Problème de règles

salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci
 
salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci
va voir ton medecin ou gynecologue prend la pilule ca te reglera ton cycle a 29jours...demande conseil a ton medecin la menopose na rien avoir je pense..;
 
salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci

Waouu un cycle de 17j
vur que la phase luteale est stable et dure 14 jours ca voudrai dire que tu a ton ovulation a J3 en meme temps que tes regles
olala consulte une medecin mais n'ai pas peur si tu as pu attendre 7 ans tu pourra patienter jusqua demain
 
tu as un cycle regulier deja donc ne t'inquitete pas trop pour la sterilité ou la menopause precoce mais c vrai que un cycle de 17 jours c'est pas habituel donc consute un medecin et si besoin tu auras peut etre un traitement hormonal comme beaucoup de fille ont deja ;)
 
dsl j ai consulté jusqu a mnt 2gyneco et un generaliste les 3 m ont dit c on cycle tant que c regulier c pas de prob e pourtant je ss inquiete ils m on dit ca n as aucun effet .
 
salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci

va faire une consultation chez le génécologue inchallah tu aura traitement pour avoir un cycle normale tkt pas ;)

ca pe problème hormonale ms pas grave ;)
 
voila ma soeure les regles non regulier non signifie pas la menopause peut etre un fibrome qui donne des metrorragie (ecuolement de sang non reguilier ) peut etre un cycle tres douloureux mais j elimine cee dg parce que malgre douloureux mais regulier mais il ya d autre probleme a cause de votre identification des symptome je peut vous aider
 

hennayate

Crunch!
dsl j ai consulté jusqu a mnt 2gyneco et un generaliste les 3 m ont dit c on cycle tant que c regulier c pas de prob e pourtant je ss inquiete ils m on dit ca n as aucun effet .

Tu remets en cause le diagnostic de 3 docteurs en médecine pour venir demander à des bladinautes... Il y a un petit problème là, tu ne crois pas?
 
salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci

Moi des fois c'est tout les 2mois , mais on ma dit que c'est parce que je me laver trop a l'eau froide et que c'est pour sa que sa les retarder je sais pas si c'est vrai mais toute facon je m'en fiche
 
salam tt le monde j ai un prob de regle j ai un cycle menstruel de 17jr et c fixé j ai vmnt peur d avoir menaupose precoce ou etre steril ca fait plus de 7ans que j ai eu mes regles et merci

un cycle court est en principe un cycle anovulatoire , tu devra pratqiuéer uen echographie abdomino pelvienne et faire un dosage hormonal ,il faut aussi fair un examen complet pour voire les caracteres sexuels secondaires sa peut etre due a defict progesteronique , donc faudrait mieux contacter un gynécologue le plus prés de chez vous
 
nn c pas du tt douloureux et c regulier tres ga3 par exemple le 1 juin j ai eu mes regles le 17 mes 2 regles le 1 gyneco m as fait une echo et m as dit tt est normale t as pas de kyste ni rien la 2dame gyneco aussi m as fé auscultation de tt les sein les glandes et tt est normal le 3 m as dit que tant tn cycle est regulier c normal l essentiel qu il soit regulier mnt je me pose la question c pr quand l ovulation est ce le 2 ou 3 pendant les regles et comment je peux avoir fecondation et merci
 

just me

You know you love me
VIB
bah en général la pillule on la prend pendant 21 jours :rolleyes:

Celle de 21 jours oui... logique...

Mais certaines prennent celle de 28 jours...

Les règles sont régulières mais y'a plus de risque qu'elles soit irrégulières voir innexistances parce qu'il n'y a pas de jour d'arrêt avec cette plaquette...

C'est ***, mais je connais des filles qui prennent cette dernière pendant le ramadan pour ne pas arréter et de pas avoir de jour à ratrapper...

L'avantage, c'est qu'on prend la pillule tous les jours... donc on peut s'attendre à moins d'oublies... celles des 21 jours... après la semaine d'arrêt faut pas oublier de recommencer à la prendre au bout de 7 jours ... !
 
nn c pas du tt douloureux et c regulier tres ga3 par exemple le 1 juin j ai eu mes regles le 17 mes 2 regles le 1 gyneco m as fait une echo et m as dit tt est normale t as pas de kyste ni rien la 2dame gyneco aussi m as fé auscultation de tt les sein les glandes et tt est normal le 3 m as dit que tant tn cycle est regulier c normal l essentiel qu il soit regulier mnt je me pose la question c pr quand l ovulation est ce le 2 ou 3 pendant les regles et comment je peux avoir fecondation et merci


ecoute un cycle normal dure entre 21 a30 jours 17 jours c pas normal c'est uen hypoamenorrhée , tu n'as pas fait un dosage hormonal ( oestradiol , progestrone , testosterone , FSH , LH °)
d'autant plus tu devras prendre un traitment martial cad du fer puisque tu saigen chaque 17j et sa donne uen anemie ferriprive
esque je peux connaitre ton age , quand esque t'a eu tes regles pour la 1er fois , ton poid , et si t'as pas uen autre maladie, tu peux me repondre si tu veux sur mp .je peux te conseiller de prendre un medicament et biensure c'est pa la pilule de 21j mais je peux pas donner un traitment comme sa sans t'avoire examiner
si tu veux connaitre le jour de ton ovulation tu peux faire une courbe de temperature
cad chaque matin avant que tu te leves de ton lit tu prend ta temperature bien sure retcale et ceci du 1er jour de ton cycle cad le 1er jour des regles toujours le matin le mem heure , le jour ou ta temperature augmant de plus de 0.3 degres c le jour de ton ovulation qoiq un cycle court est rarment ovulatoire , bref c aussi une methode ce contracetion , connaitre le jour de lovulation dans dans cycle bien regulier est moyen de contraception
bref fait ce que je t'ai di et donne moi les résultats ici ou sur ma messagerie privée
a +
 
Haut