Problématique des stages

lol "oomimioo"et si tu parvienderais à voir et contacter le directeur je te donerai une médaille en cuivre bien sur drole encore et de quels domaines parles tu ? du nucléaire ou du spatiale n'oublie pas qu'on est en un contexte pur marocain , pour "lizzie911" je ss tt à fait d'accord avec elle vu dès qu'une personne devient salarié ça y est c'est fini il oublie sa souffrance qd il était stagiaire et au cas ou il reçoit des stagiaires il les fait aussi souffrir comme il a souffert auparavant et ça peut devenir vraiment une maladie!!!que c dommage!!!

oui je te parle du contexte pur marocain! j'ai préféré mon stage ici qu'en france. comme je te l'ai dit, ca dépend du domaine, de tes capacités et de la confiance que t'accorde le directeur
au maroc mes deux directeurs avaient une confiance totale, donc ca s'est très bien passé pour mes stages au maroc
en france c'était différent car la directrice n'avait pas confiance mais voulait quand meme nous exploiter, aprés j'ai eu une autre directrice super sympa

donc tu vois ca dépend
 
mais pk t'as pas exploiter ta première directrice qui est en france elle voulait que tu l'as faisait éjaculé ses jambes mais t'as pas compris!!!loooooooool
 
un stage c tjrs rester assis sur une chaise mais jusqu'à quand ça va changer de dons? primo une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse jusqu'au moment ou j'écris ce sujet est le suivant: quelles sont les taches que doit effectuer un stagiaire? je pense que meme les drh n'ont pas de réponses à ce problématique j'attends vos réactions!!


les stages c'est ceux qu'on fait a l'etranger !! inscris toi dans le reseau aissec c'est un reseau ou on peut te trouver un stage partout ou tu veux dans le monde et parfois le logement est gratuit !!
 
c'est aissec.com ou .fr? sinon je pense que c'est une agence de recrutement qu'est chargéé d'accord et de recherche des stages en france comme à l'étranger?!!!
 
c'est aissec.com ou .fr? sinon je pense que c'est une agence de recrutement qu'est chargéé d'accord et de recherche des stages en france comme à l'étranger?!!!

non c pas ça si tu es interessé je pourrais m'informer pour toi ! je connais un ami qui fait des stages internationaux et qui est membre de ce réseau !! des que j'aurai les informations je te contacterai en privée si tu es interessé !! ok ????
 
et la bonne nouvelle, ils refusent de prolonger ma durée de stage d'un mois le motif l'absence de responsables disant de preneurs de décision lol!!
 
Haut