Problème avec mon mari

Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.


koi se séparer pour ça??????????????


t'es sur vous êtes mariés?
 
Pourquoi chercher des photos de famille sur la page de son ex ?
Est ce ton cousin ? De quelle famille il s'agit ?
S'il s'agit de photos qui ne le concernent pas
Tu as la possibilité de prendre directement contact avec les personnes
Dont tu voulais voir les photos ?

Ensuite, tu te désignes coupable en parlant de séparation
Si c'est si anodin pourquoi une proposition aussi disproportionnée ?
Tu donnes le sentiment de ne pas avoir tourner la page
Et que soit par jalousie, nostalgie ou voyeurisme
Tu as été voir ce qu'il devenait.

La réaction de ton actuel me semble aussi disproportionnée
5 jours de silence et une absence de communication
Et tu enfonces le clou en lui parlant quand il n'est pas disposé
Tes explications n'ont pas du le convaincre et au contraire
Jeter la suspicion sur la nature de votre relation

Enfin, je me demande si le malaise n'est pas plus profond
Car vos deux comportements et réactions ne sont pas celles
D'un couple serein .....surtout pour une page facebook
Evoquer la séparation de ta part et la réflexion de cette solution de sa part
Montre qu'il y a de toute évidence des causes plus profondes
Et que cet épisode est l'arbre qui cache la forêt ..
 
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.


MDRRRRRR (désolée) la séparation???? il y'a des choses plus graves non?
 
nen mais en plus elle lui montre qu'elle a eu tord et que c 'est de sa faute

le gars il va juste croire qu'elle n'a pas oublié son ex je trouve sa réaction normale face a celle de sa femme

J'avais mal compris...je pensais qu'elle avait consulté le facebook de son mari!
....l excuse des photos de famille, c'est moyen!
 
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.


Mais quelle idée d'avoir internet à la maison en étant marié ?? et quelle connerie d'avoir facebook marié ou pas !!!

Franchement divorces au point ou tu en es, un divorce de plus ou de moins ou est la différence ???
 
J'espère pour toi qu'il ne traine pas sur bladi parce que étaler sa vie intime comme ça sur le net il ne s’embarrassera plus de divorce de courtoisie là c'est la valise par la fenêtre !
 
Mais quelle idée d'avoir internet à la maison en étant marié ?? et quelle connerie d'avoir facebook marié ou pas !!!

Franchement divorces au point ou tu en es, un divorce de plus ou de moins ou est la différence ???

Etre marié et avoir internet est incompatible ?
Je ne comprends bien pourquoi.
Cela permet d'accéder à des informations
D'actualité, de cinéma, d'expositions,
De faire des recherches, de regarder le temps qu'il va faire
De regarder son itinéraire, de commander des produits
De rechercher du travail ect

Je trouve ta remarque un peu étrange
Comme si le mariage est Internet était incompatible
Quant au divorce que tu lui conseilles sans la connaître
Vraiment, je trouve que c'est un exercice bien délicat
 
En fait je suis un ange comme mec ... :confused:

Ton mari fait ca pour que tu culpabilises, ca aurait pu etre ca ou autre chose.
Bref, il t'a sous ton emprise, ca doit le faire kiffer...
 
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.

facebook ca fait que des problèmes, c'est une perte de temps.tu ferais mieux d en finir avec ce site et de passer du temps avec ton mari.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
toi aussi qu'est-ce- que tu fesais sur le facebook de ton ex????ça me dépasse des trucs pareils!
Etre FEMME pour certaines c'est compliqué apparemment.....
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..
Merci pour votre aide.
tu es tjs en contact avec ton ex mari?
 
Haut