Prise d'otage en cours à dammartin-en-goële

A

AncienMembre

Non connecté
Ça y est, c'est parti, on va nous bassiner toute la journée avec ces conneries et les Musulmans vont devoir faire de la surenchère de l'excuse. L'ancien colon ne fait JAMAIS de répentence pour la colonisation mais les Musulmans doivent toujours s'excuser alors que quoi qu'ils fassent, ils sont amalgamés à ces conneries salafistes.

Salut à toi,

Désolé, mais c'est des conneries !

Non-seulement aucune excuse n'a été demandé aux français musulmans (et heureusement !), mais en plus (pour répondre à ton second point), la repentance est sans cesse exigée des Français pour l'esclavage et la colonisation.... et la France s'est effectivement excusée (à tort !). L'autoflagellation, on en peut plus.

Je relève ton commentaire parce qu'il me choque, mais je pense en plus que ce n'est vraiment pas le débat aujourd'hui.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à toi,

Désolé, mais c'est des conneries !

Non-seulement aucune excuse n'ont été demandé aux français musulmans (et heureusement !), mais en plus (pour répondre à ton second point), la repentance est sans cesse exigée des Français pour l'esclavage et la colonisation.... et la France s'est effectivement excusée (à tort !). L'autoflagellation, on en peut plus.

Je relève ton commentaire parce qu'il me choque, mais je pense en plus que ce n'est vraiment pas le débat aujourd'hui.

Les maghrébins sont connus pour leur pleurnicherie aiguë,ils sont persuadés d’être les meilleurs meme dans la *****.
Ça peut être une qualité,mais c'est très souvent un défaut.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je suis pas joyeux et j'utilise mon droit à la liberté d'expression!:D
Serait tu en train de bafouer mon droit?Comme les frères shrek?

C'est toi qui doit exulter de joie à la mort des caricaturistes,pas moi.

Désolée mais on voit très clairement que tu es très content
sérieux ,tu dois etre en transe , ces déchets ont visiblement accompli tes fantasmes , tu en voudrais plus
c ' est dommage que tu sois aussi transparent abruti
 
Désolée mais on voit très clairement que tu es très content
sérieux ,tu dois etre en transe , ces déchets ont visiblement accompli tes fantasmes , tu en voudrais plus
c ' est dommage que tu sois aussi transparent abruti

Je suis LOIN d’être malheureux mais heureux non,satisfait oui.
Je vois dans ces actes le moyen pour la communauté maghrébine de se purger de ses déchets(racaille+islamistes)car si cela ne se fait pas c'est fini pour nous ici.
 
Encore une émission de télé-réalité avec impacts de balles, coup de feu, hommes en armes, groupe d'intervention et pour finir des cadavres qui sautent des fenêtre....c'est du déjà vu, depuis quand doit on médiatiser une intervention policière? Simple voyeurisme ou bourrage de crane intensif?:claque:
 
Quelqu'un peut me faire un rapide topo de ce qui se passe en France ?

Je ne comprends plus rien là !
J'ai fait le choix de virer ma télé mais du coup ça me déconnecte un peu de ce qui se passe !

C'est qui ce coulibaly ? Il a un rapport avec les frères Kouachi ?
Est-il un "islamiste"?
 
Haut