , ou a tes parents ?
Et ensuite tu te pose quoi comme question ? :)
Oui , on a parlé de tout et mes parents sont d'accord ! mais il na pas fait encore sa demande officiallement faute de temps
sinon je l'aime bcq mais je me dis genre eske c le bon eske je vais vivre bien avec eske cet amour va durer ?? ce genre de questions
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui , on a parlé de tout et mes parents sont d'accord ! mais il na pas fait encore sa demande officiallement faute de temps
sinon je l'aime bcq mais je me dis genre eske c le bon eske je vais vivre bien avec eske cet amour va durer ?? ce genre de questions
Dis toi que les certitudes n'existent pas dans ce domaines , c'est normal que tu doute , que tu te pose des questions , le mariage est un engagement inchallah à vie , donc on se doit de bien peser le pour et le contre avant de s'engager mais dis toi seulement que plus tu vas stresser et plus tu vas douter :)
Si tu es bien avec lui , qu'il y a du respect , de l'amour , de la comunication , que vous avez la même conception de l'avenir ( les grandes lignes ) et que tu veux qu'il soit le père de tes enfants alors : Lance toi et Allah y sa8al likoum :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et toi tu es prete ou pas encore ?
Haha bonne question!
Et bien a vrai dire je préfére tout de meme attendre un peu histoire d'être independante et avoir une situation stable.
Mais si le mektoub frappe a ma porte avec l'homme de ma vie, la ce n'est plus moi qui choisis...mais mon coeur!
Il parrait que la vie nous reserve beaucoup de surprises! ;)
 
Haha bonne question!
Et bien a vrai dire je préfére tout de meme attendre un peu histoire d'être independante et avoir une situation stable.
Mais si le mektoub frappe a ma porte avec l'homme de ma vie, la ce n'est plus moi qui choisis...mais mon coeur!
Il parrait que la vie nous reserve beaucoup de surprises! ;)


t'a raison ,j'en suis d'acc
mais ton mektoub est déja devant ta porte , il faut seulement accepte


chab ? t'a oubli
 
Haut