Problème sur Controleur Ethernet & Carte Réseau

Où etes vous les amis, j'ai vraiment besoin de vos aides...Je viens de formater mon pc et le problème reste presque toujours le meme , car quand je clique sur les page web ne donne rien de tout.Et Tous les pilotes sont mis à jour mais Toujours les 2 ponits Jaune sur Controleur Ethernet et Modem Devis en Height Definition audio Bus, 1 est un point d'interrogation et le 2éme est un point d'exclamation.
Toutes vos réponses seront tres utiles pour moi
Merci bien. et Bon Ramadan pour vous.
 
Où etes vous les amis, j'ai vraiment besoin de vos aides...Je viens de formater mon pc et le problème reste presque toujours le meme , car quand je clique sur les page web ne donne rien de tout.Et Tous les pilotes sont mis à jour mais Toujours les 2 ponits Jaune sur Controleur Ethernet et Modem Devis en Height Definition audio Bus, 1 est un point d'interrogation et le 2éme est un point d'exclamation.
Toutes vos réponses seront tres utiles pour moi
Merci bien. et Bon Ramadan pour vous.


tu pourras télécharger tous les pilotes sur le site officiel:

tu vas à Ordinateur portable > Aspire > Aspire 5315

apparemment il te manque le pilote de la carte réseau, pilote de modem et carte son

je sais pas pourquoi mais il y a plusieurs marque en téléchargement, assure-toi d'installer le bon:

carte réseau:

Atheros Broadcom


modem:

Agere Ambit Conexant

carte son:

Realtek

bon ramadan! ;)
 
bonjour.Merci pour votre réponse.je viens de telecharger les pilotes sur le site mais le probleme est toujours le mème je ne sais pas pourquoi, malgrè que j'ai formaté le Pc.
Les page web sont actives au débout mais après meme pas 3 minites , elles devienent inactives...mais je me connecte sans probleme sur skype et yahoo mesenger...
Merci encore une fois
 
Haut