Primaire de la droite et du centre

Yoel1

VIB
Sondage personnel qui n'engage que moi , spécialement pour Bladi
(basé sur les recherches google et les activités sur les réseaux sociaux)
Juppé et Fillon au coude à coude et donc qualifié Sarko out,
C'est aussi ma perception ...si tel est le cas j'irais voter au deuxième tour ...pas envie de l'ultra libéral:(
C'est des élections au moins pire :eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les estimations annonces 4 millions d'électeurs dont 10 % d'électeur de gauche. et 15 à 16 % de sympathisants FN,
Tous les candidats ont sagement attendu leur tour pour voter sauf le petit Nicolas qui accompagné de Carla à doublé tout le monde
on ne se refait pas
Ou 15% de gauche et 6% du FN.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mince je ne peux ni répondre à un bladinaute ni citer, ni mettre de smileys.

J'ai voté en fin de matinée.

Pour dire que j'étais déterminée, j'ai dû aller dans ma précédente ville (mon transfert sur les listes électorales de ma ville de résidence ne sera effectif qu'en 2017). :)
Loin ?
 
C'est aussi ma perception ...si tel est le cas j'irais voter au deuxième tour ...pas envie de l'ultra libéral:(
C'est des élections au moins pire :eek:
Sa vas devenir compliqué au deuxième tour des présidentiels probablement Juppé ou Fillon face à MLP
si tu cherches le vote le moins économiquement libéral ben c'est MLP :confused:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sondage personnel qui n'engage que moi , spécialement pour Bladi
(basé sur les recherches google et les activités sur les réseaux sociaux)
Juppé et Fillon au coude à coude et donc qualifié Sarko out,
Dans le sud, pas partout en france. Mais attendons les résultats définitifs, il n’y a que quelques heures à patienter.
 
RESULTATS PROVISOIRES

Selon les 2 912 premiers bureaux dépouillés

42,8% pour François Fillon
26% pour Alain Juppé
24,4% pour Nicolas Sarkozy
3 %Bruno Le Maire
2,1 % Nathalie Kosciusko-Morizet
1,4 % Jean-Frédéric Poisson
0,3 %Jean-François Copé

Ah oui, cela a bien évolué depuis quelques minutes. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
30% me semble-t-il, mais il faut patienter.

Ce qui est certain c'est que Sarko est out. :D Je suis ravie, même si j'ai un peu peur de Fillon et j'espère qu'il y aura une forte mobilisation au second tour pour lui barrer la route.

Juppé est bcp plus modéré, je pense qu'il le paye ce soir (( et j'espère que la gauche va voter "utile" ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, il veut satisfaire tout le monde alors que Fillon a été constant dans ses propositions depuis le début.

exactement parce qu'il était pas en mode primaire de droite mais en mode présidentielle....il a brûlé une étape...et faut dire que fillon a fait une campagne de xxx , il était pas mis en lumière par les médias sinon pour dire en gros qu'il allait se ramasser...
 
Sur les débats, Fillon a été le meilleur.
Il a fait du Sarko en moins agressif, et surtout sans les casseroles..

Surprenant le score bas de Juppé, mais il a peut-être trop dragué à gauche et au centre, et pas assez à droite.
Ça va être dur pour lui de remonter l'écart au second tour...
 
Haut