Problème de visa en belgique

Bonsoir belgika ca va... je regarde Dofi et je vois qu'il changer mon status devant le bureau des etranger il dire à ma femme que je vais obtenir anser dans cette moins mais je vois qu'il vient de mettre il attendre un autre document ............ ce qu'il evrire dans mon Dofi
date de la demande de visa: 11/02/2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Mar 31 201
Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
Date de la décision: 02/08/2010
extra info1: Le dossier de visa n'est traité qu'au moment de la réception des documents concernés, même si la demande de visa a déjà été transmise par voie électronique précédemment. L'envoi par valise diplomatique dure en moyenne un mois. La durée de traitement de la demande de visa dépend ensuite de la complexité du dossier.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire
je veus que tu me aide stp je pe faire koi ou ma femme il fout koi mnt ce qui signifie cette dicisoin merci
 
bonjour moi aussi je sui dans le meme probleme mon statu est change en attent de la reception des documents etayant la demande de visa envoiyer par valise diplomatiqie par le poste diplomatique/consulaire. moi ma date de ma demande c est le 1/02/2010 et la dat d enregistrement 24/03/2010 date de la decision le 14/07/2010 merci de m aide rachid ou jolnar ci vous avez des information je vaous remerci infiniment
 
B

belgika

Non connecté
merci belgika mais jai deja dosser complete


Non le dossier n est pas complet voir la phrase

Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
Date de la décision: 02/08/2010


donc il faut écrire à l ambassade pour savoir quels documents seraient manquant
 
mais je donne belgika tout les papaies ce qu'il faut ....et s'il faut d'autres papaies il me dira au poing une fois que je demande visa celui qu'il me rende mon PASport il me donner papaies il. ecrire dans cette papies mon nm de visa et ecrire que mon dooser et complet je sais bien que je donne toute les papies pour mon visa
 
B

belgika

Non connecté
mais je donne belgika tout les papaies ce qu'il faut ....et s'il faut d'autres papaies il me dira au poing une fois que je demande visa celui qu'il me rende mon PASport il me donner papaies il. ecrire dans cette papies mon nm de visa et ecrire que mon dooser et complet je sais bien que je donne toute les papies pour mon visa



écoute , il est écrit qu il manque des documents , c est l OE qui demande cela à l ambassade donc ils ont oubliés quelque chose il faut envoyer un email à l ambassade afin d éclaircir cela

oups j ai écris deux fois le même message
 
B

belgika

Non connecté
mais je donne belgika tout les papaies ce qu'il faut ....et s'il faut d'autres papaies il me dira au poing une fois que je demande visa celui qu'il me rende mon PASport il me donner papaies il. ecrire dans cette papies mon nm de visa et ecrire que mon dooser et complet je sais bien que je donne toute les papies pour mon visa



écoute , il est écrit qu il manque des documents , c est l OE qui demande cela à l ambassade donc ils ont oubliés quelque chose il faut envoyer un email à l ambassade afin d éclaircir cela
 
bonjour rachid j ai la meme decision que toi ma femme a apele le service des etrange ils l ont explique que c est pas des document qui atend mai c est des information par le consula de casablanca mai ils veulent pas precise c est quoi ces information? moi je pense que c est interview peut etre qu on va recevoir une convocation.
 
alor je vous rassur que c est pas des document que c est l interview le cervice des etrange ne dit jamais ce qu il va faire ou bien ce qui il est entrain de faire cest c est un avoca qui ma dit ca.
 
B

belgika

Non connecté
Si vous lisiez les autres messages vous verriez que Naaawale a eu la même chose il manquait des documents et elle a donné les papiers manquants après avoir pris contact avec l ambassade son époux a ensuite eu le visa

http://www.bladi.info/198534-regroupement-familial-belgique/index76.html

je cite :


alors oui c est un art 40 avec divorce du mois de decembre 2009 mon mari a introduit le dossier le 18 février 2010 mais on n avais eu un probleme dans les papiers parce que j avais pas validé mon divorce au Maroc alors le 22 juillet j ai vu octroi du visa sur production d un réctificatif de l ace j ai contacté la chef du service visa de l OE et elle m as communiqué le document manquant j ai fait le necessaire et puis j ai imprimé les e mail et mon mari est allé au consulat et hamdoullilah et choukrane il a eu son visa cette après midi Samplay je te souhaite autant de bonheur que moi et mon mari yaarbi llah i sahal 3alikoum ou l msilmine kamline nicha allah
 
B

belgika

Non connecté
Oui je sais j ai mis en exemple mais depuis mars 2010 beaucoup de changement à l OE
et difficile d avoir de bonnes infos (mon contact absent ! ) et ce qu ils écrivent sur le site dofi pas clair du tout !

alors soit comme dit simobxl

il manque l interview
ou
document manquant

pour l interview changement on ne pose plus les mêmes questions comme cela se faisait il y a quelques mois ce sont des questions envoyées par l OE et concernant uniquement le demandeur de visa et son conjoint

pour l octroi ou le refus changement ce n est plus indiqué sur leur site dofi

c est tout ce que j ai appris jusqu à présent (j attend le retour de mon contact si il y a du nouveau je ne manquerai pas de le mettre sur le forum !)

quand vous n êtes pas certain il faut envoyer un email soit à l ambassade ou à l OE
 
bonjour belgika apre la decision du( en atend la reception des document etayan la demande de visa;;;;;;;;)j atend combien de temps pour avoir la reponse definitive du visa (le temps a peu pre) merci
 
B

belgika

Non connecté
bonjour belgika apre la decision du( en atend la reception des document etayan la demande de visa;;;;;;;;)j atend combien de temps pour avoir la reponse definitive du visa (le temps a peu pre) merci



;)Bonjour Simobxl

si c est comme Fati1990 elle a envoyé ses documents , elle a attendu quelques jours et ensuite le statut a changé sur dofi , elle a alors envoyé un mail au chef du service RF qui lui a confirmé le visa , cela a pris si je ne me trompe pas une huitaine de jours

si c est suite à une interview (il faut une bonne dizaine de jrs avant que l OE ne reçoive l interview et le rapport ensuite traiter le dossier compte encore maximum 15 jours en plus )
 
bnj belgika ca va?? jai resu un email par consulat general de belgike a casa car jai envoiyé un email hier il ma dit ...Chère madame,

Je vois que le fichier de votre mari est toujours en cours à Bruxelles, mais il n'ya pas de documents supplémentaires demandés.
En tout cas, j'ai envoyé un mail au Service de l'Immigration pour lui demander d'agir aussi rapidement que possible.

Cordialement et nous nous excusons pour la longue attente,
Visa Service
Casablanca
jai envoyé un email a office dse etranger mais jai pas resu aucun reponse alors si pas un documents qui il manque ou il manque l interview normal consulat il dit si il manque quelque chose ou koi belgika???
 
je resu mnt un email par office des etranger il dit.....

Madame, Monsieur,

Il ya une enquête en cours


Cette information est sans préjudice d'une décision future de nos services.

Cordialement,

L'Arsène Dekker
helpdesk.dvzoe @ dofi.fgov.be

tu pense koi mnt belgika???
 
B

belgika

Non connecté
je resu mnt un email par office des etranger il dit.....

Madame, Monsieur,

Il ya une enquête en cours


Cette information est sans préjudice d'une décision future de nos services.

Cordialement,

L'Arsène Dekker
helpdesk.dvzoe @ dofi.fgov.be

tu pense koi mnt belgika???


Bonsoir Rachid

Que l OE a demandé une enquête en Belgique , est ce que ton épouse a eu une convocation à la police et quand , si pas encore , elle sera entendue par la police en Belgique ne pas oublier , de réunir les preuves de votre relation mais je ne comprend pas , tu es papa d un bébé ils n ont pas reçus l acte de naissance ?
 
mon epouse a deja une fois ete convocer par la police il y a environt un an.
c etais pour la premiere demande de visa.mais ils ont refuser le visa, meme qu il ont bien vu qu elle etais enceinte.j ai redemander le visa ,et maintenant apres 6mois on recoit ceci comme reponse.ce n est pas normale que la police vas lui redemander de venir une 2ieme fois.ils vont lui redamder les memes questions.les responses sont quand meme les memes??ils savent que nous sommes marier,et ils savent que notre mariage est vrais.
ils ont toutes les preuves qu ils ont besoin.
j ai donner l acte de naissance au consulat a casablanca.
nous ne compronnends pas non plus ce qu ils veulent encore de plus de nous.
peuvent ils demander une nouveau entretien avec ma femme?
 
B

belgika

Non connecté
Re

il me semblait bien que ton épouse avait déjà répondu à une enquête

bon , là il faut joindre cette personne , parce que c est "jouer" avec les gens !

Carolina.Livoti@federaalombudsman.be

c est un médiateur fédéral , tu lui envoie un email et tu explique TOUT ! et tu demandes ,à ce qu elle intervienne ds ton dossier auprès de l OE

les médiateurs fédéraux se réunissent une fois par mois à l OE , et ils interrogent l OE sur certains dossiers qui trainent , comme le tien

je ne te garanti pas qu elle puisse t obtenir le visa , mais au moins tu auras des réponses beaucoup plus précises que celles envoyées par l OE ! et elle te dira alors que faire pour la suite

si tu te décide à contacter cette personne tu ne pourras plus contacter l ambassade ni L OE toi même durant le temps que cette personne interrogera l OE , l ambassade et le Ministère de l Intérieur

je pense que si tu veux "avancer" il faudra prendre la décision de faire intervenir cette personne
 
et jai resu un outre email aujourdhui a la par de office des etranger car jai envoyé une outre email hier et il ma dit ca...
Madame, Monsieur,

La décision a été différée par la recherche actuelle.

Cela se passait pas dans nos services, donc je n'ai pas tellement de fournir des informations.

Cette information est sans préjudice d'une décision future de nos services.

Cordialement

L'Arsène Dekker

je pense pas il va envoyé pour moi ou pour ma femme pour lenqete
tu pense koi
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour je n'en pense pas grand chose
est ce qu ils ont perdus le dossier dans un autre service ? Est ce que des informations sur ton dossier se sont retrouvées dans un autre service ? honnêtement je ne sais pas

écris à Madame Livoti elle peut avoir des réponses plus claires de la part de l OE
 
bonsoir a tout Rachid écrit un émail au médiateur fédéral vraiment ils aident les gens moi aussi avant d'obtenir le visa j'ai contacté le médiateur et il ma aidé bcp.
 
merci fatii je regarde aujourdhui mon dofi il change mon statut il remetre entretment je sais koi il joué tu sais quel qu un bekgika comme mon statut....tu pense koi il joue
 
B

belgika

Non connecté
merci fatii je regarde aujourdhui mon dofi il change mon statut il remetre entretment je sais koi il joué tu sais quel qu un bekgika comme mon statut....tu pense koi il joue


Bonsoir on a eu içi quelques membres qui ont aussi vu leur dossier changer en quelques heures voir jours , bah oui c est jouer avec les gens ! patiente un pt peu , ils vont peut être prendre une décision bientôt ;)
inchallah
 
Haut