pro palestinien & pro isrelien

je pense que c'est assez rare,donc je me permai de le revendiquer,en effet sa parait anachronique à premiere vue ,mais je suis pros isralien et pro palestinien,pro israelien car admiratif devant l'esprit pionnier de ceux peuple,leur histoire et leur religion plusieurs fois millénaires,et profondément pro palestinien,pour leur juste cause,et leur détermination malgré la difficulté du combat pour la reconnaissance de leurs droits légitime.
-d'autres comme moi,êtes-vous admiratif des deux peuples?,(bien sur ,je par d'une réflexion objectif)
 
Il faut rajouter que dans ce pays qu'on appelle Israël ou Palestine. Les palestiniens ne peuvent pas se passer des israéliens, et vis versa. Le décalage entre les deux populations est énorme.

vas chercher à comprendre :)

.
 

limadala

Où suis-je?
Il faut rajouter que dans ce pays qu'on appelle Israël ou Palestine. Les palestiniens ne peuvent pas se passer des israéliens, et vis versa. Le décalage entre les deux populations est énorme.

vas chercher à comprendre :)

.
A titre info, je pense que populations palestiniennes comme populations israeliennes ne veulent que vivre en paix. Toute mère souffre et pleure la mort d'un de ses enfants.
Mais il existe souvent un décalage entre les aspirations des peuples et des gouvernants...
 
A titre info, je pense que populations palestiniennes comme populations israeliennes ne veulent que vivre en paix. Toute mère souffre et pleure la mort d'un de ses enfants.
Mais il existe souvent un décalage entre les aspirations des peuples et des gouvernants...

Oui c'est clair!
Mais admets que les méres paletiennes pleurent un poil plus que les israelienne.
Pour un état palestinien ou vivrait des hommes libres!

PS: Pour éviter toute confusion et clarifier mon propos homme libre veut dire être humain peu importe sa religion, sa couleur de peau, ses convictions politiques etc. Parce que sincerementles palestiniens sont massacrés depuis des decennies sous les yeux des tous c'est une honte pour l'humanité!
 

limadala

Où suis-je?
Oui c'est clair!
Mais admets que les méres paletiennes pleurent un poil plus que les israelienne.
Pour un état palestinien ou vivrait des hommes libres!

PS: Pour éviter toute confusion et clarifier mon propos homme libre veut dire être humain peu importe sa religion, sa couleur de peau, ses convictions politiques etc. Parce que sincerementles palestiniens sont massacrés depuis des decennies sous les yeux des tous c'est une honte pour l'humanité!
Je ne nierai jamais que les meres palestiniennes pleurent plus et beaucoup plus.
Mais faudrait pas que ce conflit fasse oublier aux arabes leur vrai combat à savoir celui contre la corruption, l'analaphabetisme, la culture, etc...
Ce conflit est instrumentalisé par toutes les parties qu'elles soient pro l'un ou pro l'autre...
 
Haut