Problème sur Controleur Ethernet & Carte Réseau

Bonjours à toutes et à tous.Svp, j'ai un probleme sur Le controleur Ethernet et tous les autres périphiriques qui figurent au niveau de catre Réseau comme : BCM5701 Gigabite Ehternet ...Car il y a des points intérogations Vert et quand je réinstalle ces pilotes , rien de nouveaux.
Je pense que ça a une relation avec le Réseau internet car la connextion s'arrete toujours .
J'espère avoir des reponses SVP car je ne comprens vraiment rien dans ce demain là.
Merci encore
 
salut, les points d'interrogations s'affiche a la barre system?(horloge, reseau, alim,son, ect) si c'est le cas y a conflit d'ip , a tu contacté ton FAI pour savoir si ton modem est bien synchronisé? ou si il n'y a pas de defaillence connection.
 
Merci pour votre réponse.mais je ne comprends pas c'est quoi la Bare système?pour le son il pose un problme parfois mais apres ça marche.et pour le modeme des que je le connecte ça donné un message qui dit qu'il se peut que je n'accéde pas à l'internet....
Vous m'avez demandé si j'ai contacté mon FAI pour savoir si mon modem est bien... Mais c'est quoi FAI???Vous voulez dire mon Fournisseur chezlque j'ai pris mon Modème?
j'esprère que vous puissez bien m'aider pour s'en sortir.en plus La connexio s'arrete au maximum dans chaque 5 minutes et il est difficile de reconnecter encore.
 
la barre system, c'est la barre de notification, en bas a droite, elle indique l'horloge, le son ect, y a t'il un point d'exclamation en jaune sur l'onglet reseau,? a mon avis il faut contacté votre fournisseur d'acces a internet(FAI)
 

Theoreme

Bladinaute averti
Tu es relié comment avec ton modem : en ethernet ou en usb ?
Tu es sous quoi Xp, vista, Seven ?

Tu es en dhcp ou en IP fixe ?

1ere chose à faire sous xp

- Menu démarrer click droit sur poste de travail
- Clique sur propiétés tout en bas.
- Onglet Matériel et gestionnaire de périphérique
- Qu'as-tu dans carte réseau ?
 
ahh, je comprends mnt, mais le point d'exclamation en jaune ne s'affiche pas sur l'onglet reseau sur la barre de système.mais les points d'intérogations dont je vous ai parlé dans le 1er message, ils s'affiche sur dans la barre:Gestion des Périphériques, quand je clique drote sur poste de travail.j'espère que vous me comprez bien mnt.en plus les pages Web ne donnent plus rien à cause de ce probleme et je sais vraiment pas quoi faire.
 
D'abord ,Merci pour votre réponse.Pour la 1er Question,j'utilise Modem USB 3G.Pour la 2em ques,c'est windows Ex. ET pour la 3ém question, je la comprends pas! " je suis nul en imformatique"
alors que pour la 4ém question, ce que j'ai dans la carte réseau c'est:
!BCM5701 Gigabite Ethernet
!BCM5701 Gigabite Ethernet-
!BCM5701 Gigabite Ethernet #2
!BCM5701 Gigabite Ethernet #2
HUAWEI Mobile Connect-3G Network Car
! Miniport réseau étendu (IP)-
NB: Tous les points d'exclamation sont en Jaune.

En autre problème,quand je rédemare mon Pc ce dernier affiche une écrain Blanc, ce qui m'oublige à le rédemarer plus de 6 fois pour qu'il affiche l'ecrain normal.

Je m'excuse pour ces énormes questions.
Merci encore une fois.
 

Theoreme

Bladinaute averti
D'abord ,Merci pour votre réponse.Pour la 1er Question,j'utilise Modem USB 3G.Pour la 2em ques,c'est windows Ex. ET pour la 3ém question, je la comprends pas! " je suis nul en imformatique"
alors que pour la 4ém question, ce que j'ai dans la carte réseau c'est:
!BCM5701 Gigabite Ethernet
!BCM5701 Gigabite Ethernet-
!BCM5701 Gigabite Ethernet #2
!BCM5701 Gigabite Ethernet #2
HUAWEI Mobile Connect-3G Network Car
! Miniport réseau étendu (IP)-
NB: Tous les points d'exclamation sont en Jaune.
Tu as un gros probleme de driver. Par contre, si tu es usb via la cle 3g, l'ethernet ne sert pas à grand chose.

En tout cas, première chose à faire, c'est mettre à jour tes drivers.

Essaye d'aller sur touslesdrivers.com et de lancer une détection en ligne.
 
Je me connecte mnt sur le site que vous m'avez donné et j'ai effectué une détection en ligne mais rien n'est installé sur mon pc...Je suis vraiment perdu.
Merci
 

Theoreme

Bladinaute averti
Tu te connectes comment sur internet ?

En 3g ?

Si oui, enlève ta clef. Désinstalle le gestionnaire de connexion. Redémarre et réinstalle via la cle 3g.
 
Oui , je me connecte à l'internet via USB 3G, et je viens de faire ce que vous m'avez dit mais malheureusement que rien n'est encore changé,tjr le meme problème.

Et en plus il y a trjs un message qui s'affiche des je démarre mon pc,le vilà:


______________________________________________________________
Sous-système MS-DOS 16 bits

C/windows/Système32/wmpdv1.exe
Le processur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
______________________________________________________________

J'espère que cela vous aide à comprendre où est le problème exacte.
Merci
 
Oui , je me connecte à l'internet via USB 3G, et je viens de faire ce que vous m'avez dit mais malheureusement que rien n'est encore changé,tjr le meme problème.

Et en plus il y a trjs un message qui s'affiche des je démarre mon pc,le vilà:


______________________________________________________________
Sous-système MS-DOS 16 bits

C/windows/Système32/wmpdv1.exe
Le processur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
______________________________________________________________

J'espère que cela vous aide à comprendre où est le problème exacte.
Merci

ça ressemble a un message d'erreur antivirus, vous utilisé avast?
 

Theoreme

Bladinaute averti
Avira n'a pas de protection résidente en gratuit.

Bon, tu vas déjà installer Malwarebytes et lancer une recherche complète en mode sans échec.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Tu te trompes Avira gratuit a une protection résidente sinon ça sert à rien.
Cet antivirus est bon et mieux qu'Avast
Je croyais qu'il n'était que dans la version payante. Je l'installe rarement chez mes clients parce qu'il n'est pas trés léger comme client antivirus en mode scan.

J'installe le trio ccleaner, malwarebytes et avast. Jamais de problémes.
 
Je n'arrive pas à installer Malwarebytes car quand je clique sur:Telecheger, ça ne donne rien du tout...j'ai constaté également que le son est inactif parfois que je réinstalle du nouveau...
J'ai meme mis un logicile hier qui permet de vérifie les drivers qu'on sur le pc et il dit que j'ai des polites qui sont deja perimés, je ne sais vraiment pas quoi, je pense à le formater mais j'ai peur que le prob restera le meme.
 
Merci pour vous tous.j'installait le promgramme mais quand je y clique, ça donne rien.je ne sais pas pourquoi, et toutes les pages web sont comme avant, elle ne donnet plus rien ...
 

Theoreme

Bladinaute averti
A mon avis, fais une sauvegarde de tes données et tente une restauration du systéme en choisissant un point de restauration ou tu n'avais pas de probléme.
 
Bonjour Theoreme. pour mon pc, c'est un Pc portable "Acer Aspire 5315"ça veut dire quoi une gross infection?? des grave virus? . et voulez vous dire quoi par Sauvegarde et reinstallation? c'est à dire que je dois formater mon Pc??
Merci poure vos aides TOUS.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Tu as du choper un gros virus.

Si tu as des données (musiques, texte, videos ) sur ton pc, tu les mets sur une cle usb ou un disque dur externe.

Ensuite tu lances, la restauration de ton systeme : au démarrage, tu apuis sur F11 et tu fais une réinstallation d'usine.

Tu repartiras à zéro avec un pc comme neuf
 
Tu as du choper un gros virus.

Si tu as des données (musiques, texte, videos ) sur ton pc, tu les mets sur une cle usb ou un disque dur externe.

Ensuite tu lances, la restauration de ton systeme : au démarrage, tu apuis sur F11 et tu fais une réinstallation d'usine.

Tu repartiras à zéro avec un pc comme neuf

faut esperé ne pas transferé le virus y compris
 
dsl pour le retard, mais les page web ne puissent pas étre activeés parfois, je ne sais pas si c'est à cause de ce probleme, ou à cause de Réseau qui est faible.
Je clique sur F11 apres le démarage et ça ne donne rien de tout Therome.
Merci bien de m'explique comment ça se faire.
 

Theoreme

Bladinaute averti
dsl pour le retard, mais les page web ne puissent pas étre activeés parfois, je ne sais pas si c'est à cause de ce probleme, ou à cause de Réseau qui est faible.
Je clique sur F11 apres le démarage et ça ne donne rien de tout Therome.
Merci bien de m'explique comment ça se faire.

C'est quoi la marque de ton pc ?
 
Haut