Le prince charmant n'existe pas!

nefert

Au delà de la rive
VIB
Hello les girls,


Faut arrêter avec vos délires, s'il existe il ressemble plus à Shrek. Soyons honnête et misons sur nos priorités plutôt que de fantasmer sur des mecs qui n'existent que dans les films. moi aussi Brad Pitt me fait kiffer ...mais je ne suis pas Angelina et même eux galèrent ...

Et pareil pour les mecs qui recherchent la femme parfaite....je lis certains commentaires qui font froid dans le dos.



Nefert
 

A.S.B

Halo
Celui ou celle qui y croit n'est jamais sorti(e) de chez lui lool

Plus sèrieusement, tout dépend de ce que l'on entend par "prince charmant" déjà.......
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'existe pas.

C'est une notion abstraite, un concept, comme la perfection, tu ne peux l'acquérir mais tu fais ton maximum pour t'en approcher.


Oui, certes, mais je constate qu'on est tous conditionnés par une certaine perfection ...


Continue de chercher, c'est bien !
 
Hello les girls,


Faut arrêter avec vos délires, s'il existe il ressemble plus à Shrek. Soyons honnête et misons sur nos priorités plutôt que de fantasmer sur des mecs qui n'existent que dans les films. moi aussi Brad Pitt me fait kiffer ...mais je ne suis pas Angelina et même eux galèrent ...

Et pareil pour les mecs qui recherchent la femme parfaite....je lis certains commentaires qui font froid dans le dos.



Nefert


Mensonge, je suis parfait, quand on me voit, la seul mot qui peut vous venir en tête c'est perfection, et pourtant, je ne ressemble pas a Shrek, et suis plus beau que Brad















Khalala, qu'est ce qu'il se la raconte celui la
 
Hello les girls,


Faut arrêter avec vos délires, s'il existe il ressemble plus à Shrek. Soyons honnête et misons sur nos priorités plutôt que de fantasmer sur des mecs qui n'existent que dans les films. moi aussi Brad Pitt me fait kiffer ...mais je ne suis pas Angelina et même eux galèrent ...

Et pareil pour les mecs qui recherchent la femme parfaite....je lis certains commentaires qui font froid dans le dos.



Nefert


C est bien

A presque 30 ans tu t en rends compte




:langue:
 
Hello les girls,


Faut arrêter avec vos délires, s'il existe il ressemble plus à Shrek. Soyons honnête et misons sur nos priorités plutôt que de fantasmer sur des mecs qui n'existent que dans les films. moi aussi Brad Pitt me fait kiffer ...mais je ne suis pas Angelina et même eux galèrent ...

Et pareil pour les mecs qui recherchent la femme parfaite....je lis certains commentaires qui font froid dans le dos.



Nefert
faut dire que disney ne montre pas ce qui se passe après que le prince épouse la princesse.
en vrai comme tous les princes il la met dans une prison dorée et vient la voir une fois par mois avant de se taper ses concubines. pendant ce temps le principal stress de la princesse c'est "va elle réussir à tomber enceinte avant les autres ?" sinon c'est elle qui deviendra concubine.
quant aux princesses des comptes ce sont des matérialistes qui sachant bien la vie qui les attend au château, préfèrent ça que de vivre d'amour et d'eau fraiche.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C est bien

A presque 30 ans tu t en rends compte




:langue:


Euh non, j'y ai jamais cru en fait, pour moi très tôt, les mecs étaient des boulets, et je me suis résignée à être avec un crapaud en espérant qu'il devienne un prince en l'embrassant :D

Bon j'ai évolué depuis ...

faut dire que disney ne montre pas ce qui se passe après que le prince épouse la princesse.
en vrai comme tous les princes il la met dans une prison dorée et vient la voir une fois par mois avant de se taper ses concubines. pendant ce temps le principal stress de la princesse c'est "va elle réussir à tomber enceinte avant les autres ?" sinon c'est elle qui deviendra concubine.
quant aux princesses des comptes ce sont des matérialistes qui sachant bien la vie qui les attend au château, préfèrent ça que de vivre d'amour et d'eau fraiche.

mdr ....c'est très réaliste!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Hello les girls,


Faut arrêter avec vos délires, s'il existe il ressemble plus à Shrek. Soyons honnête et misons sur nos priorités plutôt que de fantasmer sur des mecs qui n'existent que dans les films. moi aussi Brad Pitt me fait kiffer ...mais je ne suis pas Angelina et même eux galèrent ...

Et pareil pour les mecs qui recherchent la femme parfaite....je lis certains commentaires qui font froid dans le dos.



Nefert


si c'est moi le prince charmants mais désolé les filles, il n'y aura qu'une princesse :langue:
 

A.S.B

Halo
vas y lance toi! c'est quoi pour toi ?

Justement je n'ai pas de type d'homme "idéal"... Les seuls coups de coeurs que j'ai eu dans ma vie ont été si soudains et si imprévisibles qu'on peut davantage parler de coup de foudre que de recherche du "prince charmant" ;)
Et ces "coups de coeur" n'avaient rien en commun vois-tu...d'où l'idée que ces notions de "prince charmant" ou "d'homme idéal" sont un peu débiles....:D
 
Hello les girls,


Faut arrêter avec vos délires, s'il existe il ressemble plus à Shrek. Soyons honnête et misons sur nos priorités plutôt que de fantasmer sur des mecs qui n'existent que dans les films. moi aussi Brad Pitt me fait kiffer ...mais je ne suis pas Angelina et même eux galèrent ...

Et pareil pour les mecs qui recherchent la femme parfaite....je lis certains commentaires qui font froid dans le dos.



Nefert

on nous a brouillé le cerveau avec ces dessins animés a la ***, on idealise trop l'homme. on veut qu'il soit comme si, comme cela;Et quand on tombe de notre nuage sa fait mal au derrière!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Justement je n'ai pas de type d'homme "idéal"... Les seuls coups de coeurs que j'ai eu dans ma vie ont été si soudains et si imprévisibles qu'on peut davantage parler de coup de foudre que de recherche du "prince charmant" ;)
Et ces "coups de coeur" n'avaient rien en commun vois-tu...d'où l'idée que ces notions de "prince charmant" ou "d'homme idéal" sont un peu débiles....:D


Comment étaient ces coups de cœur ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Hello les girls,


Faut arrêter avec vos délires, s'il existe il ressemble plus à Shrek. Soyons honnête et misons sur nos priorités plutôt que de fantasmer sur des mecs qui n'existent que dans les films. moi aussi Brad Pitt me fait kiffer ...mais je ne suis pas Angelina et même eux galèrent ...

Et pareil pour les mecs qui recherchent la femme parfaite....je lis certains commentaires qui font froid dans le dos.



Nefert

On est pas obligés de revoir ses critères à la baisse juste parce qu'on traverse une crise financière voyons un peu de tenue
 
Haut