Problème d'argent

j'ai pas compris: elle a honte vis à vis de l'aide sociale car son copain lui donne de l'argent ?
je suppose que cette aide est fonction des revenus, et si elle est rattachée à ses parents et que ceux ci sont non imposables ou peu imposables, elle en a le droit ....
mieux vaut ne pas être redevable vis à vis d'un homme que de ne pas demander l'aide sociale .....ça me gênerait plus (+) que mon copain me donne de l'argent ....
 
bonjour,
je poste pour une connaissance a moi
voila cest pas une histoire de coeur mais ca lui tient a coeur de savoir (sans jeux de mots lol)
elle a demandé une aide social car ses parents n'ont pas les moyens ,honnetement ils ont de quoi manger et vivre bien mais pas pour s'acheter des vetements régulierement et nouveaux etc je sais pas si vous voyez le genre .
Son copain lui a donné une grosse somme d'argent car aisé et donc elle a droit a l'aide sociale également la question est
cette aide va lui donner un certain montant mensuel elle y a droit légalement mais elle se sent pas trop bien elle a l'impression de voler en quelque sorte ,ils ne meurent pas de faim , elle travaille de temps en temps a coté de ces études aussi
bref elle va avoir de cette aide sociale un grand montant mais elle hésite a continuer les démarches
vous en pensez quoi vous savez bien en europe parfois ils faut beaucoup pour vous considerer pauvre le niveau de vie est haut donc avec 1000 euro par mois on va encore penser que vous etes pauvre et vous donner droit a l'aide quoi
des réponses rapides svp
dis lui que 20% de sa consommation va dans les caisses de l'état et que quand elle bossera régulièrement elle donnera encore plus, alors qu'elle prenne ce qu'on lui donne sans rechigner.
si elle veut se la jouer fière qu'elle refuse plutôt l'argent que lui donne son copain.
 
dis lui que 20% de sa consommation va dans les caisses de l'état et que quand elle bossera régulièrement elle donnera encore plus, alors qu'elle prenne ce qu'on lui donne sans rechigner.
si elle veut se la jouer fière qu'elle refuse plutôt l'argent que lui donne son copain.
non elle est gentille pas fiere mais le sentiment c culpabilité pas fierté
 
Haut