Prime de naissance

je touche pas de prime deja d'une donc louper pour toi je repond a une question posé par une mère de famille

et comme tu dis y a aucun mal c'est un droit pour chaque citoyen par contre l'etat me preleve pas mal donc sur ça tu peux rien dire

et a ce que je sache les gens qui vivent aussi en arabie ca les gene pas de prendre l'argent des petrodollars hein maintenant degage du post c pas le sujet retourne las bas

Mais oui le beurre , l’argent du beurre et la crémière aussi ?

Je trouve cela injuste qu'une personne non française à peine arrivé taxe la France en demandant des aides...
 
Mais oui le beurre , l’argent du beurre et la crémière aussi ?

Je trouve cela injuste qu'une personne non française à peine arrivé taxe la France en demandant des aides...
meme si son mari est français ainsi que l'enfant???

l'argent revient pour les besoins de l'enfant qui est français!!!!!!!!!!!

injuste c'est toi qui l'es
 

Khalide34

mektoub dial allah
Ahhh ouff, j'ai cru l'espace d'un instant j'ai cru me retrouver accidentellement sur le forum du Front National.

:D
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bjr tt le monde,je vous explique mon cas,je suis une marocaine mariee avc un francais.je vien d arriver en france ca fait deux moi.j ai 2 enfants,un garcon (2ans et demi) né au maroc,et une fille (un mois) nee en france.ce que je veu savoir,est ce que j ai droit a toucher la prime ou pas?
Merci


La prime de retour oui.....
 
hhhh t inquiete pas rabzouz93,en fin compte j ai droit at je vais la toucher bientot,j ai fait ce que tu ma dit et c est bon.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
 
Haut