Pris en otage par leur chat, ils appellent la police

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
De la vanne de blédard . . . ce que ça vole haut chez vous . . . vous devriez investir dans les coupe-ongles, parceque passez des heures perdues à réfléchir à innover des vannes en vous grattant la joue avec vos ongles de sorcières n'a pas trop l'air de payer . . .
Roooo que tu es mauvais toi aussi
 
S

Soomy

Non connecté
Le chat est juste possédéyy
Il est jnouneÿ :D

Ils devraient l'emmener dans un resto chinois ni vu ni connu... Bon appétit biensûr ..
 

popeys

VIB
« Nous sommes coincés dans la chambre, il ne va pas nous laisser sortir. » Un couple d’Américains et leur bébé de sept mois ont été « pris en otage » par leur chat persan de 10 kilos, rapporte la presse américaine. Si cette histoire peut faire sourire, la famille Palmer a, elle, eu très peur face à un chat déchaîné.

Prénommé Lux, le chat persan s’est d’abord attaqué au bébé de 7 mois, forçant les parents de l’enfant à le faire sortir de la chambre, explique le journal local « The Oregonian ». Mais derrière la porte, l’animal de 4 ans s’est alors énervé de plus belle, poussant d’effrayants miaulements. N’osant plus sortir de la chambre avec son bébé et son mari, la mère de famille, Lee Palmer, a alors décidé d’appeler les secours. « J'ai jeté le chat dehors [...] et il est très, très, très, très agressif », explique la mère du bébé à la policière à l’autre bout du fil. « Vous l’entendez ? », lui demande-t-elle ensuite. « Oui, oui, je l'entends », lui répond l’agent de police. Les secours se sont finalement rendus sur place et ont maîtrisé Lux avec un piège à chien, ajoute le quotidien local.

Ils ne veulent pas s’en séparer

La famille a par ailleurs expliqué que son chat avait déjà été « violent ». Mais, très attachée à lui, elle n’a visiblement pas envie de s’en séparer. « On se demande ce qu'on va faire. Mais il faut vraiment qu'on éloigne le chat du bébé et qu'on garde un œil sur son comportement », a ainsi confié Lee Palmer.

http://www.oregonlive.com/portland/index.ssf/2014/03/aggravated_cat_is_subdued_by_p.html


hahahah voilà j'lai trouvé le chat en question !
 

Pièces jointes

  • why so serious.jpg
    why so serious.jpg
    67.9 KB · Affichages: 30

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils ont du le stresser ou l'énerver, un animal ne devient pas dingue sans aucune raison, mais de là à appeler la police il ne faut pas pousser...
Pas nécessairement, on ne sait pas ce qu’il se passe dans la tête d’un chat. Les chats, parfois se comportent comme s’ils étaient en plein rêve éveillé. Ils sont sensibles à des choses qui nous paraissent anodines et peuvent y réagir vivement, de même que la réciproque est vraie, simplement parce qu’on est différents et qu’on ne se comprend pas toujours. C’est pour ça que je disais que ce serait bien de pouvoir savoir ce qui s’est passé dans sa tête, … mais on ne pourra probablement jamais le savoir. Les humains et les autres animaux, on ne vie pas dans le même monde. Il arrive que des animaux que l’on croit « domestiqués » aient subitement des réactions que nous humains, jugeons imprévisibles et incompréhensibles. Ça arrive avec toutes espèces sans exceptions : chien, chat, singe, animaux de cirque, chevaux, etc.

Il aurait fini par se calmer seul...
Ce n’est pas sûr. J’avais une chatte qui est maintenant partie depuis deux ans, parce qu’elle a mis les voiles un soir de « fête du printemps » et n’a jamais put revenir (j’habite au dernier). Avant je la sortais, je l’emmenais se promener, mais après un temps, environ 2 ans, je ne pouvais plus, parce qu’elle avait compris qu’on passait par le territoire d’autres chats. Elle devenait folle, et je pouvais attendre une heure (ce que j’ai fait la première fois qu’elle a fait une crise), elle ne se calmait pas, et je devais la prendre avec beaucoup de précautions. S’il y a quelque chose qui ne va pas, le chat ne va pas se calmer temps que ce qu’il trouve qui ne va pas est toujours là.
 
Oui mais c'est tellement agile et rapide qu'en même pas une seconde il peut te sauter au visage sans te donner le temps de réagir . . .

lol, le chat de ma mère avait ses humeurs, par moments il se laissait porter etc comme par moments il ne fallait surtout pas l'approcher, lol, une fois je l'ai porté et il m'a mi un léger coup de patte au visage pour que je le regarde et à ce moment là il m'a sorti le regard qui tue avec ses crocs bien visibles pour me faire comprendre de le lâcher tout de suite, lol je l'ai posé direct.

un coup de pied et c'est reglé.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ça dépend desquels, celui dont je te parle n'a jamais supporté que je lui crie dessus en lui disant "va là-bas !", même sans crier il comprenait ce mot et se rebellait en me criant dessus à son tour, par contre, dès que ma mère levait la voix sur lui, il détalait comme un lapin lol
Quand j'allais dormir et je le trouvais étalé sur mon lit, j'avais le droit de m'installer sur mon lit mais interdiction totale de lui demander de partir ou de le bouger lol


Là, le tout est d'attendre qu'il dorme, l'emballer rapidement dans le drap et directement au lave-linge. :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@CosmaShiva, hahahahahaha ça me rappel le chat de ma cousine qui était un monstre :eek:

il a poussé mon cousin à s'enfermé dans sa chambre et d'attendre que sa mère revienne pour en sortir :D il était tout paniqué :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne serais pas étonné que ton rêve soit d'être réincarnée en chat tortionnaire d'enfants ! :sournois:


heu non pas spécialement :p je peux l'être dans ma forme initiale :D

mais j'ai pas de photo du chat!! mais c'était un monstre!! il fesait le double de ma cuisse :eek: et je peux te dire que c'est énooooooooooooorme :D
 
« Nous sommes coincés dans la chambre, il ne va pas nous laisser sortir. » Un couple d’Américains et leur bébé de sept mois ont été « pris en otage » par leur chat persan de 10 kilos, rapporte la presse américaine. Si cette histoire peut faire sourire, la famille Palmer a, elle, eu très peur face à un chat déchaîné.

Prénommé Lux, le chat persan s’est d’abord attaqué au bébé de 7 mois, forçant les parents de l’enfant à le faire sortir de la chambre, explique le journal local « The Oregonian ». Mais derrière la porte, l’animal de 4 ans s’est alors énervé de plus belle, poussant d’effrayants miaulements. N’osant plus sortir de la chambre avec son bébé et son mari, la mère de famille, Lee Palmer, a alors décidé d’appeler les secours. « J'ai jeté le chat dehors [...] et il est très, très, très, très agressif », explique la mère du bébé à la policière à l’autre bout du fil. « Vous l’entendez ? », lui demande-t-elle ensuite. « Oui, oui, je l'entends », lui répond l’agent de police. Les secours se sont finalement rendus sur place et ont maîtrisé Lux avec un piège à chien, ajoute le quotidien local.

Ils ne veulent pas s’en séparer

La famille a par ailleurs expliqué que son chat avait déjà été « violent ». Mais, très attachée à lui, elle n’a visiblement pas envie de s’en séparer. « On se demande ce qu'on va faire. Mais il faut vraiment qu'on éloigne le chat du bébé et qu'on garde un œil sur son comportement », a ainsi confié Lee Palmer.

http://www.oregonlive.com/portland/index.ssf/2014/03/aggravated_cat_is_subdued_by_p.html

J'aime bien celui qui a dit " Si je préfère les chats aux chiens c'est qu'il n'y a pas de chat policier "

Il y a pas de chat policier..... mais il y a un chat qui sème la terreur.....:rolleyes:

"La différence entre un chat et un chien:

Le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment....... ils doivent être des dieux

Le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment....... je dois être Dieu :wazaa:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Faites gaffe, il est éminemment connu que le but montré par les chats n'est qu'un faux semblant et qu'en réalité:

l-1822.jpg
 
Dernière édition:

Bipasha

Soussia
Le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment....... ils doivent être des dieux

Le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment....... je dois être Dieu :wazaa:

C'est exactement ça.
Un chien te sera toujours fidèle même si tu n'a plus rien, il restera avec toi.
Alors qu'un chat il aura déjà fait ses valises pour trouver quelqu'un d'autre.

J'ai toujours préféré les chiens, et je me suis toujours demandé pourquoi dans la religion les chats étaient mieux considérés que les chiens.
 
R

Rorschach

Non connecté
« Nous sommes coincés dans la chambre, il ne va pas nous laisser sortir. » Un couple d’Américains et leur bébé de sept mois ont été « pris en otage » par leur chat persan de 10 kilos, rapporte la presse américaine. Si cette histoire peut faire sourire, la famille Palmer a, elle, eu très peur face à un chat déchaîné.

Prénommé Lux, le chat persan s’est d’abord attaqué au bébé de 7 mois, forçant les parents de l’enfant à le faire sortir de la chambre, explique le journal local « The Oregonian ». Mais derrière la porte, l’animal de 4 ans s’est alors énervé de plus belle, poussant d’effrayants miaulements. N’osant plus sortir de la chambre avec son bébé et son mari, la mère de famille, Lee Palmer, a alors décidé d’appeler les secours. « J'ai jeté le chat dehors [...] et il est très, très, très, très agressif », explique la mère du bébé à la policière à l’autre bout du fil. « Vous l’entendez ? », lui demande-t-elle ensuite. « Oui, oui, je l'entends », lui répond l’agent de police. Les secours se sont finalement rendus sur place et ont maîtrisé Lux avec un piège à chien, ajoute le quotidien local.

Ils ne veulent pas s’en séparer

La famille a par ailleurs expliqué que son chat avait déjà été « violent ». Mais, très attachée à lui, elle n’a visiblement pas envie de s’en séparer. « On se demande ce qu'on va faire. Mais il faut vraiment qu'on éloigne le chat du bébé et qu'on garde un œil sur son comportement », a ainsi confié Lee Palmer.

http://www.oregonlive.com/portland/index.ssf/2014/03/aggravated_cat_is_subdued_by_p.html

...et le type qui lance des chats contre les murs, il est où quand on a besoin de lui?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
un chien c'est traitre :eek:

alors que le chat on connait sa nature! donc pas de surprise si il nous attaque (c'est ce que j'aime chez eux :love:)
 
Haut