probleme de piece d'identite pour mon enfant

SOS!!il veule pas mettre mon fils sur mon passeport marocain et je par le 22AOUT.je ne sais plus quoi faire AIDER MOI SVP

bjr a tous
il ne veule pas mettre mon fils sur mon passeport marocain parskil est francais, il me demande un acte de naissance marocain, mais je nen est pas. je ne compren plus rien jai la double nationnalite pk mon fils ne peu pas etre sur mon passeport et comment puije faire. ????????? jai vraiment besoin de solution please
 
il aurait fallu lui faire une piece d'identite francaise dans ce cas.. je sais que dans certaines prefecture il y a des procedures accelerees pour avoir un passeport rapiement mais tu payes plus cher de memoire.. à toi de te renseigner ou de dder à nwidy :D
 
Tu ferais mieux de présenter le livret de famille marocain pour prouver que ton fils est bien marocain, avec ça ils ne pourront plus s'interdire de l'inscrire sur ton passeport...Par ailleurs, je te conseille de lui faire une pièce d'identité française pour qu'il n'ait pas de problèmes au retour :D
Le plus simple aurait été de lui faire un passeport français, avec ça tu n'auras plus besoin d'aller quémander chez ces brebis galeuses du consulat ! Rends toi à ta mairie ou à la préfecture de police (puisque tu es parisienne comme moi:)) et demande un passeport d'urgence (vu la date du départ), généralement, à Paris, ça ne pose aucun problème !
Bon courage
 

adja01

inconito
Tu ferais mieux de présenter le livret de famille marocain pour prouver que ton fils est bien marocain, avec ça ils ne pourront plus s'interdire de l'inscrire sur ton passeport...Par ailleurs, je te conseille de lui faire une pièce d'identité française pour qu'il n'ait pas de problèmes au retour
Le plus simple aurait été de lui faire un passeport français, avec ça tu n'auras plus besoin d'aller quémander chez ces brebis galeuses du consulat ! Rends toi à ta mairie ou à la préfecture de police (puisque tu es parisienne comme moi:)) et demande un passeport d'urgence (vu la date du départ), généralement, à Paris, ça ne pose aucun problème !
Bon courage
encore faut til qu'il est un livret marocain
les délai pour une pièce d'identité est de 2 mois ;)
 
Haut