Prix metro bruxelles

je le prend rarement comme je suis motorisé ....
je ne dis que cela me pose un probleme , mais en cette periode de fetes par exemple aux alentours de la bourse / anspach y a pas ou se garer tu te dis allez la prochaine fois je prends le metro, mais le prix c'est un peu abusé enfin on encourage pas trop les transports en commun ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je le prend rarement comme je suis motorisé ....
je ne dis que cela me pose un probleme , mais en cette periode de fetes par exemple aux alentours de la bourse / anspach y a pas ou se garer tu te dis allez la prochaine fois je prends le metro, mais le prix c'est un peu abusé enfin on encourage pas trop les transports en commun ;)

Au 31/12 ce sera gratuit après minuit sur les lignes qui passent par ces environs, profites-en!;)

Sinon, pense au pass de 10 voyages, il coûte 14 euros/10 voyage et je crois que tu dois payer 5 euros pour la carte (rechargeable).
 
Au 31/12 ce sera gratuit après minuit sur les lignes qui passent par ces environs, profites-en!;)

Sinon, pense au pass de 10 voyages, il coûte 14 euros/10 voyage et je crois que tu dois payer 5 euros pour la carte (rechargeable).
ok merci

Oui je sais pour le reveillon mais t'immagines la foume qu'il y aura :bizarre:
je pense aller en voiture sinon la stib ce sera jusqu'à quelle heure ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok merci

Oui je sais pour le reveillon mais t'immagines la foume qu'il y aura :bizarre:
je pense aller en voiture sinon la stib ce sera jusqu'à quelle heure ?

Normalement les métro et tram c'est minuit et quart grand max, après, c'est foutu... il faut bien vérifier sur le site de la stib et voir également les bus de nuit "noctis"... ben la semaine dernière, ils n'étaient pas opérationnels, et cette semaine, j'ai cru voir une autre ligne de nuit qui l'était, bref, c'est la cata depuis les attentats... Pour le réveillon, c'est jusqu'à 2 heures après tu as les bus de nuit mais s'ils lèvent l'alerte au niveau 4, ce sera plus compliqué...

Mohim, le site de la stib est très clair , rien à voir avec l mossiba dial TEC! :claque:
 
Haut