PRIX D UNE EXPERTISE IMMOBILIERE A RABAT/SALE

Bonjour,

Ce début septembre 2022, je me suis adressée à un expert immobilier à Rabat pour une estimation de mon bien immobilier à Salé (157 mètres carrés R+1) .
L'expert s'est déplacé, a pris des photos et ensuite il a établi un devis.
Sauf que la surprise était grande. Il me demande Douze mille dirhames (12 000,00 DH).

Je lui ai demandé que le prix est trop cher. Il me répond : c'est le prix et que l'étude demande des vérifications, des comparaisons,etc....

Je m'adresse à vous pour savoir si parmi vous quelqu'un a déjà fait appel à un expert immobilier et si le prix demandé est effectivement correspond bien aux prix des expertises au Maroc.

PS : Je ne veut pas m'adresser au SAMSAR traditionnel.

Merci pour votre réponse

Rama
 
"Je ne veut pas m'adresser au SAMSAR traditionnel."

Bourquoi?

Threes Company Chrissy Snow GIF by MOODMAN
 
Si jai bien comprix tu ne voulais pas "t'adresser au SAMSAR traditionnel." et tu te fais avoir par le "SAMSAR moderne".

C pas grave Tkber ou Tensa.

cathy hughes nod GIF by 50th NAACP Image Awards


Avec 12 000 dhs tu aurais pu acheter au moins un autre metre carre. Tu auras alors 158 ou plus
au lieu de 157 metres carres.

Falling Apart Skeleton GIF by jjjjjohn


Tu sais y pas mal de Smassrias ici sur bladinet. Ils ont rien a faire. Ils travaillent gratuitement.
Ils vont tous venir ... Patience. Pist n'oublies de leur mettre des Likes. Ils aiment ca.


Fun Lol GIF by Apple Music
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

Ce début septembre 2022, je me suis adressée à un expert immobilier à Rabat pour une estimation de mon bien immobilier à Salé (157 mètres carrés R+1) .
L'expert s'est déplacé, a pris des photos et ensuite il a établi un devis.
Sauf que la surprise était grande. Il me demande Douze mille dirhames (12 000,00 DH).