Problème renouvellement titre de sejour

Bonjour a tous.
Je suis actuellement etudiante en master 2 et en stage a l'étranger normallement jusqu'en decembre 2012. Le problème se pose au niveau de mon titre de séjour. Il est valable jusqu'en fin decembre et je n'ai pas pu vu que je suis à l'Etranger candidater pour une nouvelle formation (je n'aurais même pas pu me présenter aux entretiens de sélection étant très loin de la France), vu que celle que je fais n'est même pas encore terminée et en plus on n'a encore aucune note! Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et peux m'aider. J'ai pensé a anticiper la fin de mon stage en debut novembre pour revenir en france et peut etre expliquer ma situation a la préfecture .
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires
 
salam ou3likoum
voilà je suis complétement perdu je me suis arrivé en france en octobre 2011 je me suis inscrit en master 1 droit des affaires et fiscalité à l’université de paris8 st denis mais la boulette c'est problème d'intégration et une galère époustouflante m'a vraiment empêcher a poursuivre mes etudes dans de bonne conditions j'ai raté tt les td et les examens rien un Aj sur toute la ligne wallah je suis perdu je sais pas quoi faire je veux vraiment étudier
j'ai vraiment peur pour mon renouvèlement 2012/2013 ché pas quoi faire né comment leur expliqués svp aidez moi djazakoum allahh
 
Haut