Prière en public (aux usa), arme de da’wah massive ?

es tu habilité à interprêter un verset dans une situation bien précise que celle des prières de rue...celà s'appelle du Fiqh alors depuis quand tu es habilité à émettre une fatwa express?

Le verset est claire Drianke, faut arrêter de se planquer derrière le fiqh pour contourner l'évidence d'un verset en se donnant bonne conscience.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Juste pour info, au Maroc, les prières de rue commencent à poser des questions. Alors en France je vous laisse imaginer. Et comme d'habitudes on viendra crier à l'islamophobie. On donne le bâton pour nous battre, et ensuite on s’étonne de notre mauvaise image. Pourquoi c'est si difficile à comprendre, les rues ne sont pas faites pour prier.
Encore plus en ces temps, ou les musulmans on une image pitoyable, pourquoi continuer à provoquer et à chercher la confrontation. Allah y hdina.
Je suis d'accord avec @breakbeat. je me demande même, si dans ces conditions d'anarchie et de provocation, la prière est valide.
Comment notre Prophète (saws) aurait agit dans ces conditions et ce contexte.
Wallahou a3lem.

HS: le PS G perd 1-0 face à st étienne :)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je pense que la video est un peu exageree........meme chez nous on fait pas la priere au milieu de n'importe ou.


Et aussi les jeunes qui pensaient qu'ils fesaient du Yoga:D.

PS:mm chez nous on fait pas la priere n'importe ou......la video est un peu exageree,je pense.
il peut risquer sa vie, tu sais il y'a certains illuminés, ils peuvent le refroidire de loin.
 
Haut