Prise d'otage au Consulat du Maroc à Alger

Tu me fais rire, au lieu de rêver d'une revolution en Algerie, fais là d'abord chez toi, regarde autour de toi et tu verras que tu as un million de raisons pour te soulever et crier au ciel toutes tes peines, il ne faut jamais parler dans le vide, conseil: construis d'abord ton avenir meilleur...pour les algeriens, il faut pas s'en faire.

Rumine la propagande officielle. Crache ta haine... Dis que je rêve ! Tu accomplis là l'œuvre de ceux qui maintiennent le peuple Algérien à terre !
 
la suisse, le canada....clichés, clichés...peu importe je te souhaite d'être encore mieux que ça....toi même tu ignores beaucoup de "notions", saches que malgré la grippe que tu appelles "Boutafli9oise" beaucoup de tes compatriotes viennent vivre et travailler en Algerie. la grippe n'atteint que les personnes dont l'organisme est fragile ou non immunisé. cette grippe n'a d'effet que sur les "esprits" fragiles.

moi je ne discute pas des sujets ou je connais peu/rien...c vrai que j,ignore beaucoup...la jalousie nationale fait partie de mon ignorance...
Invitation :si tu veux tu peux venir a Saidia cette annee pour passer tes vacances ou pour y vivre/travailler on vient tout juste d,inaugurer un complexe touristic...
en conclusion :eek:n travaille pour le bien de notre pays et non pas pour sa destruction/dictature.
nous; on inaugure des ports; des complexes touristics;des nouveaux liaisons ferrovials; des autoroutes; on va rendre tout les terres du Maroc agricols/vert...et les elections chez nous ne se gagne pas a 98%.
 
Tu me fais rire, au lieu de rêver d'une revolution en Algerie, fais là d'abord chez toi, regarde autour de toi et tu verras que tu as un million de raisons pour te soulever et crier au ciel toutes tes peines, il ne faut jamais parler dans le vide, conseil: construis d'abord ton avenir meilleur...pour les algeriens, il faut pas s'en faire.



tous les Marocains sont en revolution derriere leurs roi Mohammed6 pour l,evolution du Grand Maroc Democratic.
le jour viendra...
 
tous les Marocains sont en revolution derriere leurs roi Mohammed6 pour l,evolution du Grand Maroc Democratic.
le jour viendra...

C'est un concept que beaucoup n'arrivent pas à comprendre ... Le fait que notre monarchie fusionne avec son peuple pour faire une révolution saine et constructive !

La moudouwana n'est qu'une réforme parmi tant d'autres à venir .

Dieu bénisse notre nation et notre Roi; et puisse le seigneur tout puissant nous donner la force et la conviction pour rester au chevet du peuple Algérien pour l'aider à s'en sortir et l'accompagner tout au long de son rétablissement !
 
C'est un concept que beaucoup n'arrivent pas à comprendre ... Le fait que notre monarchie fusionne avec son peuple pour faire une révolution saine et constructive !

La moudouwana n'est qu'une réforme parmi tant d'autres à venir .

Dieu bénisse notre nation et notre Roi; et puisse le seigneur tout puissant nous donner la force et la conviction pour rester au chevet du peuple Algérien pour l'aider à s'en sortir et l'accompagner tout au long de son rétablissement !


t'en fait pas un peu trop là ???

:rolleyes:
 
Cette ampleur ! Cette émotion vive qui t'atteint, c'est celle qui anime tous les marocains. Sincèrement aster ! Nous voulons juste voir une Algérie intellectuellement réunifié et libre !

excuse moi....quand je vois déjà que virtuellement nous nous bouffons le nez...je doute qu'on puisse intellectuellement unifier nos esprits et nos "libertés" respectives !
 
excuse moi....quand je vois déjà que virtuellement nous nous bouffons le nez...je doute qu'on puisse intellectuellement unifier nos esprits et nos "libertés" respectives !

Mais nous Marocains devons vous aider à y arriver ! Achever l'union du Peuple Algérien serait boucler notre union Maghrébine et entamer l'Africaine !

Permettre le retour des intellectuels et artistes Algériens sur leur terre serait ainsi le traitement ultime pour achever les pulsions des terroristes !!!! Pourvue que le gouvernement Algérien arrête de jouer à cachcache et administre quelques anti-corps Marocains.
 
Mais nous Marocains devons vous aider à y arriver ! Achever l'union du Peuple Algérien serait boucler notre union Maghrébine et entamer l'Africaine !

Permettre le retour des intellectuels et artistes Algériens sur leur terre serait ainsi le traitement ultime pour achever les pulsions des terroristes !!!! Pourvue que le gouvernement Algérien arrête de jouer à cachcache et administre quelques anti-corps Marocains.


mais le peuple n'a pas de probléme ? notre pb ce sont nos dirigeants qui ont bradé et violé l'Algérie !

Il y a certains anti-corps qui ne sont pas bons pour le Maroc......certains risquent de vouloir nous les refiler sous prétexte de vouloir nous venir en aide :eek:
 
mais le peuple n'a pas de probléme ? notre pb ce sont nos dirigeants qui ont bradé et violé l'Algérie !

Il y a certains anti-corps qui ne sont pas bons pour le Maroc......certains risquent de vouloir nous les refiler sous prétexte de vouloir nous venir en aide :eek:

Mais si les anticorps sont les intellectuels et les citoyens marocains !

Ils doivent s'unir et demander des comptes pour leur frères algériens maintenu sous silence !!!!!

Je rêve d'une Algérie où le terroriste vit dans la peur et non dans la logique de la rédemption automatique ! Une algérie, où je pourrais écouter mes artistes préférés sans craindre de voir une balle perforée leur boite crânienne !

Les Marocains sont fan de cheb bilal, khaled, kateb etc etc
 
Mais si les anticorps sont les intellectuels et les citoyens marocains !

Ils doivent s'unir et demander des comptes pour leur frères algériens maintenu sous silence !!!!!

Je rêve d'une Algérie où le terroriste vit dans la peur et non dans la logique de la rédemption automatique ! Une algérie, où je pourrais écouter mes artistes préférés sans craindre de voir une balle perforée leur boite crânienne !

Les Marocains sont fan de cheb bilal, khaled, kateb etc etc

oh noooooooooooon ...pas eux !

:(
 
mais le peuple n'a pas de probléme ? notre pb ce sont nos dirigeants qui ont bradé et violé l'Algérie !
Il y a certains anti-corps qui ne sont pas bons pour le Maroc......certains risquent de vouloir nous les refiler sous prétexte de vouloir nous venir en aide :eek:

Es-tu algerien? pourquoi critiques-tu ton pays en parlant avec un marocain qui n'ose jamais critiquer son pays, il croit même qu'il vit au paradis terrestre..(c'est son droit...question de point de vue)..penses-tu que le regime algerien est pire que le regime maroacain?? moi je prefère de loin notre regime à celui du maroc...question de point de vue!!...pour parler bien et juste il faut être sur la même longueur d'onde et impartial......or dans ce debat nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde car notre ami marocain est depourvu du sens de l'auto-critique il se voit béatement aux anges et s'imagine que l'Algerie est un enfer!!! laissons le croire ce qu'il a envie de croire sans l'aider à le conforter dans ses fausses théories ses clichés et ses poncifs, dans un an ou dans un siecle il ouvrira ses yeux à la réalité vraie.
 
Arabes et kabyles main dans la main pour construire une Algérie meilleur ! L'algérie est l'étape culminante d'un monde meilleur !
tu vis dans quel monde?? je sais que la frontière est fermée, par consequent tout ce que tu sais de l'Algerie te parvient de bouche-à-oreille generalement de peronne malveillantes et anti-algeriennes, mais 100% de tes croyances concernant l'Algerie sont fausses. je sais que ça te plait de croire ce que tu crois, tu es à des années lumières de la realité, tes connaissances et tes sentiments emanent d'un amas de clichés qui n'ont de valeurs que pour toi et qu'il te faudra reviser un jour......ceci dit, pourquoi tu t'encombres l'esprit des choses algeriennes?? combien même l'Algerie est telle que tu l'imagines toi de l'autre côté de la terre, tu n'as pas à espèrer quoique ce soit, le peuple algerien est bien uni kabyles, arabes, chaouias et ton voeu n'a aucune raison d'être....merci quand même de nous vouloir du bien (je vais croire que ton voeu est sincère).
 
Es-tu algerien? pourquoi critiques-tu ton pays en parlant avec un marocain qui n'ose jamais critiquer son pays, il croit même qu'il vit au paradis terrestre..(c'est son droit...question de point de vue)..penses-tu que le regime algerien est pire que le regime maroacain?? moi je prefère de loin notre regime à celui du maroc...question de point de vue!!...pour parler bien et juste il faut être sur la même longueur d'onde et impartial......or dans ce debat nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde car notre ami marocain est depourvu du sens de l'auto-critique il se voit béatement aux anges et s'imagine que l'Algerie est un enfer!!! laissons le croire ce qu'il a envie de croire sans l'aider à le conforter dans ses fausses théories ses clichés et ses poncifs, dans un an ou dans un siecle il ouvrira ses yeux à la réalité vraie.


Franchement....rien à foutre du régime marocain ! et je préfére critiquer mon pays que de dire que tout va bien : car tout ne va pas bien ...bien au contraire !

Rien à faire de ce que pense notre ami marocain de mon pays....car si mon ami marocain se rendait une seule fois en Algérie, il serait étonné de voir le potentiel de ce peuple muselé et trahi par ces généraux !


Oui je suis algérienne, oui l'Algérie se meurt à petit feu et son peuple est en train de bouillir ....mais ce même peuple s'est soulevé contre 130 ans de colonisation....demain il se soulévera contre ces dirigeants qui se distribuent ses richesses pour ne leur jeter que quelques miettes !
 
Si lmfel9 ne monopolisait pas les ondes hertziennes, quelqu'un de sage aurait lancé un appel à toutes ses mères Algériennes ! Car la femme est le futur de l'Algérie ! (futur de l'Afrique :D)

la femme Algérienne a participer à la libération de l'Algérie...au coeur de la Casbah d'Alger ou dans les montagnes de l'Atlas !

ne dit on pas " la femme est l'avenir de l'homme "
 
tu vis dans quel monde?? je sais que la frontière est fermée, par consequent tout ce que tu sais de l'Algerie te parvient de bouche-à-oreille generalement de peronne malveillantes et anti-algeriennes, mais 100% de tes croyances concernant l'Algerie sont fausses.

C'est vrai ! Je crois un Cyclope qui me projette les images voulu d'un vielle homme aigri, qui a raté sa vie et qui se vit dans ses fantasmes guerriers ... La Tv Algérienne .

je sais que ça te plait de croire ce que tu crois, tu es à des années lumières de la realité, tes connaissances et tes sentiments emanent d'un amas de clichés qui n'ont de valeurs que pour toi et qu'il te faudra reviser un jour......ceci dit, pourquoi tu t'encombres l'esprit des choses algeriennes?? combien même l'Algerie est telle que tu l'imagines toi de l'autre côté de la terre, tu n'as pas à espèrer quoique ce soit, le peuple algerien est bien uni kabyles, arabes, chaouias et ton voeu n'a aucune raison d'être....merci quand même de nous vouloir du bien (je vais croire que ton voeu est sincère).

Ces "choses" algériennes, que sont l'art et la culture dzaïri n'encombrent pas mon esprit, elle le réjouissent. Je suis très attaché à la culture de nos frères commun; et ec n'est pas là un amas de cliché mais le résultat d'années de saine fréquentation.

Ne le prends pas mal, et mon vœu n'est pas complètement désintéresser ! Je crois sincèrement dans le fait que l'Algérie est le futur du Maghreb. Il est difficile de concevoir que l'autre n'est pas là pour nous dénigrer. Du coup on se renferme sur nous même comme la société dans laquelle on évolue s'enferme sur elle même pour se protéger de l'autre !

la femme Algérienne a participer à la libération de l'Algérie...au coeur de la Casbah d'Alger ou dans les montagnes de l'Atlas !

ne dit on pas " la femme est l'avenir de l'homme "

http://32.img.v4.skyrock.net/320/lareineberbere/pics/1677973728_small.jpg
 
Haut