Prise d'otage en direct!!

Vers 14h, alors que j'étais en train de zapper, je tombe sur la prise d'otage de touristes Hongkongais à manille (Philippine) en direct live!!

J'apprend par la suite, que cela dure depuis 8h et que le forcené est un ancien inspecteur qui a été accusé de vol, d'extorsion et d'infractions liées à la drogue!!! Le car est arrêter au milieu de la route, il fait nuit, et en plus de sa il pleut à torrent. Ce qui ne facilite pas le travail des bras cassés euh.. je veux dire des forces spéciales!!
En plus, il a pris soin de tirer les rideaux ce qui fait qu'on ne savait pas ce qu'il se passait à l'intérieur!! ce que l'on savait ces qu'il avait déjà tué 2 touristes.

Avec mon frère on a commencé à divaguer sur la façon dont on aurait procédé, si on avait été à la place du preneur d'otage pour sen sortir!!! Après quelques minutes les F.S ( forces spéciales) on essayés de casser la porte donc un des F.S a pris une hache et a commencé a casser la vitre de la porte. Mais en tapant sur la vitre il a lâché la hache!! elle ces donc retrouvée dans le car à la vue et au nez du forcené!!

Ce n'est pas tout, après ils ont accroché une corde sur la porte en espérant que celle ci s'arrache et ben que nénies.. la corde a lâché!! au bout d'1/2 heures de cassage de vitre de l'avant et l'arrière du véhicule, ils ont enfin put trouver une solution pour entrer dans le car (il fallait juste appuyer sur un bouton qui était à l'extérieur du bus pour ouvrir la porte de secours!!)

le manque de professionnalisme était flagrant, sa sauter aux yeux ils ne savait pas trop quoi faire et c'était les forces spéciales!! je ne vous parle même pas lorsqu'ils ont secouru les blessés du grand n'importe quoi!!!

je vous laisse visionner la vidéo :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...is-pris-en-otages-a-manille_1401621_3216.html
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui , j'ai vu cela . La violence donné en spectacle live sur les chaînes d'infos, la fiction rejoint la réalité , ce qu'on appelle l'infotainment , l'humour en moins,ceux qui ont vu breaking news ont sûrement du faire le rapprochement
 
Oui , j'ai vu cela . La violence donné en spectacle live sur les chaînes d'infos, la fiction rejoint la réalité , ce qu'on appelle l'infotainment , l'humour en moins,ceux qui ont vu breaking news ont sûrement du faire le rapprochement

J'avais l'impression de voir un films!!!

sauf que la le sang c'est pas de la sauce tomate!!!
 
Haut