Problème urinaire, futur grossesse??

Bonjour Mesdames,

Voila j'ai un problème depuis quelques temps, je vais tres tres svt au wc, jusqu'a 10 fois par jour et la nuit tant que je dors pas jy vais au moins 5 fois et le pire c'est que hchek je ne fais pas grand chose! j'ai aucune douleur donc pas d'infection urinaire!
brefff je dois aller voir le medecin mais en revanche, ce que je souhaite savoir c'est surtt est ce que cela ne s'empire pas avec une grossesse?
La pharmacie ma proposé de prendre cys control a base de canneberge???

A votre avis?
 
Bonjour Mesdames,

Voila j'ai un problème depuis quelques temps, je vais tres tres svt au wc, jusqu'a 10 fois par jour et la nuit tant que je dors pas jy vais au moins 5 fois et le pire c'est que hchek je ne fais pas grand chose! j'ai aucune douleur donc pas d'infection urinaire!
brefff je dois aller voir le medecin mais en revanche, ce que je souhaite savoir c'est surtt est ce que cela ne s'empire pas avec une grossesse?
La pharmacie ma proposé de prendre cys control a base de canneberge???

A votre avis?
Salut,

l'absence de douleurs ne veut pas dire que tu n'as pas d'infection urinaire
le pipi souvent pour deux gouttes c'est un symptome

je ne sais pas si ça peut empirer avec une grossesse mais ce qui est sûr c'et que y'a des médocs que tu pourras pas prendre pour te soigner
 
Bonjour Mesdames,

Voila j'ai un problème depuis quelques temps, je vais tres tres svt au wc, jusqu'a 10 fois par jour et la nuit tant que je dors pas jy vais au moins 5 fois et le pire c'est que hchek je ne fais pas grand chose! j'ai aucune douleur donc pas d'infection urinaire!
brefff je dois aller voir le medecin mais en revanche, ce que je souhaite savoir c'est surtt est ce que cela ne s'empire pas avec une grossesse?
La pharmacie ma proposé de prendre cys control a base de canneberge???

A votre avis?

3azzak Allah :D

l'absence de douleurs ne veut pas dire que tu n'as pas une infection!! il faut une visite chez le medecin et des analyses .

il ya aussi le facteur "stress", moi qd je suis trés stressée c tjr le cas, surtout la nuit

il ya aussi l'eventualité de fibrome utérins, s'il est externe et volumineux il compresse les organes a coté, dont la vessie, ce qui te donne des envies trés fréquente du pipi
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Si les analyses ne décélent pas une infection ou autre maladie, il se peut tout simplement que tu ais une vessie hyper active, qui fait que tu n'arrives pas à relacher le muscle servant à te retenir même quand ta vessie est vide.

Il faut rééduquer ta vessie en te retenant le plus possible, et lorsque tu vas aux wc interrompt le jet totalement puis relances le plusieurs fois...

Refais les mêmes exercices quand tu es soit assise, soit allongée, il faut que tu t'entraines à contracter et relacher ce muscle, comme pour les abdos.

Docteur tarifit59 :D
 
Bonsoir,
ce ptit tracas peut avoir plusieurs causes
soit kyste ovarien ki comme ca a ete dit ferait pression sur la vessie...
soit vessie hyperactive..... soit je sais pas MAIS un conseil tardes pas fais une echo, ptite question indiscrete prends tu un contraceptif? si oui, il pourrait t'avoir causer un ou des kystes ovariens.
Autre conseil, penses à pas avoir la vessie totalement vide car ds ce cas les faux besoins pour de ridicules quantites se multiplieraient.
J'espère t'avoir aidé. Bye.
 
Bonjour Mesdames,

Voila j'ai un problème depuis quelques temps, je vais tres tres svt au wc, jusqu'a 10 fois par jour et la nuit tant que je dors pas jy vais au moins 5 fois et le pire c'est que hchek je ne fais pas grand chose! j'ai aucune douleur donc pas d'infection urinaire!
brefff je dois aller voir le medecin mais en revanche, ce que je souhaite savoir c'est surtt est ce que cela ne s'empire pas avec une grossesse?
La pharmacie ma proposé de prendre cys control a base de canneberge???

A votre avis?
bonsoir djamilya,
ton souci s'est arrange, tu a pa donne de suite a ton souci, j'espere ke ce va mieux, bon retablissement, donne nous de tes nouvelles
 
Bonsoir,
ce ptit tracas peut avoir plusieurs causes
soit kyste ovarien ki comme ca a ete dit ferait pression sur la vessie...
soit vessie hyperactive..... soit je sais pas MAIS un conseil tardes pas fais une echo, ptite question indiscrete prends tu un contraceptif? si oui, il pourrait t'avoir causer un ou des kystes ovariens.
Autre conseil, penses à pas avoir la vessie totalement vide car ds ce cas les faux besoins pour de ridicules quantites se multiplieraient.
J'espère t'avoir aidé. Bye.
Plusieurs facteurs ont été constatés:

- je bois trop sucré, gazeu ( pas assez d'eau )
- kyste ovarien
- petite vessie tout simplement

En ce moment cava hamdoulilah, je bois un peu plus d'eau mais bon mon problème n'est toujours pas réglé completement.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour Mesdames,

Voila j'ai un problème depuis quelques temps, je vais tres tres svt au wc, jusqu'a 10 fois par jour et la nuit tant que je dors pas jy vais au moins 5 fois et le pire c'est que hchek je ne fais pas grand chose! j'ai aucune douleur donc pas d'infection urinaire!
brefff je dois aller voir le medecin mais en revanche, ce que je souhaite savoir c'est surtt est ce que cela ne s'empire pas avec une grossesse?
La pharmacie ma proposé de prendre cys control a base de canneberge???

A votre avis?
Tu peux avoir une infection sans douleur.
Bois beaucoup et vois si ça passe.
Sinon, va consulter ton généraliste. Ca peut passer avec un antibiotique en une seule prise et sans analyses prébalables.
 
bonsoir
durant ma grossesse j ai cumuler les infections urinaire vu que je ne buvé pas assez d eau
conseil consulte ton médecin pour un test urinaire
la reponse est sou 48 H COMME ca tu sera tranquille
 
Haut