Problème nounou

salem a toutes
voila ce matin j'etai prete a aller bosser et amener mes petits chez la nounou mais madame m'appelle a 6h30 pour me dire que son mari a eu un infarctus et qu'elle peut pas garder mes enfants alors je suis pas aller bosser vu que je n'ai personne pour les garder, mais voila je suis en remplacement jusqu'au 31 et je voulai avoir un poste dans cette boite a l'avenir proche..........je crois bien que c mort :(
qu'en pensez vous?
 
Excuses acceptées : D
je suis divorcée et j'eleve mes enfants seule,et crois moi ca a été dur pour moi de les laisser a une nourrice ca ma brisé le coeur mais j'ai pas le choix,en + ce boulo me correspondait bien ya que des femmes.........j'espere que la chef va pas tirere un trait sur mon cv :ple urs:

Mais non Allah te facilitera inchaAllah! Tu n'as pas de parents qui pourraient s'en occuper temporairement?
 
salem a toutes
voila ce matin j'etai prete a aller bosser et amener mes petits chez la nounou mais madame m'appelle a 6h30 pour me dire que son mari a eu un infarctus et qu'elle peut pas garder mes enfants alors je suis pas aller bosser vu que je n'ai personne pour les garder, mais voila je suis en remplacement jusqu'au 31 et je voulai avoir un poste dans cette boite a l'avenir proche..........je crois bien que c mort :(
qu'en pensez vous?


J'en pense que, j'espere que le mari de ta nounou va bien.... se sera déja l'essentiel dans cette histoire..... kheir in cha Allah.


Pour ton boulot, c'est pas comme si tu l'avais acquis et le perdais non plus.... tu "risque" juste de rater une embauche qui ne t'était même pas assurée.....

Si ca te tient vraiment à coeur... j'espere que ca se fera quand même... perso une fille que je connais a eu la même situation que toi, sauf que c'était à cause de sa propre santé qu'elle s'absentait vers la fin de son cdd, et c'était des abscences de plusieurs jours....
Malgré cela, ils lui ont tout de même proposer le post...
C'est simple, si vraiment ils ont vu tes capacités, ils te garderont et comprendront que des soucis peuvent arriver à tout le monde....
Dans le cas contraire, c'est qu'ils ne tenaient pas vraiment à te garder.

Et puis au final, si vraiment ca se passe comme ca... franchement mektoub, dis toi que derriere un mal y'a un bien....
Peut etre que dans se post sur la durée t'aurais trimé à mort.... ou que t'aurais eu encore plus de contrainte vis a vis de tes enfants.
 
J'en pense que, j'espere que le mari de ta nounou va bien.... se sera déja l'essentiel dans cette histoire..... kheir in cha Allah.


Pour ton boulot, c'est pas comme si tu l'avais acquis et le perdais non plus.... tu "risque" juste de rater une embauche qui ne t'était même pas assurée.....

Si ca te tient vraiment à coeur... j'espere que ca se fera quand même... perso une fille que je connais a eu la même situation que toi, sauf que c'était à cause de sa propre santé qu'elle s'absentait vers la fin de son cdd, et c'était des abscences de plusieurs jours....
Malgré cela, ils lui ont tout de même proposer le post...
C'est simple, si vraiment ils ont vu tes capacités, ils te garderont et comprendront que des soucis peuvent arriver à tout le monde....
Dans le cas contraire, c'est qu'ils ne tenaient pas vraiment à te garder.

Et puis au final, si vraiment ca se passe comme ca... franchement mektoub, dis toi que derriere un mal y'a un bien....
Peut etre que dans se post sur la durée t'aurais trimé à mort.... ou que t'aurais eu encore plus de contrainte vis a vis de tes enfants.
je sais c Dieu qui donne et c lui qui reprend, kheir incha'Allah j'ai fait ce que j'ai pu, on peut pas toujours tout controler dans la vie
 
salem a toutes
voila ce matin j'etai prete a aller bosser et amener mes petits chez la nounou mais madame m'appelle a 6h30 pour me dire que son mari a eu un infarctus et qu'elle peut pas garder mes enfants alors je suis pas aller bosser vu que je n'ai personne pour les garder, mais voila je suis en remplacement jusqu'au 31 et je voulai avoir un poste dans cette boite a l'avenir proche..........je crois bien que c mort :(
qu'en pensez vous?

Explique bien la situation à ton boss .. tu lui dis vraiment que ce n'était pas de ta faute et que c' était une situation urgente et que tu avais pas le choix .......Bon courage ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
salem a toutes
voila ce matin j'etai prete a aller bosser et amener mes petits chez la nounou mais madame m'appelle a 6h30 pour me dire que son mari a eu un infarctus et qu'elle peut pas garder mes enfants alors je suis pas aller bosser vu que je n'ai personne pour les garder, mais voila je suis en remplacement jusqu'au 31 et je voulai avoir un poste dans cette boite a l'avenir proche..........je crois bien que c mort :(
qu'en pensez vous?

Le mari de ta nounou a un infarctus et tu en parles comme si ses gros problèmes sont insignifiants par rapport aux tiens.

Les problèmes de garde d'enfants ça arrive. Tu n'es pas la seule femme avec des enfants dasn cette boite. Il suffit d'appeler et de leur expliquer ce qui t'arrive et de leur proposer de travailler de chez toi par exemple si ton travail peut se faire de chez toi.
 
Élève tes gosses au lieu de les confier à des étrangers ;)

Pourquoi vous faites des enfants si c'est pour les laisser chez la nounou ou à la crèche?

Triste ...
c'est triste mais parfois on n'a pas le choix.
Certaines sont divorcées, d'autres mm mariées, ont de lourdes charges à supporter et comme je te l'ai dit dans un autre post, le salaire du mari ne suffit pas toujours.Le loyer coûte très cher et vivre avec les prestations sociales, c'est pas très valorisant surtout en voyant les débats politiques où ils envisagent de plus en plus de supprimer les allocs.
 

samoka

les temps changent....
Élève tes gosses au lieu de les confier à des étrangers ;)

Pourquoi vous faites des enfants si c'est pour les laisser chez la nounou ou à la crèche?

Triste ...

je ne sais pas comment comprendre ce que tu écris là...
allah w3lem, pour quelle (s) raison (s) une femme ayant des enfants en bas age travaille
-peut etre qu'elle est toute seule (c'est le cas apparement et Allah yesen 3wanha)
- peut etre que si elle n'est pas seule, le salaire du mari suffit pas pour vivre
- peut etre qu'elle a le choix mais qu'elle préfère travailler tout simplement

on ne laisse pas de gaieté de coeur ses enfants à des étrangers
tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la famille autour

la vie est triste... effectivement
 
je ne sais pas comment comprendre ce que tu écris là...
allah w3lem, pour quelle (s) raison (s) une femme ayant des enfants en bas age travaille
-peut etre qu'elle est toute seule (c'est le cas apparement et Allah yesen 3wanha)
- peut etre que si elle n'est pas seule, le salaire du mari suffit pas pour vivre
- peut etre qu'elle a le choix mais qu'elle préfère travailler tout simplement

on ne laisse pas de gaieté de coeur ses enfants à des étrangers
tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la famille autour

la vie est triste... effectivement
je laisse mes enfants chez la nounou avec la gorge serrée.....tous les jours....J'aimerai les avoir avec moi tout le temps mais si je boss pas qui va subvenir a nos besoins a tous les 3?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Excuses acceptées :D
je suis divorcée et j'eleve mes enfants seule,et crois moi ca a été dur pour moi de les laisser a une nourrice ca ma brisé le coeur mais j'ai pas le choix,en + ce boulo me correspondait bien ya que des femmes.........j'espere que la chef va pas tirere un trait sur mon cv :pleurs:


salam

il n'y a pas le chomage...nan je plaisante:langue:

qu'ALLAH te facilite,amiine!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
SALAM MADA
finalement j'"ai trouvé une nounou et j'y suis allé, en retard de 4 heures mais j'y suis allée quand meme
dans l'histoire c les enfants qui font de la peine :(


salam

alors c'est accepter?

oui mais tu vas t'habituer..la première fois que mes enfants ont été à l'école ça m'avait fait de la peine aussi...
 
Haut