Prise d'otage porte de vincennes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un Coulibaly peut-être le nom du type et une femme est recherchée sa petite amie (peut-être) dont le patronyme serait "boumediene"....france info
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
14 h 7. Le preneur d'otages de la porte de Vincennes serait équipé de deux fusils d'assaut, affirme une source policière au Figaro. S'adressant aux policiers qui l'encerclaient, il aurait déclaré : "Vous savez très bien qui je suis."

14 h 5. Les élèves des établissements scolaires proches du lieu de la prise d'otages en cours porte de Vincennes ont été confinés dans leurs établissements à Paris, Vincennes et Montreuil.

14 heures. Le parquet antiterroriste a ouvert une enquête en flagrance sur ces événements, a annoncé le parquet sans donner plus de détail sur les faits. L'enquête a été confiée à la section antiterroriste (SAT) de la PJ parisienne, à la sous-direction antiterroriste de la PJ et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

13 h 57. Le trafic a été partiellement interrompu sur les lignes 3 (a et b) du tramway parisien, aux abords de la porte de Vincennes. La fusillade aurait fait "au moins un blessé" et "au moins cinq" personnes seraient prises en otage, selon des sources proches du dossier.
 
Pas aussi doué que les deux frères notre ami...
Au lieu de braquer une épicerie casher il aurait du braquer une banque.:p
Il serait ptet ressorti avec un prêt à la conso le ***!:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'espère qu'ils ont un bon négociateur un profiler je sais pas car les otages...ils vont pas foncer dans le tas....mer de quoi!!! :(
 
Je ne sais pas si vous avez remarquer une chose
Une rebeue Halima est avec un black tueur
Et une autre rebeue boughrab était avec un ex islamophobe

Je comprends pourquoi elles nous enfantent que des rebeus mediocres
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
présence de femmes et d'enfants dans les otages...:(
 
J'espère qu'ils ont un bon négociateur un profiler je sais pas car les otages...ils vont pas foncer dans le tas....mer de quoi!!! :(

Vu que l'autre pleurnicheur m'a proclamé raciste de bladi je peut faire des blagues racistes?

Le terroriste africain aurait demandé un sceau de poulet KFC pour chaque otages en sa possession!
Il aurait précisé qu'il voulait également de la sauce algérienne en hommage "aux frères" kouachi.:D
 
Il voulait des bagels peut être?:D
A ce qui parait c'est un africain,décidément nos amis négroïdes n'ont pas appris la leçon:"ne faites pas comme les arabes.":D
Ya bon la France Afrique n'est ce pas ? C'est bon le néo-colonialisme . Ça fait combien de morts et de blessés graves ?
Est ce que pour autant la situation économique de la France est bonne ?
2000 milliards d'€ de dettes 10 millions de chômeurs la corruption c'est pas mal .

A qui profite tous ces crimes et cette corruption ?
C'est quand qu'on laisse les peuples d'Afrique tranquille ?
A quoi sert toutes ces bases en Afrique je pensais qu'ils étaient "indépendants" .

Les arabes ils sont au Moyen Orient en Asie pas au Maghreb qui est le couchant en Afrique .
C'est pas parce que ces opérations seront terminées que les problèmes vont être réglés loin de là .
La France c'est petit à cause de ta secte et le monde est vaste surtout en Asie .
Le général n'aurait pas accepter ça .

Dieu n'aime pas les mensonges .
french-military-bases-in-africa1.jpg
 
Haut