Prêter son blouson à quelqu'un ?

nawaal

...
haha

oui je vais être assez directe

j ai prêté des chaussures parce que la fille dart l fshoush avec ses sandales ( ok elle a pas dit ça comme ça mais pr moi c l fshoush ) que ça la tuait etc et c vrai elle avait pas le choix

alors elle a porté mes chaussures ( ouvertes ) bhal des sandales

j'ai remis mes chaussures récemment

bref

et là j ai chopé un truc comme un champignon f mon pied

j ai la rage

ah deguelasse jte plains ma pauvre, Allah y chafik, ***** la fille cest une teigne
 

alors j lai appelé et j ai introduit ce détail dans la conversation mine de rien

elle m a dit c bizarre et tout ... c paske tu marches les pieds nus ! :eek:

( sachant que dans l espace ou je vis je ne rentre jamais avec des chaussures et je nettoie le sol régulièrement )

j ai dit ouais mais apparemment c un truc qu on chope de qlq un

elle me fait ouais tkt ma soeur un jour a eu un truc comme ça c rien
j ai dit ouais mais bon j veux savoir d ou j ai eu ça


MAIS ELLE NE M AVOUE PAS QUE C PEUT ETRE ELLE

pk elle parlerait de sa soeur alors ??
oui ou non ?

j ai la rage

ps: je dis pas c elle mais c juste une supposition
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
alors j lai appelé et j ai introduit ce détail dans la conversation mine de rien

elle m a dit c bizarre et tout ... c paske tu marches les pieds nus ! :eek:

( sachant que dans l espace ou je vis je ne rentre jamais avec des chaussures et je nettoie le sol régulièrement )

j ai dit ouais mais apparemment c un truc qu on chope de qlq un

elle me fait ouais tkt ma soeur un jour a eu un truc comme ça c rien
j ai dit ouais mais bon j veux savoir d ou j ai eu ça


MAIS ELLE NE M AVOUE PAS QUE C PEUT ETRE ELLE

pk elle parlerait de sa soeur alors ??
oui ou non ?

j ai la rage

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! et tu prête encore ? :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si vous changez de fringues et que vous restez dans le même endroit, c'est piiire !! SURTOUT SUR DES PHOTOS !!! : D

Shouha w saffi : D

on savait quoi porter quand même, et j'ai dit qu'on s'est échangé juste de jacket et de basket, c'est même pas repérable sur les photos, vu qu'on n'a pas la même tronche et ça change tout !

3lach chouha ? ce que je retiens c'est que c'était une semaine de vacances de rêve; à la base on devait rester que 3 jours mais comme il y avait le truc du volcan en Island, les vols étaient annulés, donc on a prolongé notre séjour :D
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! et tu prête encore ? :eek:

je me souviens qu au lycée j ai perdu une copine parce que j ai pas voulu lui preter une chemise :eek:

mais attends
moi si je demande ce genre de "service" et qu on me refuse
c cool je le prends pas mal
la personne a le plein droit de refuser et c plus que compréhensible

j comprends pas les gens

et voilà

madir kheir maytra bass

et honnêtement
ce proverbe est d une grande sagesse et l une des meilleurs ds la culture populaire marocaine !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je me souviens qu au lycée j ai perdu une copine parce que j ai pas voulu lui preter une chemise :eeek:

mais attends
moi si je demande ce genre de "service" et qu on me refuse
c cool je le prends pas mal
la personne a le plein droit de refuser et c plus que compréhensible

j comprends pas les gens

et voilà

madir kheir maytra bass

et honnêtement
ce proverbe est d une grande sagesse et l une des meilleurs ds la culture populaire marocaine !

Ben au lycée moi on me taxé mes vêtements ! je ne les revoyer plus :eek:
vla pourquoi ma mère disait "li mkssi be 7yéj nass 3eryane" :D
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Une fois, j'étais au lycée, je tremblais comme uen feuille et un ami m'a prêté sa veste, qui bien sûr était un peu trop grande. Aprés il m'énérvait en me disant que ça sentait mon parfum huhuh :D.
Et j'ai prêté une fois mon blouson à ma cousine, vu qu'elle devait passé la nuit avec son oncle à l'hôpital.
 
Ben au lycée moi on me taxé mes vêtements ! je ne les revoyer plus :eek:
vla pourquoi ma mère disait "li mkssi be 7yéj nass 3eryane" D

maaaaaaaaaa fiha shak !!!

Une fois, j'étais au lycée, je tremblais comme uen feuille et un ami m'a prêté sa veste, qui bien sûr était un peu trop grande. Aprés il m'énérvait en me disant que ça sentait mon parfum huhuh D.
Et j'ai prêté une fois mon blouson à ma cousine, vu qu'elle devait passé la nuit avec son oncle à l'hôpital.

c trop mignon tes exemple

mais hadshi dial l aflam
tu loublies
quand tu chope un champignon ma soeur :eek:
 
ca vous dérange de porter le blouson de quelqu'un ?

est ce que vous pretez vos blousons (ou autre)??

A une époque avec ma meilleure amie, on s'échangeait pratiquement tout ...

Et non ça ne me dérange pas de porter/prêter/ (et même donner) ... ;-)
(à mes amies; cousines; tante)


Mais bon, en même temps ça m'arrive pas tous les jours ...
 
D'habitude j'aime pas prêter mes vêtement ni prende ceux des autres, mais quand il le faut... x)

Et puis ça aurait vraiement été mignon si c'était mon amoureux l'autre ! T.T :D

C'est quoi T.T ?

A une époque avec ma meilleure amie, on s'échangeait pratiquement tout ...

Et non ça ne me dérange pas de porter/prêter/ (et même donner) ... ;-)
(à mes amies; cousines; tante)


Mais bon, en même temps ça m'arrive pas tous les jours ...
c'est bien alors .
 

nawaal

...
amin, merci ma belle
la fille j veux pas etre injuste à son égard
peut etre c pas elle après tout

mais mon sentiment
et il est extremment fort
me dit que c en rapport avec elle

à mon avis elle y est pour quelque chose soit cest sa soeur qui vous a contaminé toutes les deux, soit c'est elle qui t'as contaminé toi et sa propre soeur.

mais meme tu as raison de ne pas vouloir prendre de risque !! cest ton droit, apres tout ce sont tes affaires, tu les as achetés avec ton argent alors si les autres sont pas contents cest pareil ! j'aime pas non plus trop prêter mes affaires même à ma soeur et ma mère.

ma soeur d'abord parce que ses propres affaires elle les respecte pas et les miennes plusieures fois elle me les as rendues dans un état différent de celui de départ et ma mère ca dépend.

parfois ma mère veut que je lui prête des chaussures mais je refuse, ca crée des disputes mais cest mort j'ai des pieds supers fins, ma mère pas du tout pareil que les miens donc il suffit que je les lui prête ne serait ce qu'un quart d'heure et cest foutu je peux plus les porter car elles sont déformées et ne tiennent plus à mes pieds...

j'ai horreur des gens qui réclament et des gens qui respectent pas les choix des autres ni les affaires des autres ! je suis complètement de ton côté
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ca vous dérange de porter le blouson de quelqu'un ?

est ce que vous pretez vos blousons (ou autre)??

Ca depend des affinites avec la personne...

J'emprunte que tres tres rarement. On m'a souvent emprunte... D'une maniere generale, je n'ai jamais revu ce que j'ai prete.

Mais quand on m'a rendu, si c'etait mal entretenu, ou que ca ne me plaisait plus, je n'ai plus porte...

Sinon, je lave et je reporte...
 
Haut