priere

oceane8

Not perfect like you!
je suis "musulmane" non pratiquante ! :(
je fais ma prière que le ramadan, c nimporte quoi je sais ! mais jarrive pas a suivre, j'aimerai beaucoup pouvoir poursuivre ! priez pr ma hidaya yarbi
 

oceane8

Not perfect like you!
@bilibutch Peut être que je cherchais des encouragements, des incitations,des aiguillons... Je ne m'attendais point à un jugement dont je vois pas le moindre intérêt

je demande a fermer mon poste Admin
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi fermer un post alors que tu poses une question sincère?
On est tous passer par là, les arrêts de la prière, les gens te diront que ce n'est pas bien une fois je suis tombée sur un petit livre sympa là dessus.
Il y avait quelque chose qui m'a marqué et j'étais plutôt d'ac avec l'auteur, il donnait l'exemple d'un enfant lorsqu'il tombe on ne va pas lui dire d'arrêter de marcher, il essaie il retombe, il essayera il retombera encore mais au final il finira par arriver à marcher sans tomber.
Bien la prière c'est la même essaie de diminuer ce qui te peut t'occuper en ce moment de toute manière dans la vie il y aura des baisses de foi et des montées mais le but se rapprocher de plus en plus vers Dieur.
Un livre que te conseille de lire: l'Adoration de Dieu de cheikh Youssouf El Qardaoui.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi fermer un post alors que tu poses une question sincère?
On est tous passer par là, les arrêts de la prière, les gens te diront que ce n'est pas bien une fois je suis tombée sur un petit livre sympa là dessus.
Il y avait quelque chose qui m'a marqué et j'étais plutôt d'ac avec l'auteur, il donnait l'exemple d'un enfant lorsqu'il tombe on ne va pas lui dire d'arrêter de marcher, il essaie il retombe, il essayera il retombera encore mais au final il finira par arriver à marcher sans tomber.
Bien la prière c'est la même essaie de diminuer ce qui te peut t'occuper en ce moment de toute manière dans la vie il y aura des baisses de foi et des montées mais le but se rapprocher de plus en plus vers Dieur.
Un livre que te conseille de lire: l'Adoration de Dieu de cheikh Youssouf El Qardaoui.
oui mais entre apprendre a marcher et prier passe que l'on jeûne sait deux choses ...
 

oceane8

Not perfect like you!
Pourquoi fermer un post alors que tu poses une question sincère?
On est tous passer par là, les arrêts de la prière, les gens te diront que ce n'est pas bien une fois je suis tombée sur un petit livre sympa là dessus.
Il y avait quelque chose qui m'a marqué et j'étais plutôt d'ac avec l'auteur, il donnait l'exemple d'un enfant lorsqu'il tombe on ne va pas lui dire d'arrêter de marcher, il essaie il retombe, il essayera il retombera encore mais au final il finira par arriver à marcher sans tomber.
Bien la prière c'est la même essaie de diminuer ce qui te peut t'occuper en ce moment de toute manière dans la vie il y aura des baisses de foi et des montées mais le but se rapprocher de plus en plus vers Dieur.
Un livre que te conseille de lire: l'Adoration de Dieu de cheikh Youssouf El Qardaoui.


Merci dounia :) Merci
 
salam Océane!

Penses que c'est un dû à Allah. Ca va aller Incha Allah, tu t'en inquiete et tu te sens mal, c'est bon signe.

Essaye de t'accrocher à ta prière, c'est très important. Miss everything but not your salat.

Allah y 3awnek ya oukhti.
 
Haut