Problème de conversation avec la fille

Arrête de te croire supérieure à tout le monde, tu risques de tomber de très haut ^^

Ce sera mon dernier message, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Va plutôt critiquer "les tenues des youtubeuses", c'est ce que tu fais de mieux.
Euh je rigolais avec toi depuis tout à l'heure ... Je ne prenais pas tes remarques au sérieux, je ne te connais pas ...
Et ma première remarque était de la pure ironie pour Pogoss...

L'aigreur c'est laid.
 
:D j'ai pas tout lu... Elle a du le prendre pour elle ji si pas.
Bah non je rigolais avec Génie en disant je suis super intéressante ( Pogoss disait que souvent les filles n'étaient pas intéressantes).
Elle et venue me lancer une pour je prenais pour de l'humour ( ne la connaissant pas) et elle s'est fait un délire toute seule.

Effrayant :eek:.
 
Bah non je rigolais avec Génie en disant je suis super intéressante ( Pogoss disait que souvent les filles n'étaient pas intéressantes).
Elle et venue me lancer une pour je prenais pour de l'humour ( ne la connaissant pas) et elle s'est fait un délire toute seule.

Effrayant :eek:.
Oui je viens de voir... Elle plaisantais peut être... Elle a mis un smiley.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je fais idem avec un mec, je parle avec lui comme si c'était une copine et finalement, je lui raconte des trucs tout pourris (que je raconte à mes copines) et le mec meskine fait juste semblant de s'intéresser...Mdr! Je dois apprendre à la fermer :rouge:
Ben non, faut pas la fermer, pourquoi tu dis ça ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce que parfois, je raconte des choses inintéressantes et meskine le mec fait semblant de s'intéresser pour ne pas me casser :rouge:
Ah, OK, alors c’est avec cette personne en particulier. Alors il faut seulement que tu ne le prenne pas comme ça en général et que tu crois que c’est toujours comme ça.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour a tous,alors je voudrai juste savoir comment discuster avec la fille qu'on aime secretement sans perdre ses moyens,j'ai de gros problémes concernant les discussions avec les filles car je ne sais pa koi leur dire et de koi parler spécialement avec les filles ke j'aime bien,car beaucoup de filles me drague mais moi je ne sais pas comment tenir une conversation avec elles.Merci de me donner des conseils les filles:)

Dis toi que c'est un simple être Humain qui pisse et qui chie ...

Et si sa beauté te fais flipper, rappelle toi que c'est que du maquillage, vois sa tronche au réveil ... :D
 
je ne comprend pas ces filles qui arrivent a parler devant un gars pour qui elles ont un faible! Moi, je reste sans voix tellement j'ai peur de dire quelque chose d'idiot.
 
Haut