prison au maroc!

sboumy

Saadou
Au Maroc, meme apres avoir purgé sa peine, il devrait s'acquitter de l'amende. C'est un sujet delicat, veuillez me contacter en privé svp
 
Bonsoir,

Mon papa est en prison à rabat depuis le 2 fevrier 2008!

il adorait le maroc par amou pour ma mère (cela fait 8 ans qu'il sont séparé) , ces voyages làbà à la recherche d'une deuxieme femme comme ma mère l'eloigné ptit a ptit de nous.

Puis un jour, alors que mon papa avait tous vendu (appart, campagne ...) pour vivre làbà, je lui demandi un voiture (je regrette ce jour) n'ayant pas enormement d'argent et aimant me faire plaisir, il est aller faire un trafic laba, je n'etai pas au courant ! et puis il c fai chope a la douane espagnol ...

je n'ai pas eu de cé nouvelle pendan pres de 3 mois, aucun moyen de le joindre jusko jour ou il mappel pour me dire qu'il etai en prison (sa raison : jme suis batu avec un gendarme)

la peine : 2 ans et 6 mois :(

il me manque terriblement ...

il doit sortr le 2 aout 2010 sauf que là autre mavaise nouvelle

si nous ne peyons pas 240 000 euro il ne sortira pas et devra rester encore 1 an jsuka kon trouve les sous ...

***** c une saleté de monde kon a, il a dja assez payé bordel, jmen fou dpayer letat de ***** du maroc ou de la france on leur donne deja assez dargent comme sa lors sa suffit !!!

ppfff tou sa pour de la drogue ... bah oué c mal et alors, si les gen veulen se drouer c leur choix, alors arreter de blamer ce ki on voulu en vendre !! tfacon si zen veulen personne (et encore moin les loi pourrai empecher cette consomation)

bref j'ai pas envie de payer tous sa, en + je peu pas ...

Donc vu kya des representan dla LOI ds ce forum dite moi les demarche a suivre pour ne pas payé svp, si pour une fois vous povez me servir kelke chose en positif jvou en serai reconnaissante ...

VOUS TOUS qui critiké les prisonnier et les gen comme moi ki son en colere mettez vous a notre place ... javai 16 ans kan c arrivé, ma soeur 12, et mon frere 9 ...

grandire sans pere c horrible et me lanlevez ecore 1 an n'est pas concevable

sil vous plait aidez moi a trouver des solution pour ne pas ayer et le faire sortir.

Jeme rend compte ke mon discour nest pas tres mature , mais là c le petage de plomb ...

mrci
 
tu dis qu'il n'a fait de mal a personne!! moi je suis pas de ton avis!! affaire de stup donc forcément il fait du mal au gens qui achète la ***** qu'il vend!!!! donc il fait du mal a beaucoup mais alors beaucoup de gens et parfois il y a des morts a cause de cette ***** que des gens comme ton mari vend!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci de vos infos! mais je n'ai pas demander de me juger!je voulais juste des infos concernant l'amende!

Désolé pour toi, mais maintenant tu sais a quoi t en tenir sur ton mari
il etait supposé de protéger dans la vie et il t a foutu dans la *****

je vais pas pleurer sur lui; je suis plutot du coté des pays qui donnent perpet pour ceux qui passent la drogue

pour l amende ...
La plupart des pays, donc le maroc aussi utilisent l amende ( excessive) pour casser les reseaux

donc ils peuvent maintenir legalement en prison pendant un temps assez long apres la fin de la peine tant que l amende n est pas payée

alors,

ou la famille obtient miraculeusement la somme de la part des trafiquants et paie l amende
(au passage la famille sera bien questionnée par les douanes et la police sur qui a donné les sous....avec chantage de laisser le mari en prison ou meme te mettre en prison pour blanchiment d argent pour te faire donner des infos sur les trafiquants )

ou ils font direct le meme chantage sur le prisonnier en lui faisant un deal;
on te libere plus vite contre reduction a une amende symbolique si tu denonces les trafiquants
et meme des fois
en plus apres liberation tu rend d autres services a la police

bref c est un peu dangereux mais c est a chacun de savoir prendre ses risques
apres tout quand on trafique on doit etre habitué a assumer uen vie risquee

mais moi j ai pas d etat d ame avec ca
la drogue c est une saloperie absolue donc pas de pitie pour ceux qui touchent de pres ou de loin au trafic
 
Haut