Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Problème portabilité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Samir9726, post: 14692361, member: 386012"] J'ai le plus petit forfait de chez Bouygues Telecom sans engagement qui est à 5€. Avant, mon forfait était à 4€ donc il y a eu une augmentation de 1€. Donc j'ai décider d'aller chez Free mobile au forfait 2€ pour économiser 3€ par mois. :rouge: En voulant augmenter, Bouygues Telecom m'a perdu en client Mais j'ai un petit problème: Sur l'espace de mon compte chez Free, la portabilité s’effectuera demain à 11h alors que le sms de la part de Bouygues Telecom dit que la portabilité est prévue entre 15h et 18h.:prudent: Donc je ne sais pas à quelle heure la portabilité débutera ?? [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Problème portabilité
Haut