Preuve d'amour

Salam à tous,

Voilà après pas mal de moment difficile, j'aimerai lui prouver que je l'aime.
J'aimerai des conseilles de votre par sur des chose que vous auriez déjà faite pour une
Preuve d amour... sachant que je n'ai que 19 ans et donc pas de situation vu que je suis
En cour, je ne peux pas demander sa main...

Merci d'avance
 
Oh c'est cro mignon....:love:

Écris lui ce que tu ressens, rien de plus beau qu'une belle lettre d'amour ou tu décris tes sentiments...

Moi je craque sur ça, je préfère de belles lettres, mails, sms...que des objets ou des je t'aime en chocolat...(suis romantique)...
Mais pourquoi les hommes n'aiment pas écrire...en tout cas le mien, je peux toujours rêver...c'est moi qui lui demande de m'écrire et c'est pas plus long que 3 phrases:

Ma chérie,
Cava? (....alors qu'on s'est vu 1h avant..)
Tu sais que je t'aime?
Merci (....jamais compris pourquoi il me remercier dans ses mots...:eek:)

Bref essaie de lui ouvrir ton coeur.
 

Loulou313

Lou²
Non ne lui fait rien en cours ou au lycée, attend que vous soyez dans votre intimité.

Organise lui une petite sortie sympa un vendredi ou samedi soir après l'école, ou vous vous retrouverez en namoureux :) Tu prendra alors tout le soin de lui faire part de tous tes sentiments, les yeux dans les yeux.... :)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Oh c'est cro mignon....:love:

Écris lui ce que tu ressens, rien de plus beau qu'une belle lettre d'amour ou tu décris tes sentiments...

Moi je craque sur ça, je préfère de belles lettres, mails, sms...que des objets ou des je t'aime en chocolat...(suis romantique)...
Mais pourquoi les hommes n'aiment pas écrire...en tout cas le mien, je peux toujours rêver...c'est moi qui lui demande de m'écrire et c'est pas plus long que 3 phrases:

Ma chérie,
Cava? (....alors qu'on s'est vu 1h avant..)
Tu sais que je t'aime?
Merci (....jamais compris pourquoi il me remercier dans ses mots...:eek: )

Bref essaie de lui ouvrir ton coeur.


Je t'explique, quand la fille commence à saouler pour lui écrire..on rédige 1 ou 2 sms modèle à envoyer en toutes circonstances..ton chéri a compris l'astuce..il a tout concentré dans un seul sms..

Si les sms de vos chéris ont l'air un peu décousus..c'est tout à fait normal..
 
Salam à tous,

Voilà après pas mal de moment difficile, j'aimerai lui prouver que je l'aime.
J'aimerai des conseilles de votre par sur des chose que vous auriez déjà faite pour une Preuve d amour... sachant que je n'ai que 19 ans et donc pas de situation vu que je suis
En cour, je ne peux pas demander sa main...

Merci d'avance

LA MEILLEUR PREUVE DAMOUR

C JUSTEMENT ALLER DEMANDER SA MAIN


(et personne ta dit que juste apres t'es obligé de te marier,mais c'est bien d'agir en conformité,de te faire connaitre de sa famille,et prevoir un mariage dans plusieurs années)

mais dire jetaime,tiens,un parfum de 50e,un resto par ci,sans que les parents le sachent,c'est pas ça l'amour,c'est de la poudre aux yeux
 
C'est sur, mais elle dit que 19 ans c'est trop jeune pour un mec et que vu que j'ai pas de situation, sa serait encore plus difficile... Donc je sais plus quoi faire.
 
LA MEILLEUR PREUVE DAMOUR

C JUSTEMENT ALLER DEMANDER SA MAIN


(et personne ta dit que juste apres t'es obligé de te marier,mais c'est bien d'agir en conformité,de te faire connaitre de sa famille,et prevoir un mariage dans plusieurs années)

mais dire jetaime,tiens,un parfum de 50e,un resto par ci,sans que les parents le sachent,c'est pas ça l'amour,c'est de la poudre aux yeux

Je confirme.
On avait passé de mauvais moments dans mon couple, et on en passe encore, on se faisait plus confiance (il me le fait toujours pas apparemment) mais la plus grande preuve d'amour c'est quand il a demandé ma main.. Qu'on se crie, se fâche, cela fait mal, certes, mais à revoir sa jolie bague dans la main, on se ressaisit et pense à comment sortir du gouffre et à la belle vie qu'on pourrait mener à deux.
Sinon, un autre geste, fais attention à ce qu'elle aime, quelque chose qu'elle veut,même si elle ne l'a pas exprimé explicitement. je me rappelle avoir un jour écrit sur mon journal que j'aimerai relire un livre, et j'avais donné mon journal à mon chéri pour son voyage, au retour il avait le livre. Je peux t'assurer que je n'oublierai jamais ce geste et que je tiens à ce livre plus que tous les cadeaux bien qu'ils coûtent dix fois plus..
Voilà :) sois naturel, la valeur des choses est dans l'attention et l'amour qu'on leur accorde.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam à tous,

Voilà après pas mal de moment difficile, j'aimerai lui prouver que je l'aime.
J'aimerai des conseilles de votre par sur des chose que vous auriez déjà faite pour une
Preuve d amour... sachant que je n'ai que 19 ans et donc pas de situation vu que je suis
En cour, je ne peux pas demander sa main...

Merci d'avance

Salam

La demande en mariage ! C'est ça LA preuve d'amour :love:
 
Salam à tous,

Voilà après pas mal de moment difficile, j'aimerai lui prouver que je l'aime.
J'aimerai des conseilles de votre par sur des chose que vous auriez déjà faite pour une
Preuve d amour... sachant que je n'ai que 19 ans et donc pas de situation vu que je suis
En cour, je ne peux pas demander sa main...

Merci d'avance


Offre-lui ta virginité
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam à tous,

Voilà après pas mal de moment difficile, j'aimerai lui prouver que je l'aime.
J'aimerai des conseilles de votre par sur des chose que vous auriez déjà faite pour une
Preuve d amour... sachant que je n'ai que 19 ans et donc pas de situation vu que je suis
En cour, je ne peux pas demander sa main...

Merci d'avance

exprime toi avec sincérité... ne fait pas vendre l'illusion.... soit honnête.
 
Salam à tous,

Voilà après pas mal de moment difficile, j'aimerai lui prouver que je l'aime.
J'aimerai des conseilles de votre par sur des chose que vous auriez déjà faite pour une
Preuve d amour... sachant que je n'ai que 19 ans et donc pas de situation vu que je suis
En cour, je ne peux pas demander sa main...

Merci d'avance
tu l'aimes et c'est pour ça que t'es avec elle. les preuves d'amour c'est ce que demandent les manipulatrices.
est ce que tu lui demande qu'elle te prouve qu'elle t'aime ?
c'est idiot cette histoire de preuves. te demander ça c'est comme te traiter de menteur, moi je le prendrais mal perso ...
 
LA MEILLEUR PREUVE DAMOUR

C JUSTEMENT ALLER DEMANDER SA MAIN


(et personne ta dit que juste apres t'es obligé de te marier,mais c'est bien d'agir en conformité,de te faire connaitre de sa famille,et prevoir un mariage dans plusieurs années)

mais dire jetaime,tiens,un parfum de 50e,un resto par ci,sans que les parents le sachent,c'est pas ça l'amour,c'est de la poudre aux yeux
c'est pas du tout une preuve d'amour puisqu'il existe beaucoup de mariages pas basés sur l'amour.
l'amour ça ne se prouve pas, ça se ressent.
 
Oulaaaaa on voit bien que tu n es pas d accord
ben oui ! quand tu vois le nombre de filles qui ont eu un nombre de prétendants qui ne les connaissaient ni d'eve ni d'adam, quand tu vois le nombre de chasseurs de papiers qui cuisinent une cruche dans le but d'arriver au mariage, quand tu vois le nombre de désespérés qui vont dans les sites de rencontre pour chercher un mari ou une épouse ... excuse moi mais ça nique l'idée que le mariage prouve l'amour.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
ben oui ! quand tu vois le nombre de filles qui ont eu un nombre de prétendants qui ne les connaissaient ni d'eve ni d'adam, quand tu vois le nombre de chasseurs de papiers qui cuisinent une cruche dans le but d'arriver au mariage, quand tu vois le nombre de désespérés qui vont dans les sites de rencontre pour chercher un mari ou une épouse ... excuse moi mais ça nique l'idée que le mariage prouve l'amour.

On est d accord meme si on espere quand meme que le mariage sera un mariage d amour :love:

Ps:Non je ne suis toujours pas dégoûté du mariage lol
 
Haut