Prix du vaccin gratos? Lol! C'est toi qui va payer et très cher pendant que le fabriquant fera grace à la complicité de l'Etat des milliards!

Une illustration concrète de ce qu'est la démocratie un régime fait part et pour les milliardaires organisés en réseau : Les multinationale de la pharmacie qui ne peuvent logiquement s'enrichir que si les gens sont de plus en plus malades se font un argent fou sur le dos de la masse, ces milliardaires comme d'autres possède l'Etat qui est leur bras armé et l'utilisent à travers des fonctionnaires pour nourrir leurs interet et notamment les rendre encore plus riche.
C'est l'Etat qui va payer le vaccin vendu à des prix d'usuriers, comprendre donc que c'est toi qui vas le payer avec des taxes et impots chaque année plus importantes, cela se traduit concrètement part le fait que tu bosseras toujours plus pour gagner toujours moins.


 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Hey les génies de l'ampoule grillée, je vais vous raconter une histoire.
Il était une fois de gentils monsieurs altruistes qui avaient décidé un jour que permettre à des milliards d'humains d'éviter une mort épouvantable ou une invalidité permanente était une chose necessaire pour le bien de tous.

Mais pour vacciner tous ces humains, ils leur fallaient de gros investissements en industrie pharmaceutique, en logistique, taxes et charges, sans parler des salaires pour faire en plus bouffer ces quelques humains dévoués à leur cause.

Et vient le coût de développement les mecs... Et celle là elle fait mal au derche.
1.000.000.000 €. Un milliard d'€ pour ceux qui comptent encore les zéros.
Et ouai les gars. Le cout moyen de production s'élève ensuite à 350.000.000€ en moyenne. Et vous allez encore rire 😆, parce que le bénéfice moyen annuel sur un vaccin d'un labo est de 1.000.000.000€ ! A peine de quoi couvrir la R&D. Les 350M dans le baba. Et oui parce que les milliards d'humain sont partagés entre des centaines d'autres altruistes qui comme eux ont aussi besoin de fonds pour eviter à de nombreux humains ( dont beaucoup de... ) de crever.
Et je vous parle meme pas de ces milliards investis pour sauver une pincée d'enfants atteints de maladies rares comme le 💊 Zolgensma à 2M d'euros l'injection.
Vous comprenez mieux le prix d'un vaccin ou d'un medoc.
Ben tu vois @morjani, si ton fils souffrait de cette atrophie le condamnant a mourir à cause d'un gene pourri de son pere ou de sa mere à deux ans, cet Etat français épouvantable paierait pour te l'offrir pour sauver ton gniard qui lui crachera à la gueule dans moins de dix ans et en plus avec l'argent du contribuable qui plus est mec, parce que c'est ça la SOLIDARITÉ.
Tu sais si l'état la paie pas avec l'argent du contribuable ta santé, tu la paieras tout seul. Capice ?
Tu paieras juste le ticket modérateur à la sortie et chouine pas. Merci.

Allez je vous laisse à vos fantasmes.

PS : Sont sympa des fois...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Dixit le nolife passant sa vie ici complètement obsédé par les musulmans et donc les com des mégères souffrant de solitude sont aussi stérile que médiocre.
Quelle reponse. Ton "silence" en dit beaucoup. Aucun argument, en fait... Rien de neuf dans tes reponses telephonées et denuées d'ouverture. Il suffit d'ailleurs de regarder le nombre de tes messages sur Bladi pour se rendre que le nolife n'est pas celui que tu crois.
Encore une fois, ton déni de la réalité te fait botter en touche mon petit.
Ah une com de mégère, si tu veux, mais juste pour elargir le champ de vision d'un trouillard qui jour apres jour se renferme dans un monde imaginaire et de plus en plus étriqué.
A force de t'enfermer la dedans, le reel va devenir de plus en plus invivable pour toi. Et c'est ta réalité que tu vas transmettre à tes enfants ? Quel cadeau.
La posture est indissociable de la psyché. Et quand on lit tes sujets... 🤔

Marcel Proust disait que vivre ce n'était pas rechercher de plus verts pâturages mais de changer son regard suR l'autre.
A méditer.

Et merci d'arrêter de coller les musulmans au milieu de toutes tes reponses en écran de fumée, en te faisant passer pour le bon samaritain. C'est obsessionnel chez toi. Les points godwin à la sauce morjani, c'est lassant. Tu ne fais que cacher ton manque d'argument. Systématiquement. T'es pas equipé pour pondre un truc constructif, ou quoi ?

Et non, je ne suis pas obsédé par les musulmans, juste par les depressifs moralement dangereux. Finalement, tu ne recherches que ce qui va dans ton sens, et tu t'écoutes parler. Ah, la reconnaissance...


Si tu sais mieux, tu vas donc pouvoir nous dire combien coute le développement d'un vaccin et son deploiement. Combien gagne un laboratoire Big Pharma pour reprendre tes mots sur une campagne vaccinale ?
Et bien entendu tu vas aussi nous donner la liste des laboratoires mondiaux qui produisent des vaccins. On fera un petit calcul ensemble si tu veux. L'algèbre devrait plus te parler. Ouai je sais, ça demande plus de travail que d'habitude. Essaie juste de ne pas balancer une énième réponse hors sujet.

Tu as deux heures... 🤗
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Elle parfaitement pertinente par apport au niveau de la diatribe médiocre et bidon à laquelle je répond.
C'est mignon comme tu deploies tes petits mecanismes de defense, mais bon ça sonne comme du radotage pour les profanes et tu ne réponds toujours pas à la question.

"Quel est le coût et le bénéfice moyen d'un labo big pharma lors de la creation et distribution d'un vaccin ?..."


Arrête de te planquer. Tu penses avoir sorti une bêtise et t'oses pas assumer ?
C'est pas grave. Au contraire c'est extrêmement courageux d'admettre pour un homme d'avoir tort. C'est le debut du doute, de la remise en question, c'est ça la difference entre l'équilibre et la megalomanie. Et crois-moi que là dessus tu as du travail a faire, mais sache qu'un jour si tu fais rien ça va péter. Mais tu peux y arriver, parce que tu es malgré tout un garçon intelligent. Megalo, mais intelligent.

Bref, c'est une question claire, sensée en rapport avec ton thread pourtant...

Courage.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Il n y aucun mérite à se défendre contre le vide, la médiocrité et l'abrutissement médiatique.
Tu n'as pas saisi la notion du mecanisme de defense dont je te parle... D'ailleurs t'es encore en plein dedans.
Mais bon le thread s'est vidé, c'est pas plus mal, tu rentrais dans le délire.
Parfois, il faut te ramener un peu à la réalité. C'est pour ton bien, meme si tu ne le conscientises pas...
Tu fais du sport ?
 
Haut