Problème de conversation avec la fille

Bonjour a tous,alors je voudrai juste savoir comment discuster avec la fille qu'on aime secretement sans perdre ses moyens,j'ai de gros problémes concernant les discussions avec les filles car je ne sais pa koi leur dire et de koi parler spécialement avec les filles ke j'aime bien,car beaucoup de filles me drague mais moi je ne sais pas comment tenir une conversation avec elles.Merci de me donner des conseils les filles:)
 
sois toi même! fais comme si tu parlais à un pote! n'aie pas peur des filles, elles ne vont pas te manger lol ne mets pas les filles sur un piedestal!
 
Bonjour a tous,alors je voudrai juste savoir comment discuster avec la fille qu'on aime secretement sans perdre ses moyens,j'ai de gros problémes concernant les discussions avec les filles car je ne sais pa koi leur dire et de koi parler spécialement avec les filles ke j'aime bien,car beaucoup de filles me drague mais moi je ne sais pas comment tenir une conversation avec elles.Merci de me donner des conseils les filles:)
fait comme si c'étaient des mecs .
 
Je raconte des conneries (un collègue qui m'a saoulé, le divorce d'une amie etc) et le mec fait toujours semblant d'écouter...et je me rends compte que je dois arrêter et je me dis la prochaine fois, je parle plus et puis c'est plus fort que moi, j'oublie et je me remets à raconter des conneries...:rouge:
t'inquiète pas t'es loin d'être la seule, la plupart sont comme toi alors on a l'habitude :D
 
pourquoi? parce que je raconte mes histoires avec entrain? :rouge:
non parce que t'es pas laide. ça change tout.
quand une fille est mimi on ne réalise pas vraiment que ce qu'elle dit n'est pas intéressant, on la regarde passivement sans vraiment l'écouter, un peu comme si on voyait un documentaire sur des chats tout mignons sans écouter ce que dit la voix off.
mais quand elle est moche on n'est subjugué par rien donc on est obligés d'écouter et de nous rendre compte qu'on est dérangés par l'image et par le son :prudent:
 
Ben t'es tellement bien avec lui que tu perds le controle et tu t'emballes dans des sujets (des claques!) !!!!

Après dans ta tete c'est; "Mais pourquoi j'ai dis ça!"
Moi c'est pareil quand le mec me fait chavirer...

on va monter une association ......:D
exactement .....t'es bien, et tu veux partager avec lui ....même des conneries ....mais bon, ils le savent ....et zappent ou disent rien ....ou font semblant .....

Eux aussi, ils nous racontent des trucs dont on se fout, on écoute gentiment voir on conseille :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non parce que t'es pas laide. ça change tout.
quand une fille est mimi on ne réalise pas vraiment que ce qu'elle dit n'est pas intéressant, on la regarde passivement sans vraiment l'écouter, un peu comme si on voyait un documentaire sur des chats tout mignon sans écouter ce que dit la voix off.
mais quand elle est moche on n'est subjugué par rien donc on est obligés d'écouter et de nous rendre compte qu'on est dérangés par l'image et par le son :prudente:

c'est gentil :rouge:... c'est peut-être pour ça que mes frères n'ont aucune difficulté à me dire de la fermer ou (le pire) à quitter la pièce quand je raconte une histoire :D...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
non parce que t'es pas laide. ça change tout.
quand une fille est mimi on ne réalise pas vraiment que ce qu'elle dit n'est pas intéressant, on la regarde passivement sans vraiment l'écouter, un peu comme si on voyait un documentaire sur des chats tout mignons sans écouter ce que dit la voix off.
mais quand elle est moche on n'est subjugué par rien donc on est obligés d'écouter et de nous rendre compte qu'on est dérangés par l'image et par le son :prudent:

Si ça ne parle pas de foot t'es pas intéressé toi? :prudent:
 
Mdrrrrr! C'est trop ça... je termine ma phrase et puis je me dis "mais quelle *****" :claque: :rouge:

Une fois j'étais complètement lancée dans une histoire de machine à laver, c'était horrible, au fil de l'histoire je me rendais compte que je disais de la ***** on aurait dit une folle...

Le pire c'est que lui était hyper attentif toussa...La honte, tu as juste envie d'arreter le temps...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une fois j'étais complètement lancée dans une histoire de machine à laver, c'était horrible, au fil de l'histoire je me rendais compte que je disais de la ***** on aurait dit une folle...

Le pire c'est que lui était hyper attentif toussa...La honte, tu as juste envie d'arreter le temps...

ah ah ah ah ah ah ah ah trop drôle... comment tenir une discussion autour d'une machine à laver? mdr, je te comprends trop t'inquiète :D
 
Bonjour a tous,alors je voudrai juste savoir comment discuster avec la fille qu'on aime secretement sans perdre ses moyens,j'ai de gros problémes concernant les discussions avec les filles car je ne sais pa koi leur dire et de koi parler spécialement avec les filles ke j'aime bien,car beaucoup de filles me drague mais moi je ne sais pas comment tenir une conversation avec elles.Merci de me donner des conseils les filles:)
Salam,

passe ton idée avant de décider de l'émettre par 3 filtres :

celui de la vérité, est-ce vrai ?

celui du bien, est-ce bien ?

celui de l'utilité .....................
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bien sur que si, y a des filles intéressantes mais généralement ce ne sont pas des filles standards qui viennent du moule standard de filles.

D'accord, je vais me dire que tu me comptes parmi elles.
:langue:

(Ne me le dis pas si tu m'écoutes parler style documentaire de chat...mais ne me parle plus! :D)
 
Bonjour a tous,alors je voudrai juste savoir comment discuster avec la fille qu'on aime secretement sans perdre ses moyens,j'ai de gros problémes concernant les discussions avec les filles car je ne sais pa koi leur dire et de koi parler spécialement avec les filles ke j'aime bien,car beaucoup de filles me drague mais moi je ne sais pas comment tenir une conversation avec elles.Merci de me donner des conseils les filles:)



T'as pas besoin de leur parler, écoute seulement.
 
Haut